MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enterrement de vie jeune fille/garcon pour ou contre?

45 ans ici et ailleurs 4571
allez voir sur mon blog ya des photos d'un enterrement de vie de jeune fille... soiree de strasbourg ^^
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Fraisie a écrit:
Sinon je suis contre, surtout le strip teaseur ou pire la strip teaseuse pour monsieur.


Pourquoi, c'est "pire" ?
43 ans 109
je trouve ça assez pathétique pour ce qui des enterrements de vie de garçon/filles qui se passent dans la rue. moi, ça m'emmerde particulièrement... surtout depuis que je suis tombé sur des beaufs de première catégorie qui avaient eu la brillante idée d'emmener un pèse personne avec eux. ils demandaient aux femmes dans la rue de monter sur la balance et d'embrasser le futur marié. Ainsi, il a pu certainement déclaré à une foule en liesse lors du repas de mariage... moi, j'ai baisé XX tonnes de filles avant de me passer la corde au cou. la classe absolue !!!!! le pire dans tout ça, c'est que vu que les femmes rondes refusaient de monter sur la balance... et pas que des rondes d'ailleurs.... elles se sont faites insultées de manière vulgaire et dégradante par une trentaine de mecs dans la rue. :evil: :evil: :evil: ....moi, j'ai reussi à m'en sortir je sais pas comment; ils ne m'ont rien demandés .. peut être à cause du fait que j'étais avec mon zom de l'époque...ou parce qu'ils étaient trop occupés à agresser les femmes seules.
alors, un enterrement de vie garçon/fille dans ces conditions...JAMAIS
39 ans Nancy 308
Moi je m'en tape, tant que ça plait aux futurs, après c'est leur problème.
Toute façon on risque pas de me marier donc bon :)
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Je trouve ça débile :arrow: j'ai voté contre.
45 ans ici et ailleurs 4571
mangouste a écrit:
je trouve ça assez pathétique pour ce qui des enterrements de vie de garçon/filles qui se passent dans la rue. moi, ça m'emmerde particulièrement... surtout depuis que je suis tombé sur des beaufs de première catégorie qui avaient eu la brillante idée d'emmener un pèse personne avec eux. ils demandaient aux femmes dans la rue de monter sur la balance et d'embrasser le futur marié. Ainsi, il a pu certainement déclaré à une foule en liesse lors du repas de mariage... moi, j'ai baisé XX tonnes de filles avant de me passer la corde au cou. la classe absolue !!!!! le pire dans tout ça, c'est que vu que les femmes rondes refusaient de monter sur la balance... et pas que des rondes d'ailleurs.... elles se sont faites insultées de manière vulgaire et dégradante par une trentaine de mecs dans la rue. :evil: :evil: :evil: ....moi, j'ai reussi à m'en sortir je sais pas comment; ils ne m'ont rien demandés .. peut être à cause du fait que j'étais avec mon zom de l'époque...ou parce qu'ils étaient trop occupés à agresser les femmes seules.
alors, un enterrement de vie garçon/fille dans ces conditions...JAMAIS


fallait faire monter les mecs sur la blalance et leur dire leur poids à haute voix puis retorquer? si leger? pourtant de premier abord qu'estceque vous etes LOURDS!!!!
41 ans Alsace 1024
Je veux bien aller sur ton blog, mais sans l'adresse ça va être dur.
41 ans Alsace 1024
Myraellen a écrit:
Fraisie a écrit:
Sinon je suis contre, surtout le strip teaseur ou pire la strip teaseuse pour monsieur.


Pourquoi, c'est "pire" ?


Le mec ne finit jamais réellement à poil, la nana y'a plus de chance.
45 ans ici et ailleurs 4571
Fraisie a écrit:
Je veux bien aller sur ton blog, mais sans l'adresse ça va être dur.


ben le blog vlr lol... attends... tiens http://vivelesrondes.com/lasuccube/
38 ans yveline (78) 1776
moi j'ai voté :lol:
je trouve ca sympa et puis on doit surement bien se marré! non?
en tous les cas lililali, si tu décide de le faire je serai partente ;)
47 ans ??? 473
ni pour ni contre en ce qui concerne les autres, j'ai souvent croisé pire en "bizutages" d'écoles et on a bien rigolé. après il faut voir aussi en fonction des habitudes de chacun, si les futurs mariés font dejà la fête tous les we il faut marquer un peu plus le coup que d'habitude.

moi je fais confiance en mes copines si par hasard ça doit arriver un jour, elles me connaissent assez pour savoir jusqu'où je peux aller (sauf que plus le temps passe moins on est disposés à faire des singeries comme à 20 ans)

sinon j'ai organisé une partie de l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes cousines, super soft genre resto amélioré, pas deguisée mais un t-shirt imprimé avec sa photo (on en avait toutes un) et un bout de voile dans les cheveux. elle devait laisser un message pour elle dans 20 ans à la caméra elle n'a jamais voulu et à la sortie je lui ai fait marquer sur le sol devant le resto à la craie des mots d'amours pour son mari (ça elle l'a fait)
53 ans Belgique 3287
Le mariage c'est pour les autres alors moi je m'en fous royalement...

Deux idées originales en la matière :
* un paint ball pour les copains du marié;
* une journée de détente balnéo/thalasso pour les copines de la mariée (organisée par sa soeur).
47 ans 2914
Oui je suis pour les 3ème mi-temps au rugby.

Ah ce n'est pas le sujet?
A
42 ans lyon 46
moi je trouve ca genial
je suis a fond pour, pour et encore pour!! mais pas au depend des autres, seulement de celui ou celle qui se marie. C'est a dire, grosse fete avec les amies les plus proche en boite, a la maison, au resto, dans un parc, dans un bar, beaucoup d'alcool, un beau garcon sortant d'un gateau pourquoi pas. Mais ca peut aussi etre un week end a la montagne ou une soirée pyjamas comme quand on etait gamin... et pour lui aussi la meme chose, s'il veut une fille nue sortant d'un gateau ou d'une piscine de biere qu'il le fasse!

Etant animatrice colo j'ai gardé mon ame d'enfant et j'ai plein d'idée...
45 ans brest 3644
je suis contre les trucs de beaufs (déguisement ....)
parcontre une tite partie de paint ball entre pote filles et garçon pourquoi pas?
B I U