MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 c'est parti !

34 ans Marseille 1134
Et voilà comme on l'attendait tous avec impatience là voilà. Oui un peu en retard mais tant pis. La date n'empêche pas d'apprendre à mieux se connaitre, rigoler ensemble et  
devenir des Sherlock Holmes.

Essayons cette année d'avoir un petit peu moins de raté donc pour les nouvelles qui s'inscrivent car elles ont plus de 100 messages. N'oubliez pas que vous êtes filleule mais également marraine. Vous allez donc recevoir un cadeau qui vous ressemble mais vous devez également en offrir un à votre filleule en cherchant ce qu'il lui correspond.

Finissons sur un : Joyeuses Fêtes de fin d'année et Bonne Rdc à tous :D
43 ans Région troyennes 728
Pidoudiss a écrit:
Et voilà comme on l'attendait tous avec impatience là voilà. Oui un peu en retard mais tant pis. La date n'empêche pas d'apprendre à mieux se connaitre, rigoler ensemble et devenir des Sherlock Holmes.

Essayons cette année d'avoir un petit peu moins de raté donc pour les nouvelles qui s'inscrivent car elles ont plus de 100 messages. N'oubliez pas que vous êtes filleule mais également marraine. Vous allez donc recevoir un cadeau qui vous ressemble mais vous devez également en offrir un à votre filleule en cherchant ce qu'il lui correspond.

Finissons sur un : Joyeuses Fêtes de fin d'année et Bonne Rdc à tous :D


pas très en retard, l'année dernière l'ouverture était du 4 décembre au 10 décembre.

J'espère à bientot!
34 ans Marseille 1134
Oui j'me souviens qu'elle avait commencé a la même époque l'année dernière.
Puis peu importe façon même si on reçoit le colis un peu plus tard ce n'est pas bien grave.

Dans tous les cas, j'avais hâte que cela commence :D
45 ans pres d'orleans 1304
l'année dernière la neige aussi était de la partie...et la poste très handicapée ainsi que les vlriennes qui pouvaient pas aller à la poste!!!

En tout cas moi suis ravie!!!!
40 ans france 271
Bin moi je suis pas du tout contente.
Je me faisait une joie de participer à cette RDC pour la première fois mais je viens d'apprendre que je n'ai pas suffisamment posté de message pour y participer.
Cela fait presque 2 ans que j'ai créé un blog VLR que j'ai du effacer pour des raisons "d'anonymat" mais je ne participe pas trop à la vie du forum à part le vide dressing. Il me manque donc 75 messages pour participer à la RDC!!!!!!
C'est quoi cette histoire? Alors j'ai deux solutions soit je me dépêche de poster mes 75 messages sur le forum n'importe comment soit je ne participe pas.
Et bien mon choix est fait et j'en suis vraiment triste.
moi je me suis remise a ceux jeux ,j 'ai adorer l année derniere offrir de jolie chose a ma filleule .
meme si j'ai ete oublier a la rdc et au rattrapage et oui aux 2 ..lol mais sa fait partie du jeux ma pauvre lucette .
bref presser de connaitre ma nouvelle filleule cette année .
249
magazequeen a écrit:
Bin moi je suis pas du tout contente.
Je me faisait une joie de participer à cette RDC pour la première fois mais je viens d'apprendre que je n'ai pas suffisamment posté de message pour y participer.
Cela fait presque 2 ans que j'ai créé un blog VLR que j'ai du effacer pour des raisons "d'anonymat" mais je ne participe pas trop à la vie du forum à part le vide dressing. Il me manque donc 75 messages pour participer à la RDC!!!!!!
C'est quoi cette histoire? Alors j'ai deux solutions soit je me dépêche de poster mes 75 messages sur le forum n'importe comment soit je ne participe pas.
Et bien mon choix est fait et j'en suis vraiment triste.


