MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre pêché mignon ?

56 ans 14650
Sushi - Sashimi (mais de qualité mais celles du chinois/vietnamian traiteur )

Des plats Thai et Indonesien

Les soupes de New Convent Garden

Liquorice allsorts

Pommes au four avec du cheddar et du coleslaw

Wispas  
(seul barre chocolate que j'aime mais qui ne se trouve pas en France sniff)

Et voila en gros ce que je mange :lol:
40 ans derriere mon ordi 594
en sucree les ferero rocher, kinder chocobon

en salee

les sushis!!!!!!!!!!! affreux on a des notes de fous au restaurent avec zhomme

mac do, pain américain, tacos

les frites.......:P

la courge sous toutes les formes ( gratin, en soupe..)

le chèvre pareil sous toutes ses formes aussi: salade de chèvre, croustillant, avec du pain, en tarte...( le fromage en générale)

le magret de canard!!!!!!!!!!!


finalement en me lisant je ne suis pas trop sucree :D
44 ans 04 5576
Kerilian a écrit:
little-miss-sunshine a écrit:
Kerilian a écrit:
little-miss-sunshine a écrit:
Mon pêché (pas mignon du tout...): le chocolat!
C'est limite une drogue... :roll:
Et aussi le fromage!!


J'ai l'impression de m'entendre :shock: Chocolat une vrai drogue pour moi ..... et le fromage , oh oui le fromage :lol:


Surtout qu'on est gâté en ce moment avec du chocolat partout dans les magasins... C'est du harcèlement ;) .
Et puis les plats de saisons (pour moi c'était la troisième raclette de l'hiver ce week-end et le pire c'est que ça ne me lasse même pas... :roll: )


Je passe très très vite a l'entrée des magasins en ce moment c'est terrible !!


Ben t'as encore de la chance : dans le carrefour market prêt de chez moi ils sont à proximité des caisses. Chaque fois que j'y vais, je vois des gens qui faisaient la queue tranquillou pour payer craquer et se ruer, les yeux fous pour emporter du chocolat avant de partir.

Ca devrait être illégal ! :lol:

sinon pas de peches mignons particuliers, si ce n'est le fromage. Le reste, c'est par période ;)
M
39 ans 3802
Pickles_cat a écrit:
Sushi - Sashimi (mais de qualité mais celles du chinois/vietnamian traiteur )

Des plats Thai et Indonesien

Les soupes de New Convent Garden

Liquorice allsorts

Pommes au four avec du cheddar et du coleslaw

Wispas (seul barre chocolate que j'aime mais qui ne se trouve pas en France sniff)

Et voila en gros ce que je mange :lol:


where are you going for 6months?

donc pomme au four cheddar + coleslaw c'est pdt ou le fruit? tu me donnes envie
31 ans 38
Moi, LA chose par excellence que j'adore manger et à laquelle je pense presque en permanence quand j'ai faim : les CHIPS au paprika!

Après comme beaucoup d'entre vous, il y a le mac do. C'est vrai que ça aussi c'est un vrai extase quand j'en mange!
T
44 ans 52
la pate a speculoos.
104 ans 1277
Vous avez quoi tous avec le mac do :sick:

Moi mon péché mignon ... Je dirai que le prems des prems c'est le fromage ! Et tout ce qui est a base de fromage ... Pizza 4 from', pattes, raclette (sans la charcuterie :lol: ) Huuum

Et le bon pain encore tout chaud ... Absolument irrésistible celui là :oops: Tout comme les pain choco encore chaud ...
Oulalala j'ai faim :lol:

Sinon c'est vraiment par periode aussi. Le nutella, les chips tout ça, je vais en manger pendant 3 jours et ensuite j'suis 3 mois sans y toucher.
il y a un truc que j'avais oublier: (enfin 2 en fait) le riz et le poulet!!!
c'est le plat que j'adore,je pourrai manger du riz et du poulet tous les jours a toutes les sauces.
505
le fromage!! j'adore le fromage!
avec un bon vin rouge!! :lol:
37 ans 2865
Arklys a écrit:
Vous avez quoi tous avec le mac do :sick:

Moi mon péché mignon ... Je dirai que le prems des prems c'est le fromage ! Et tout ce qui est a base de fromage ... Pizza 4 from', pattes, raclette (sans la charcuterie :lol: ) Huuum

Et le bon pain encore tout chaud ... Absolument irrésistible celui là :oops: Tout comme les pain choco encore chaud ...


D'accord avec toi pour le mcdo je suis pas fan du tout en fait c'est surtout que je ne digère pas le mc do, je préfère un hamburger maison ;)

Hummm le fromage j'adore et les pains aux choco ;)
A
34 ans Ouest 910
J'adore manger, et de tout !

Du salé,
-Pizza
-Spaghettis bolognaise,
-Raclette
-Kebab

J'aime le mac do, mais moi non plus je ne le digère pas.

Et en sucré j'aime (beaucoup trop) le chocolat, les gateaux ...

Je suis très très gourmande.
38 ans paris 3056
ohlala oui, le kebab végé avec du fromage :twisted:
38 ans paris 3056
d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment faire la sauce blanche... si quelqu'un a la recette!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Un autre de mes p^éche mignon, c'est la chatilly au cacao que fait Obélix =P~ =P~
B I U