MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'avis sur coupe de cheveux

R
36 ans rhône alpes 282
Bonsoir, j'aimerais aller chez le coiffeur pendant les vacances pour raffraichir ma coupe. J'ai les cheveux très fins et ondulés et en ce moment ils sont tout mous et mal  
définis.

J'aimerais me refaire la même coupe courte que j'avais faite il y a de cela 3 ans mais comme j'ai grossi j'hésite.

j'aimerais vous mettre les deux photos de moi avant /après mais j'y arrive po...
R
36 ans rhône alpes 282
personne? je vous ai mis en avatar ma bouille actuelle...
65 ans nice 3117
ils ont pas l'air si fin que ça tes cheveux et c'est joli ces boucles :) j'aime bien ta bouille comme ça !!
Le probleme avec les cheveux court est que ça met l'accent sur les yeux et les joues ! de suite si on est fatigué ça loupe pas ! mais bon il y a le maquillage ;)
R
36 ans 15384
Moi je te conseillerais de rester comme ca ... D'expérience,je sais que les coupes courtes," a la garconne " vont rarement aux visages ronds,au contraire,ca grossit encore plus.
35 ans 2865
J'aime beaucoup aussi ta coupe actuelle.
Je rêverais d'avoir de jolie boucles.
Les miens sont tout fins et raides.
33 ans Meyzieu 69 714
Moi aussi je suis du même avis, garde ta longueur, redéfinis peut être qq boucles et si besoin de changer offres toi de jolies pinces etc ;)
R
36 ans rhône alpes 282
hey les girls je n'ai plus sur mon ordi mon ancienne photo avec les cheveux courts; mais si certaines veulent bien se dévouer, il me reste juste celle de messenger, si vous voulez bien que je vous ajoute le temps de voir la photo puis après promis je vous enlève !on adresse : *@*.*
45 ans 5076
moi je te conseille un carré plongeant si vraiment tu veux faire une coupe courte avec des grandes méches devant ça cache les bonnes joues mdr
mais en faite si j'étais toi je les laisserai comme ils sont
moi je suis dans la période ou je regrette de les avoir coupé c' peut etre pour ça
54 ans 14650
Un carre plongeante avec les cheveux bouclés :shock:

Elle passera son temps à les coiffé

Les carres plongeant ne va pas à tlm loin de la et c'est du tellement vu

Laisse tes cheveux comme elles sont car elles te va bien, faire simplement un rafraichisement ;)
45 ans 5076
Pickles_cat a écrit:
Un carre plongeante avec les cheveux bouclés :shock:

Elle passera son temps à les coiffé

Les carres plongeant ne va pas à tlm loin de la et c'est du tellement vu

Laisse tes cheveux comme elles sont car elles te va bien, faire simplement un rafraichisement ;)

je parlais d'un carré plongeant mi long !!
elle laisserai les cheveux ondulés derriere et lisserait que les méches de devant
je me suis mal exprimé
833
Le mieux est qu tu ailles chez un coiffeur visagiste...lui seul pourra te conseiller. Perso je suis pour les cheveux court, mais bon là n'est que mon avis...trop long (= à partir des épaules) ca tasse et grossit encore plus. Comme tu as le cheveux un peu ondulé faut pas trop court car ca fera choucroute...mais au carré ca peut le faire top...carré frisé ca revient à la mode m'a dit le coiffeur l'autre jour (oui car la nana à coté de moi se faisait friser en fait). Bonne journée.
45 ans 5076
valou34 a écrit:
Le mieux est qu tu ailles chez un coiffeur visagiste...lui seul pourra te conseiller. Perso je suis pour les cheveux court, mais bon là n'est que mon avis...trop long (= à partir des épaules) ca tasse et grossit encore plus. Comme tu as le cheveux un peu ondulé faut pas trop court car ca fera choucroute...mais au carré ca peut le faire top...carré frisé ca revient à la mode m'a dit le coiffeur l'autre jour (oui car la nana à coté de moi se faisait friser en fait). Bonne journée.

je confirme l'année derniere carré tres court lissé
cette année carré plus long ondulé !!!
B I U

Discussions liées