MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gormiti, vous connaissez ?

60 ans Région parisienne 2154
Il y a quelques temps, mon loulou de 5 ans ne jurait que par Ben Ten. J'ai regardé avec lui :? mais je comprends qu'il aime.

Voilà qu'il nous  
parle de la grotte Gormiti pour la liste au Père noël. je trouve ça môôôche. Je pense que je vais me défausser sur le tonton gâteau ;)

Quand j'étais petite, les poupées Barbie étaient interdites à la maison. Je suis bien placée pour savoir que l'interdit fascine :lol:

J'ai jeté un oeil sur le net. Y a l'air d'avoir des fans, tout ça tout ça. Vos loulous à vous, ils en parlent ?
M
44 ans montbeliard 166
Coucou,

Je n'ai pas d'enfants mais j'ai bosser dans un K*** J****, ce que je peux te dire c'est que ça été la folie de Noël dernier, et perso je suis du même avis que toi je trouve pas trés jojo ces trucs là mais apparement les petits garçons aiment ça!

Peut être qu'il changera d'avis sur les choix dans sa liste ... ;)
3712
Ha oui, Lauric m'en parle (il aura bientôt 6 ans). Et c'est mon grand drame du moment.

Alors Gormiti, il sait qu'il peut en parler, que ça ne rentrera pas à la maison parce que vraiment c'est moche.
Mais le pire c'est les trucs de catch ... ça il sait que c'est interdit de m'en parler, que je trouve ça violent et tout...

Bouh je suis traumatisée.... pourquoi les gosses de nos jours ne trippent pas sur les playmobil et les légo comme moi à leur age ??? hein ??? spo juste :-/
3923
J'ai fait une saison chez Toys R' Us, et les Barbies ne manquaient pas de provoquer des discussions avec les dames et demoiselles, surtout avec celles qui n'ont pas les proportions de cet ersatz d'anorexique.
Elle devrait être tout simplement interdite de fabrication sous cette forme.


Carolyne, qu'ils boudent les Lego n'est pas une mauvaise chose: Cela t'évite d'éventrer le sac d'aspirateur (logiquement plein à ce moment là...) à chaque bruit suspect. :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Gormitti, mon t'choupi en était super fan l'an dernier (d'ailleurs on a beaucoup galéré pour en trouvé :? ) mais cette année il est revenu au Playmobil, puisqu'il n'a demandé que ça. Alors qui sait peut être que ton fils changera d'avis. Il y a tellmeent de nouveau animé, que les enfants changent d'vis assez vite ;)
B I U