MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis nouvelle et je souhaite echanger avec vous ci possib

T
39 ans 1
slt je suis esther marie je vis en france depuis peu de temps j ai des forme et quand je suis tombé sur ce site ca été que du bonheur  
d echanger avec des personnes au forme genereuse parceque c est une marques de beauté pour avoir des forme
V
40 ans 10
Bienvenue sur Vive Les Rondes :D
T
39 ans 1
slt j ai du mal a comprendre le fonctionnement parceque depuis cet apres midi j ai du mal a suivre les discussions j ai besoins d un coup de mai n et je souhaiterai de tisser des amitiés egalement je suis pres de draguignan .merci a toi virginial sympa de me souhaiter la bienvenue
34 ans suisse 123
Coucou,

Tout d'abord, bienvenue à toi !

Il est vrai que sur le forum les discussions vont vite. Personnellement, je te conseille de lire les sujet qui t’intéresse et de les surveiller comme cela tu seras averti dès qu'il y a une nouvelle réponse.

Pour faire connaissance, il y a aussi les blogs des vlriennes qui sont très intéressants.

Voilà j'espère que ca t'aide un petit peu

Bonne soirée

Cindy
T
39 ans 1
coucou slt cici merci de me repondre ca me fait beaucoup de bien surtout en ce moment j ai vraiment besoins d amitié je suis dans le sud de la france ca te dis d echanger avec moi en vue d une amitié je suis originaire de la cote d ivoire je suis africaine de cote d ivoire a bientot
34 ans suisse 123
Coucou,

moi je viens de Suisse, et je passe de temps en temps sur le forum.

Je ne pense pas pouvoir m'engager dans un échange suivit car je sais que je suis très tête en l'air et que je n'ai pas grand chose à raconter

Mais je répond bien volontiers à tes messages
T
39 ans 1
c est deja quelques de repondre je suis ravi de faire ta connaissance et d echanger avec toi cici je viens de la cote divoire mais je vis en france maintenant
B I U