MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée ivoire et bordeaux

44 ans 35 à vendre 51 vendus
Bonjour,

Je vends ma robe de mariée T58 (je fais un T50/52 dans des vêtements "normaux" et fais 1M66) elle se compose d'un jupon avec un voilage par dessus et des  
pétales couleur bordeaux et un bustier ivoire avec liseré bordeaux en haut et en bas.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de photos et attends vos offres de prix :D


Dernière modif par le 4761j; modifié 3 fois
44 ans 35 à vendre 51 vendus
Up les filles! Bonnes fêtes à toutes! :D
44 ans 35 à vendre 51 vendus
Up & Bonne Année :D
B
51 ans
bonjour,

est-elle toujours à vendre ? puis-je avoir des photos ?
44 ans 35 à vendre 51 vendus
Bonjour,

Oui, oui elle est toujours à vendre.
Elle est sous housse, je vais prendre des photos ce we et te les transmets dès lundi.
Je vais également t'envoyer d'autres photos portées.
N'hésite pas si tu as besoin de plus de renseignements.

A bientôt :D
44 ans 35 à vendre 51 vendus
UP les filles!
M
40 ans
bonsoir,

a combien la vends tu?? et est il possible de faire des essayage??
et s'il etait possible de voir d'autre photos ! merci kissss
44 ans 35 à vendre 51 vendus
Coucou !!!

Est il possible d'avoir ton adresse mail car je n'arrive pas à joindre une autre photo..
Concernant les essayages, c'est possible sur Bordeaux ou sinon en s'organisant vers Niort, Parthenay ou Bressuire, dans les deux sèvres..
Je rappelle les mensurations: le jupon ferme par fermeture éclair, sur le côté, il fait à plat environ 54 cms
Le Bustier, lui a des oeillets pour fermeture par lien satin, tout a plat (ouvert)il fait environ 113. Pour info je fais du bonnet E environ 115 de tour de poitrine.
J'ai acheté ma robe plus de 500 euros je la vends donc 250€, négociable :)
44 ans 35 à vendre 51 vendus
Up les filles
44 ans 35 à vendre 51 vendus
Up les filles et c'est pas un poisson :D
C
49 ans france
bonjour auriez vous des photos de la robe entière, svp elle a l'air magnifique mais je souhaiterai voir l'ensemble. merci d'avance
44 ans 35 à vendre 51 vendus
J'en rajoute une dans l'annonce, si besoin de plus de photos, n'hésitez pas!
A plus tard :D
C
49 ans france
re bonjour cromick, au niveau longeur la robe a t elle de la marge car je fais 1.75 m. merci pour ta reponse et au niveau du bustier, de la jupe aurais tu des mesures à plat stp; je te donne beaucoup de travail désolé. bon week end
44 ans 35 à vendre 51 vendus
Re...

Pas de souci ;)
Le jupon ferme par fermeture éclair, sur le côté, à plat environ 54 cms
Le Bustier, lui a des oeillets pour femeture par lien satin, tout a plat (ouvert)il fait environ 113.
Pour la longueur je vais vérifier et te dis ça rapidement je sais que j'étais obligée de la relever pour marcher car elle était trop longue pour moi lol (je fais 1m66)
@ bientot
44 ans 35 à vendre 51 vendus
Pour la longueur de la jupe, elle fait environ 110cm.

Bon dimanche !!! :D
B I U