MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin de robe de mariée sur Lyon ou Dijon

41 ans 632
Bonjour,
je recherche un magasin sympa et pas cher de robe de mariée sur Lyon et Dijon
Si qqun peut m'aider ?
Merci par avance de vos réponses
A
38 ans Caen 6651
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh la honte ! je n'avais pas vu ton message

je connais les boutiques de mariage à Dijon donc je peux ptet t'aider

en fait c'est à Quétigny que je suis allée... dans la zone commerciale (si tu connais) il y a trois boutiques de mariage où les vendeuses ont été sympa à chaque fois malgré les rondeurs de la mariée (une VLRienne que j'accompagnais)

je ne me souviens que de deux noms sur trois : PointMariage et Upsilon Mariage (là la dame est hyper sympa et elle avait même une robe en taille 60 pour ses clientes rondes ainsi que plusieurs en 48, etc.)

bon mon message est ptet trop tardif maintenant, tu as trouvé une robe ??
41 ans 632
Merci beaucoup et ne t'inquiètes pas c loin d'etre trop tard je commence les magasins fin mars début avril
Est ce que tu sais les prix aproximatifs car c'est vrai que je n'ai pas un très gros budget
Merci encore
A
38 ans Caen 6651
et bien pour les robes de chez PointMariage et de l'autre magasin dont j'ai oublié le nom... ça doit être, en 48, autour de 500€ puisque c'est des chaînes qui taillent petit afin de faire gonfler le prix des grandes tailles

pour Upsilon... je n'ai aucune idée du prix mais je crois que c'était moins cher (la robe en 56 était à 300€ je crois mais je dis sûrement une bêtise) et ce qui était rassurant c'est que au niveau des cabines d'essayage y avait tout un mur avec des cartes de remerciement des mariages donc les clientes en étaient carrément à remercier le magasin pour la robe... c'est plutôt cool, non ? hihi

après dans Dijon même il y a aussi plusieurs boutiques de robe de mariée (dans la rue parallèle à celle de la Liberté) et ça a l'air cher mais je n'ai fait que dévorer les vitrines des yeux (et j'y passais assez souvent pour aller à la gare depuis mon appart lol)

tu habites vers où ??
41 ans 632
J'habites vers digoin en saone et loire mais ma soeur est de Dijon alors je compte bien y aller un week end merci bcp pour ces infos
A
38 ans Caen 6651
ah bah oui si ta soeur est sur Dijon je te conseille vivement d'aller faire une virée avec elle

en plus, à Quétigny, c'est vraiment facile de trouver les boutiques en faisant le tour de la zone (sauf Upsilon qui est à côté du Flunch mais confondu avec une boutique d'informatique lol)
41 ans 632
Merci pour ces bons plans je pense y aller le mois porchain à Dijon, demain je vais à Lyon à Flim's et à Tati j'ai trop hate ;)
34 ans 30
Epsilon Almarita ^^

J'y étais aller pour me trouver une robe de fiançailles. Très bon accueil.
Et il y à beaucoup de monde.. preuve que la boutique à de bon retour =)

Par contre, ne va pas à Complicité. Elles étaient très très désagréables..Elles snobe les clientes qui visiblement ne leur plaisent pas. Et réponde à vos questions d'une façon blasée.
Te montre les robes mais te fait nettement comprendre que sa taille PETIT !! et qu'il y à de très FORTE chance pour que tu ne rentre pas dedans et que pour les tailles AU DEssus, faut attendre 3à6mois ! (Bien sûr!)
Il n'y avait bien entendu pas un chat dans la boutique et dès que je le peu, je raconte mon petit passage très bref chez ces charmantes vendeuses !!


En tout cas, Félicitation pour ton mariage ^^
B I U