MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 c'est parti !

33 ans Moselle 1433
Almarita a écrit:
moi je dis merci Athena pour l'indice !! on est quand même 110 alors ça fait toujours plaisir quand on peut éliminer quelques marraines



:lol:  
:lol: :lol:
39 ans ratusland ! 9132
hello j'ai reçu hier le nom de ma filleule, bon elle a pas de blog mais je devrais arriver à me débrouiller, pour ma part avec le soucis internet du moment j'ai tout regroupé dans un post de mon blog et hop !
bon fouinage de cadeaux les filles!
33 ans Moselle 1433
Bon et bien vous pouvez oublier les indices que j'ai donné içi car après de grandes recherches il s'avère que j'avais tout faux :lol: .
25680
Le trombinoscope revient bientôt ;)
V
74 ans 5070
Mon cadeau est parti!!! Quel indice hein ;)
A
38 ans Caen 6651
tu brouilles les pistes Athéna ?? :lol: :lol: :lol:
33 ans Moselle 1433
Non Almarita c'est juste que j'avais mal fouillé :(. Mais j'ai remis des indices dans la partie indice ;).
A
38 ans Caen 6651
hihi le syndrome de la marraine trop pressée de découvrir sa fillote :lol: :lol: :lol:
33 ans Moselle 1433
:oops: :oops: :oops:
34 ans Marseille 1134
22 marraines en moins :D
43 ans à côté de Rennes 1128
Bon, moi, je n'ai pas encore reçu de cadeau de ma marraine, mais j'ai vu que y'en avait plein qui n'avait pas pu envoyer leur colis.Donc j'ai hâte hâte hâte, mais je suis confiante :D

Quelques indices pour ma filleule : merci de m'avoir laissé un petit mot de remerciement, je suis contente que cela te plaise! :D En tout les cas, moi, cela m'a fait super plaisir de t'envoyer ce colis.
En parlant de colis, j'y ai mis du vert, du noir et blanc, du violet, un soupçon d'or, un tout petit peu de orange. Il y manque du jaune, du bleu...
AH oui! aussi : tu m'as acheté certaines choses sur ma bave.

Voilà, quelques indices pour une fille que j'aimerai mieux connaître car elle a l'air vraiment sympa.
71 ans BORDEAUX 1018
Mon cadeau est parti depuis longtemps quant à moi rien reçu j'espère que ma marraine la fée ne m'oubliera pas !!! :D
71 ans BORDEAUX 1018
Ben voilà j'ai reçu mon cadeau aujourd'hui. Pile ce que j'aime : une partie très utile pour mon hobby et l'autre très gourmande comme moi.
Que dirais-je de plus, ma marraine habite un très joli pays où j'ai eu la chance de faire quelques séjours. On y trouve la douceur de vivre, la beauté des canaux, d'excellents chocolats mais surtout des massepains inégalables dans le monde entier.

Merci à toi ma marraine qui m'a tant gâtée :kiss:
1910
Et pourtant, hier, tu disais que tu n'avais rien reçu et que ta marraine t'avait injustement oubliée....C'est à rien y comprendre..... :-k
42 ans Belgique 411
effectivement étant donné que c'est moi la marraine je me pose aussi des questions
le 4 tout est ok le 23 je l'ai oublié
B I U