MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'en pensez vous?Besoin d'un petit conseille?

I
51 ans 26
Bonsoir

alors voilà mon histoire un jour je me suis rapproche d'un homme amicalement et finalement petit a petit on a été plus loin il vient pour la première foi chez  
moi bientôt mais cet homme a quelqu'un dans sa vie et bien evidamment si j'ai accepte de me raprocher de lui ce n'est pas parce que je suis une briseuse de couple! Il m'a dit certaine choses pouvant me laisser pense que je pourrais essayer peut être d'être pour lui autr chose qu'une relation extra conjugale mais j'aimerais vos petits conseils afin de savoir comment m'y prendre pour qu'il envisage quelque chose de serieu avec moi.

Vos conseilles seraient vraiment les bienvenus
alors pouvait vous m'aider s' il vous plait?
S
41 ans Région parisienne 606
Alors, je ne sais pas si je fais bien de répondre, car mon expérience n'est pas vraiment très positive.

Je me suis engagée dans ce genre d'histoire, sans le savoir au début, certes, ensuite annonce de la grande nouvelle, "je suis marié", sentiments bien présents...trop présents, pas moyen d'arrêter. Des sentiments de son côté aussi, mais un jeune enfant au milieu...etc...et grande douleur au final.

Alors, les conditions ne sont pas les mêmes, il n'y a peut-être pas d'enfant au milieu...mais tout ça pour dire que les hommes qui quittent leurs femmes, même s'il y en a...ben ne sont pas la majorité.

Donc moi, mon conseil ne pourrait qu'être celui de la prudence, songe à te protéger, et peut-être à retirer tes billes de ce jeu avant de te faire vraiment mal...
35 ans 1003
Bonsoir :)

Je voit mal ce que tu attends comme réponses/conseils ...

Que tu soit amoureuse de cet homme je peux le comprendre , que tu demande des conseils pour "qu'il envisage quelque chose de serieux" avec toi alors qu'il est dejà en couple j'ai dejà plus de mal ...

D'autant que concrètement ça veut dire quoi "être plus qu'une relation extra-conjugale" ?
I
51 ans 26
Merci smiles pour ce conseil je pense qu'en effet tu as raison c'est vrai il n'y a pas d'enfant dans l'histoire et pas de mariage mai c'est quand même similaire mais il faut dire aussi que c'est difficile de tout arrêter une fois qu'on est très attache même si en effet c'est certainement la meilleur chose a faire.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

Alors doc_piloo pour moi relation extra conjugale ça veut dire que l'on ne se voit que rarement et qu'on ce cache et pour les conseils que tu ne comprends pas c'était trouver une manière pour qu'il spit aussi attache a moi que moi a lui et pourquoi pas par miracle :) que peut être on ai une relation sérieuse voilà
793
A partir du moment où l'on devient amant ou maîtresse d'une femme ou d'un homme marié (e), il n'y a pas cinquante options possibles : soit tu te contentes d'être la maîtresse, en quelque sorte, soumise à ses disponibilités sans attendre autre chose de plus qu'une relation sexuelle, soit les sentiments et l'amour prennent le dessus et tu t'investis pour devenir son unique et légitime. Là bien-sûr, tu auras brisé un couple, mais puisque cet homme s'est entiché de toi, n'était-il pas déjà un peu ébréché ? :roll:

Je ne vois jamais la trahison ni l'adultère d'un bon oeil, mais étant célibataire, tu ne trompes donc personne, alors si tu l'aimes, fonce sans te préoccuper du reste... ;)
S
41 ans Région parisienne 606
Je t'en prie Inconnue11 ;)

Foncer sans se préoccuper du reste...c'est joli, mais difficilement réalisable.
Je pense que tu t'es attachée à ce monsieur, et au bout d'un moment se contenter de la position de maitresse, dispo pour les moments calins mais finallement seule dans la vie de tous les jours...quand les sentiments sont là, et bien ça devient de plus en plus difficile au fil du temps.

Pour moi ça a duré deux ans, et même si je ne regrette pas de l'avoir connu, d'avoir partagé ce qu'on a partagé, ça reste un épisode douloureux, et pas facile d'aller de l'avant après...

Bon, mon cas n'est pas non plus une généralité, certes.
Que t'a-til dit exactement? Fera t-il parti des gens capables de refaire leur vie? Y'a t-il un avenir possible... Là est la question.
Après, on peut aussi voir les choses sous l'angle "qui ne tente rien n'a rien"...ce n'est vraiment pas évident.

