MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche nanas ronde et tres rondes et performeuses

43 ans Melun 155
recherche pour une soirée sur paris une dizaine de nanas ronde et tres ronde pour soirée costumée
costume extravangants et delirant de rigueur  

ca serait pour fin janvier et c'est renumérer :)
recherche aussi performeuses rondes et tres ronde

envoyer vos photos (portrait+ portrait en pied) votre age, votre taille et votre poids des photos de vos costumes et video de vos performances
a bigdolls2011@gmail.com

a vos candidatures :)
hesitez pas ça peu vraiment etre super sympa :)
114
je suis interaiser mais ken tu dit performence sa veud dire quoi exactement
43 ans Melun 155
show burlesque ou autre :) envois un mail pour tout reseignements :)
114
tj dactualiter ???
43 ans Melun 155
nan car la soirée etait le 15 janvier !!!!
par contre en revanche il y a un autre casting , envoie un mail a bigdolls2011@gmail.com
36 ans Torcy 922
l'autre casting c'est pour quoi?
43 ans Melun 155
c'etait , bah oui parce que c'est bouclé , pour l'improbable cabaret .. au passage yavais toutes absolument toute les infos sur ce casting en question , dc si un castingvous interesse je vous conseil d'etre un peu plus reactive ...
36 ans Torcy 922
j'ai pas le net chez moi et n'était strictement pas au courant de ce casting, certes ok!
43 ans Melun 155
bah ca j'y peu rien ma ptite dame :)
je dis ca parce que t'es pas la premiere a me demander de quoi ressort ce casting alors que tout les infos son communiquer , j'ai l'impression qu'ici , on prete plus attention au annonce de fringues .... ce qui est regretable :)
quoi qu'il en soit la premiere du cabaret est le 7Avril au O' Sullivan , et qui si ca marche , je pense que nous seront toujours a la recherche de nouveau talents , dc voilou
36 ans Torcy 922
je surveille régulièrement les annonces de castings, mais dans la rubrique casting, je pensais tout simplement que ceci était une autre annonce
ok pour le reste bonne journée
B I U


Discussions liées