MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pèrte total de libido

86
Après mon petit message sur mon problème de travail, je profite pour vous faire part de mes soucis au niveau de ma libido.

Je sors avec mon chéri depuis dison 1ans  
et 2 mois, au début on se voyait que le week-end donc on faisait l'amour 4-5 fois par week-ends ! après 6mois environs une baisse de régime... et puis maintenant je vie avec lui mais ... Je ne ressens plus aucune envie de sexe ! en couple ou solo !!! :cry: :cry: pourtant je n'avais jamais eu de problème à ce niveau là auparavant :puppydogeyes: ...
mon chéri meurt d'envie qu'on face l'amour mais moi sa me "dégoute" plus qu'autre chose... Que m'arrive-t'il ???? J'en avais parlais rapidement à mon gynécologue mais il m'a simplement répondu que s'etait pas grave !!! mais moi je trouve que s'est GRAVE ! :cry: :cry: Je ne sais plus quoi faire... pourtant mon homme essais de faire des efforts, de commencer par des calins/bisous dans le cou, le dos... mais rien n'y fais.... Mais les rares fois ou il arrive à me convaincre et qu'on passe à l'acte, j arrive à ressentire du plaisir au bou d'un moment... Help les filles svp !


Merci d'avance
37 ans 4879
Tu as eu un chagement de pilule récemment?
Sinon dans votre couple ça va bien, vous êtes toujours complices, amoureux?
833
Dans ton autre post tu disais que tu avais fait une dépression...donc ne cherche pas...en dépression on a envie de rien et le sexe n'en parlons pas...Vu que tu n'es pas bien c'est normal. parles en à ton doudou, explique lui que ta vie actuelle ne te convient pas que ton futur taff tu ne t'y sens pas bien etc....Courage
86
Je n'ai pas changé de pillule mais est ce que sa pourrait venir d'elle justement ? car cela fait 4 ans que je la prends, est-ce que sa pourrait avoir fait baisser ma libido dans ce laps de temps sans que je m'en rende compte?

Oui, peut-être que s'est à cause de mon taff mais je vais mieux maintenant s'est plus de l'agacement que de la dépression donc je ne sais pas si je peux lier mon problème de travail avec celui de ma sexualité :?:
37 ans 4879
Oui le stress et les problêmes d'épanouissement au travail peuvent jouer su rla libido bien sur...
Concernant la pilule certaines créent une baisse de libido mais en général c'est assez immédiat, tout au plus quelques mois après le début de la prise, si cela fait 4 ans je ne pense pas qu'elle soit en cause...
Sinon c'est peut être que le train train et la routine s'installent un peu, tu n'as pes des fantasmes, des envies particulières que vous pourriez essayer de tenter?
86
Non du tout je ne trouve plus aucun interet au sexe en fait :shock:
37 ans 4879
Mmmmh...mais tu es tjrs attirée par ton chéri tu le trouves beau? Et est ce que tu désires d'autres mesc parfois ou est ce que c'est vraiment plus aucune envie, jamais?
86
Je suis complètement raide dingue de mon homme s'est l'homme de ma vie et je ne voudrai le quitter pour rien au monde ! je ne suis attiré par personne ni lui ni un autre s'est grave? :?: :?
37 ans 4879
Mmmh je vois.
Personellement quand ça m'est arrivé c'était lié à la perte de désir...parce que je n'étais plus amoureuse, mais à priori ce n'est pas du tout ton cas.
Donc si ce n'est pas ça, ni la pilule...
Il faudrait voir depuis quand tu as cessé d'avoir une libido en forme, ça s'est fait progressivement ou rapidement?
Peut être que tout simplement tu n'es pas très branchée sexe? Au début d'une relation la libido est toujours très forte (enfin sauf en cas de problême, de blocage) puis au fur et à mesure on prend son rythme...après si tu n'as réellement jamais envie de sexe je pense qu'il y a un autre problême...
Effectivement moi j'irais chercher du côté des contrariétés de la vie, le travail, le stress, tout ça...
Après si vraiment cela devient très culpabilisant pour toi et un danger pour votre vie de couple vous pouvez peut être envisager d'aller voir un sexologue?
41 ans 4907
On peut développer de nouveaux effets secondaire avec la pilule. Une pilule peut ne plus nous convenir après un certain moment. Je dirais d'arrêter la pilule pour un cycle ou deux voir s'il y a du changement. (bon faut se protéger quand même pour la grossesse si l'envie revient)
86
S'est possible que se soit peut-être lié au boulo effectivement maintenant que j'y refléchie le moment de la pèrte de libido est celui de mon dégout de mon boulo coincident à quelques mois prêt mais si s'est le cas que puis-je faire ? il me reste 1ans et demi à tirer dans ma profession (comme dis dans mon autre sujet ) ...

Et pour la pillule j'ai pris rdv chez un autre gynéco dans 2 semaines je vais lui en parler peut-être qu'il ne s'en foutra pas lui... :( En attendant aujourd'hui j'ai parler à mon homme et lui ai demander s'il était faché et il m'a dit que sa pourrai arrivé oui :cry: :cry:
R
39 ans 15384
Du train train,de la routine au bout de seulement un an et deux mois ?
Que dire des couples ensembles depuis 15 ans ...

Je te conseillerais de voir un sexologue,même si au fond je reste persuadée que c'est lié a tes soucis de boulot,même indirectement.
30 ans Liège 271
sou-tif a écrit:
Non du tout je ne trouve plus aucun interet au sexe en fait :shock:


il m'arrive exactement la meme chose :S c'est un cauchemar et mon homme se pose pleins de question l'autre jour il m'a dis " tu me désir toujours?" avec des yeux de chien battu :( ca m'a fais énormément de peine je me sens coupable...

alors je compatis
86
Mouais je ne crois pas que se soit la solution le sexologue je me dis que s'est peut-être mieu d'attendre que je finisse mon année et demi dans cette branche et de voir apres ?

Au fait ... se matin je ne sais pas se qui m'a pris mais j'ai eu très envie en me reveillant prêt de mon homme et on l'a fait... le fait d'en avoir parler sur ce forum ??? :?:
30 ans Liège 271
sou-tif a écrit:
Mouais je ne crois pas que se soit la solution le sexologue je me dis que s'est peut-être mieu d'attendre que je finisse mon année et demi dans cette branche et de voir apres ?

Au fait ... se matin je ne sais pas se qui m'a pris mais j'ai eu très envie en me reveillant prêt de mon homme et on l'a fait... le fait d'en avoir parler sur ce forum ??? :?:


C'est flippant ce que tu vient de dire il m'es arriver la même chose xD
Personnellement ca arrive que quand j'en parle avec des amis, en rentrant ben j'ai envie de lui :oops:
coïncidence :?: :?: :?:
B I U