Même chose que toi, j'ai supprimé mon ancien pseudo qui avait le nombre de messages escomptés, mais pas assez avec le nouveau...
43 ans Région troyennes 728
Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière il fallait 500 messages tous forums confondus pour pouvoir participer...

Ce n'était pas forcement avantageux pour certaines marraines qui avaient du mal à trouver des indices pour le cadeau de leur filleul...

Je trouve que la nouvelle base minimum est pas mal... peut être même pas encore assez haute.

Pas que les nouvelles n'aurais pas le droit de participer, mais c'est plus une question de sécurité: certaines n'avaient pas reçues leur cadeau malgré le minimum de message requis...

On verra bien cette année...
56 ans 14650
2alp a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière il fallait 500 messages tous forums confondus pour pouvoir participer...

Ce n'était pas forcement avantageux pour certaines marraines qui avaient du mal à trouver des indices pour le cadeau de leur filleul...

Je trouve que la nouvelle base minimum est pas mal... peut être même pas encore assez haute.

Pas que les nouvelles n'aurais pas le droit de participer, mais c'est plus une question de sécurité: certaines n'avaient pas reçues leur cadeau malgré le minimum de message requis...

On verra bien cette année...


Ca à toujours etait 100 messages - la nouveauté cette année c'est 100 msgs en dehors de la Bav

Et malheureusement le fait d'avoir une marraine "ancienne" n'a pas épargné certaine d'etre privée de leur cadeau ..meme si après il y a eu rattrapage

Perso ce qui m'a fait rire hier c'etait les personnes qui posté partout comme jamais elles ont fait depuis leur inscription pour arriver à 100 :lol: :roll:
1917
Oui il me semble aussi voir le forum hors BAV avec des nouvelles intervenantes depuis l'ouverture officielle de la RDC ... no comment ...
43 ans Campagne poitevine 2254
A y est, chuis inscrite !
39 ans 905
oui moi aussi il me manque des messages... mais ca m'embête de poster pour poster :roll:
249
2alp a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière il fallait 500 messages tous forums confondus pour pouvoir participer...

Ce n'était pas forcement avantageux pour certaines marraines qui avaient du mal à trouver des indices pour le cadeau de leur filleul...

Je trouve que la nouvelle base minimum est pas mal... peut être même pas encore assez haute.

Pas que les nouvelles n'aurais pas le droit de participer, mais c'est plus une question de sécurité: certaines n'avaient pas reçues leur cadeau malgré le minimum de message requis...

On verra bien cette année...



Oui, mais comme tu dis, même des gens qui ont xxxx messages n'ont pas joué le jeu jusqu'au bout.

J'en ai fait une récemment, j'étais sur le forum en question depuis un mois à peu près, il n'y a pas eu de soucis. Je posterai pas pour atteindre 100 messages, je partage l'avis de magazequeen. Il y a des intervenantes discrètes qui auraient aimé gâter d'autres forumeuses à Noël....
34 ans Marseille 1134
Pickles_cat a écrit:


Perso ce qui m'a fait rire hier c'etait les personnes qui posté partout comme jamais elles ont fait depuis leur inscription pour arriver à 100 :lol: :roll:


Oui j'ai vu ça hier quelqu'un qui a posté des messages sur tous les forums dans la rubrique "café" avec des réponses inutiles. C'est nul ce genre de truc m'enfin bon on y échappera pas.

Pour les 100 messages obligatoire hors BAV il faut aussi comprendre que c'est pour aider les marraines qui cherchent des indices sur leur filleule. Si celle-ci n'a posté que dans la BAV quelques messages ca va être dur de la cerner. ;)
40 ans france 271
2alp a écrit:


Perso ce qui m'a fait rire hier c'etait les personnes qui posté partout comme jamais elles ont fait depuis leur inscription pour arriver à 100 :lol: :roll:


C'est pour ça que pour ma part je ne participerais pas à la RDC plutôt que de poster des messages à tours de bras!
B I U