MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi, ça me mets hors de moi

13610
oui mais lolyspoon, en quoi être maigre te fait mieux chanter?
Moi je me souviens de carole fredericks... elle était magnifique!
49 ans Wizernes 2630
ben il y a aussi ..celle qui fait jury dans la nouvelle star..elle est magnifique, chante divinement bien et elle est "grosse"..
non moi je comprends pas qu'ils veuillent nous mouler toutes les chanteuse dans le meme moule..apres on ne les reconnait plus..essayer de regarder Emma, avril lavigne..elles se ressemble toutes les deux meme style meme mode..je trouves ca domage qd meme...alors je dis oui a la difference...pourquoi faudrait forcement etre mince pour chanter et avoir du succes.. :roll:
13610
Bravo toutouille !!!

PS : Marianne James (jury de la nouvelle star)
49 ans Wizernes 2630
Ambre208 a écrit:
Bravo toutouille !!!

PS : Marianne James (jury de la nouvelle star)


merci Ambre :D j'arrive jamais a retenir son nom..pourtant je ne rates aucune emission rien que pour la voir...
tiens hors chanson j'avais oublier de citer Laurence Boccolini !!! ;) je la preferes mille fois a Estelle Lefebure...qui certes est super jolie mais..tellement "dans le moule"
47 ans polynésie française 1807
Oui a Laurence Boccolini!!
En plus elle s'est trouve un beau tahitien comme moi!! ;)
Comme quoi on peut etre rone et avoir du succes! :D
34 ans Bruxelles 199
missy eliott elle est grosse et elle est connu mais c vrai que c degeu de vouloir changer lara fabian moi j'la trouve tres bien comme elle est et pi de toute facon si ils ne signent pas de conta avec une chanteuse qui a autan de talent il n'y a que eu qui y perde !!!!
et puis elodie NON C PAS VRAI PAS ELODIE il faudrait etre endicapée pour vouloir faire plus maigre qu'elle :splat: la honte est sur kamel
25680
Vous voulez voir de belles rondes : http://www.vivelesrondes.com/?p=18
13610
Ah ça oui, c'est gens ils sont bô!!!

Mais... je suis pas dessus moi? Vous m'avez oublié ;)
34 ans Bruxelles 199
quel dommage... ;)
47 ans IDF (94) 1547
lolyspoon a écrit:
Kamel donne des cours a ma colloc, elle est danceuse classique professionnel, mais je sui ronde , mais desole si ma coloc avai 20 kilo ou 30 de plus se serai pas tres jolie je suis daccord que certaine sont trop maigre, mais une femme de 120 kilo en tutu ces pas le top non plus!


il y a qd meme une grosse difference entre une chanteuse et une danseuse classique :shock: :shock: :shock:
OK pour la danse classique vaut mieux etre legere, mais pour chanter?????? est-ce vraiment utile de peser 5 kg de + ou de -? C pas pour le peu de choregraphie que doit presenter la star ac' que ca va changer grand chose :roll:
54 ans nogent sur oise 319
danseuse classique, gymnase, sportive, là, ok, il ne faut pas grossir. Mais chanteuse ! A l'exception notoire de Patricia Kaas, il vaut mieux être ronde pour avoir de la voix.
Je recîte la Callas : " j'ai perdu du voix, j'ai perdu ma voix et j'ai perdu aristote onassis."

Vous avez vu Pavarotti ?
Quand à Elodie, si elle n'avait pas passé son temps à pleurnicher sur son poids passé, peut-être que Kamel Ouali ne lui aurait pas demandé de maigrir.
Elles n'ont qu'à se révolter aussi ou faire autre chose !!! :agrue:
Faut dire que ce genre de variété, c'est pas vraiment mon truc......
Quand à la starac' je me souviens de Anne-Laure disant à Nolwenn "ils vont pas t'éliminer, dans les prime, c'est pas Isabelle que les mecs vont regarder...." Sympa, non ?
B I U