MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 c'est parti !

43 ans Région troyennes 728
je ne comprends qu'il y ai encore des filles qui s'inscrivent (le compteur est monté de 4 personnes depuis 2 heures du matin), alors que normalement ça aurait dut s'arrêter  
hier les inscriptions?

Question du jour: Si les filles peuvent continuer à s'inscrire, quand va t on avoir le nom de nos filleules?
Parce que c'est bien beau mais, ça va devenir dur d'envoyer les cadeaux dans les temps!
A
38 ans Caen 6651
bon bah on est pareil les filles... moi aussi je me demande pourquoi des gens peuvent encore s'inscrire (mais tant mieux pour elles hihi)

l'année dernière je me souviens que j'avais attendu toute la journée comme vous pour avoir le nom de ma filleule... on l'aura demain je pense à cause des décalages horaires entre les différents pays d'où on vient lol

c'est vrai que c'est dommage de ne pas l'avoir eu ce matin car chez moi les magasins étaient ouverts tout le dimanche donc si j'avais été à court d'idée créatrice j'aurai pu m'y rendre

bon la magie de Noël opérera quand même, ne désespérons pas... mais c'est vrai que je suis déçue de ne pas avoir reçu mon ptit MP me dévoilant le nom de ma filleule lol
34 ans Marseille 1134
Et oui la magie de la RDC... Prendre son mal en patience :lol:
Je me souviens encore l'année dernière, on a pas eut les noms aussi vite qu'on l'espérait toutes :lol:

Patience donc. Mais vivement quand même.
34 ans Marseille 1134
Et ben voilà... Tirage au sort cette nuit... Nous aurons le nom des filleules demain matin en nous levant. :D
37 ans 2865
Et oui, je viens de recevoir le mail. Y a plus qu'à être patiente ;)
39 ans valenciennes 11784
bonsoir les filles,
je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrites, 110 c'est pas énorme!
hate d'avoir ma filleule

bisous à toutes
25680
tahlia59 a écrit:
bonsoir les filles,
je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrites, 110 c'est pas énorme!
hate d'avoir ma filleule

bisous à toutes


Oui et à vrai dire on a tout fait pour avoir un peu plus intimiste cette année :)
43 ans Région troyennes 728
Anne a écrit:
tahlia59 a écrit:
bonsoir les filles,
je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrites, 110 c'est pas énorme!
hate d'avoir ma filleule

bisous à toutes


Oui et à vrai dire on a tout fait pour avoir un peu plus intimiste cette année :)

Ce n'est pas plus mal parfois!
25680
lolie77 a écrit:
Et oui, je viens de recevoir le mail. Y a plus qu'à être patiente ;)


Encore un peu de patience, le script de tirage au sort bug mais on va y arriver :)
V
74 ans 5070
2alp a écrit:
Anne a écrit:
tahlia59 a écrit:
bonsoir les filles,
je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrites, 110 c'est pas énorme!
hate d'avoir ma filleule

bisous à toutes


Oui et à vrai dire on a tout fait pour avoir un peu plus intimiste cette année :)

Ce n'est pas plus mal parfois!


Tout à fait d'accord!
34 ans Marseille 1134
Ca y est j'ai le nom de ma filleule... Sauf qu'elle ne participe pas du tout. Seulement 3 messages au mois de décembre et plus rien depuis Juillet... aucun questionnaire de répondu.... Je vais encore m'amuser a trouver ce qui va lui plaire :?
A
38 ans Caen 6651
et hop une marraine en moins !! merci Pidoudiss héhé

moi j'adore déjà ma filleule vue son pseudo (ahah indice beaucoup plus difficile ^^)

vivement ce soir que je rentre de la fac pour aller à la chasse aux infos
52 ans 1512
je n'ai pas le nom de ma filleule :( c'est normal ? vous l'avez su par mp ?
51 ans 35 10308
On a reçu un mail normalement, et si tu vas sur la page de la RdC ça doit être indiqué aussi.
52 ans 1512
Sarnia a écrit:
On a reçu un mail normalement, et si tu vas sur la page de la RdC ça doit être indiqué aussi.

je suis une nouille, je croyais que c'était par mp ](*,) Mais bon, ça y est, j'ai découvert LE mail avec son petit nom dedans...elle doit avoir froid ma filleule, elle vit presque dans le grand nord ;) ...toutefois, pas le temps de lui tricoter une écharpe, faut que je trouve autre chose !
B I U