Bon courage, et tiens nous au courant.
833
Bonjour, soit toi..reste naturelle. Ne lui met pas la pression (surtotu en lui en posant TROP de questions sur "son autre" vie) et petit à petit il fera son choix, si choix il doit y avoir. L'amour est un sentiment rare et précieux, donc je te souhaite bcp de bonheur.
35 ans 1003
Citation:
Alors doc_piloo pour moi relation extra conjugale ça veut dire que l'on ne se voit que rarement et qu'on ce cache et pour les conseils que tu ne comprends pas c'était trouver une manière pour qu'il spit aussi attache a moi que moi a lui et pourquoi pas par miracle que peut être on ai une relation sérieuse voilà

Re Bonjour :)

J'espère ne pas t'avoir froissée avec mes questions , ce n'etait pas le but .

Et j'avoue que ce sujet me touche car , bien que n'ayant jamais vécu cette situation en tant qu'"amoureux" , je l'ai vécue en tant qu'enfant ... Donc pas forcement très bien :? :lol:

Dans ma façon de concevoir les choses les relations amant/maitresse ce vivent rarement au grand jour .

Pour le fait qu'il soit autant attaché a toi , que toi a lui je crois que comme pour tout sentiment ça ne ce commande pas . D'ou mon interrogation :oops:

Sinon je rejoins valou34 , s'il doit y avoir un choix il ce fera de lui même .

Voilà j'arrete de t'embeter avec mes questions. J'espère que la suite des evenements sera heureuse pour toi :)
I
51 ans 26
Bien bien tout d'abord bonjour a tous et merci a tous pour vos réponses maintenant a moi de répondre a vos questions

Loris pour leur couple je ne sais pas rien n'est sur je sais qu'il la déjà tromper et j'ai aussi quelque soupçons sur elle ayant entendu dire qu'elle avait drague d'autres hommes mais je ne sais pas ce que ça vaut je ne fais pas confiance au on dit et layant déjà vu embrasser avec passion une autre femme après je ne sais pas si c'était juste comme ça?
De plus je n'ai jamais ose lui parler de son couple je me voyais mal aborder le sujet tant qu'ilne se présenter pas naturellement.

Smiles oui en effet c'est difficile de ce contentée de ça étant passer par la je pense que tu as ressenti la même chose.
Pour ce qu'il m'a dit et bien il m'a tout d'abord dit que il n'allait pas me cacher que ce n'était pas la première fois qu'il tromper sa copine mais qu'avec moi c'était différent je n'y ai pas prêter attention je me suis dit peut être suis je la seul qu'il voit regulierement et ensuite il m'a dit qu'il ne savait pas encore si il y avait de l'amour entre nous et ensuite le plus étonnant en réalité c'est que d'habitude il l'a trompe avec des filles rencontre en boite de nuit alors que moi je le voit souvent et je connai tout ses amis et il prend beaucoup de risques devant eux par exemple si on est a un meme repas tout les 2 des que je sort fumer seul il me suis il me parle beaucoup plus qu'avant devant eux et prend même le risque de m'embrasser alors que n'importe qui peut sortir et tout ca me trouble énormément.
Par contre je ne sais pas du tout si il fait parti des gens prêt a refaire sa vie.

Valou 34 et bien merci du conseil c'est vrai qu'après tout si ça doit se faire ça ce fera sinon c'est que ça n'avait pas lieu d'arriver je pense.

Doc_piloo oui je comprends ça ne doit pas être évident en tant qu'enfant j'ai déjà beaucoup culpabilise avant de me decider a me dire que en même temps je n'était certainement n'y la première ni la dernière de toute façon non tu ne m'as pas froisser je me doute que ce que je fait n'est pas consevable pour tout le monde une telle situation.

Mais voyez vous quand il va venir chez moi très bientôt je me demande comment je doit me comporter es ce que étant la maitresse je doit jouer la carte sexy lui envoyer un mess un peu provoquant et l'attendre en tenue adéquate? Ou sachant que j'aimerais qu'il me voit autrement envoyer un message de confirmation simple et lui proposer de boire un verre chez moi afin de discuter un peu...
J'ai peur que le premier lui confirme que je ne soit intéresser que par l'aspect sexuel de notre relation et je me dit que peut être en me montrant detachee il sera peut être plus attirer?!

Enfin merci a tous pour vos réponses et vos encouragements je vous tiendrez au courant pour ce que ça interesse. ;)

;)
35 ans 1003
Citation:
Mais voyez vous quand il va venir chez moi très bientôt je me demande comment je doit me comporter es ce que étant la maitresse je doit jouer la carte sexy lui envoyer un mess un peu provoquant et l'attendre en tenue adéquate? Ou sachant que j'aimerais qu'il me voit autrement envoyer un message de confirmation simple et lui proposer de boire un verre chez moi afin de discuter un peu...

Evite de trop vouloir "calculer" les choses et reste toi même ;) a mon avis pour le séduire c'est encore ce qu'il y a de mieux !
I
51 ans 26
Oui mais j'avoue avoir beaucoup de mal a ne pas essayer de prévoir un minimum les choses quand je prévoit les choses j'ai l'impression d'avoir un contrôle au moin partielle sur les événements même si en réalité ca ne change certainement rien mais ça c'est tout moi ;)
B I U