MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pèrte total de libido

86
:shock: gracia tu habites ou lol une soeur caché ? XD


enfin parlons sérieusement, peut-être que s'est parce que j ai fini ma plaquette de pilule samedi au soir ?  
se serai donc peut etre la pilule qui me bloque ? ou s est juste psychologique ? à votre avie :?:
30 ans Liège 271
sou-tif a écrit:
:shock: gracia tu habites ou lol une soeur caché ? XD


enfin parlons sérieusement, peut-être que s'est parce que j ai fini ma plaquette de pilule samedi au soir ? se serai donc peut etre la pilule qui me bloque ? ou s est juste psychologique ? à votre avie :?:


mdr j'habite a liège en Belgique ^^

Sinon moi je pense que c'est la pilule pour moi en tout cas ^^ je l'ai arrêter il y a une semaine et voila que cela fais 3 jours que j'ai de plus en plus envie de mon chérie! pas de bol je suis réglé :? le sort s'acharne :puppydogeyes:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
À vous lire ça a l'air psychologique.. Et je suis pas experte, mais ça m'étonnerait que les hormones de la pilule disparaisse du jour au lendemain le 22è jour du cycle..
En tout cas, c'est hyper intéressant de vous lire!
30 ans Liège 271
Darlee-doo a écrit:

En tout cas, c'est hyper intéressant de vous lire!


ah bon? c'étais ironique ou ...?
41 ans 4907
Darlee-doo a écrit:
À vous lire ça a l'air psychologique.. Et je suis pas experte, mais ça m'étonnerait que les hormones de la pilule disparaisse du jour au lendemain le 22è jour du cycle..
En tout cas, c'est hyper intéressant de vous lire!


La chute d'hormone sous pilule est très drastique et c'est ce qui provoque les saignements. Une femme qui a ses saignements rapidement après le 21e comprimé réagit donc rapidement aux changements hormonaux et il est fort possible que si elle a la libido en berne le reste du temps que la pilule ne leur convient pas.
86
bon je verrai avec mon gynéco dans se cas la je vous tiens au courant !
30 ans Liège 271
verdict je fais un début de dépression! :( qui l'eu cru?! ma gyneco m'a dit que la pilule n'avait surement rien avoir, car si il y des effets secondaire ils apparaisses très rapidement au cours des deux premier mois! il est donc fort possible que avec le tresse ma prise de poids et perte de poids et aussi le temps que je fasse une petite déprime :cry:
R
39 ans 15384
Oh je suis désolée pour toi ma belle ... La dépression se soigne bien,ne t'en fais pas. Fais toi aider par de bons professionnels et tout ira mieux très vite,c'est tout le mal que je te souhaite.
De gros bisous de Paris,ou nous sommes enneigés,c'est très joli et très froid !

:kiss:
30 ans Liège 271
CuteVengeance a écrit:
Oh je suis désolée pour toi ma belle ... La dépression se soigne bien,ne t'en fais pas. Fais toi aider par de bons professionnels et tout ira mieux très vite,c'est tout le mal que je te souhaite.
De gros bisous de Paris,ou nous sommes enneigés,c'est très joli et très froid !

:kiss:


:) merci cute
j'aime pas le froid et la neige c'est beau mais après un moi voila quoi ><
Le truc c'est que j'ai pas trop envie d'en parler a ma mère ou a mon médecin :S ça m’embête un peux. J'ai du mal a parler de ce qui ne va pas portant ici il n'y a pas de soucis mais a ma mère ou quoi j'y arrive pas je fais comme un blocage
B I U