MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche partenaire de sport débutant à paris

R
33 ans 3
:multi: Je voudrais me remettre au sport et perdre mes kilos superflus, et pour cela, je me dis qu'une entraide peut etre profitable.
Donc si comme moi, vous avez du mal  
a vous motiver, mais envie de vous bouger, je suis là ! :)
Je suis dispo pour tous types de sport, avec une particularité pour le footing ( une premiere depuis bien longtemps, donc aucun souffle !!), mais aussi le sport en club, aquagym, step etc !

à Bientot
Bonjour, je vous conseille de vous rendre sur ************** où vous trouverez facilement des partenaires sport!!
T
40 ans 93 20
Coucou,

Je me suis inscrite récemment dans une salle de sport à bastilles. J'y vais toute seule et c'est vrai que ce n'est pas géniale seule d'autant plus que je suis un peu comme toi je n'ai pas de souffle... Donc si tu vex te joindre à moi c'est avec plaisir (j'ai des invitations si tu veux découvrir la salle avant une eventuelle inscription). Je suis également partante pour un petit footing de temps en temps
42 ans 37
moi je veux bien faire du sport a paris
M
35 ans Paris 64
coucou :-)

moi aussi je viens de m'inscrire récemment en salle de sport mais dans le 15ième. c'est vrai que c'est super difficile de se motiver toute seule.
si qqn a envie de me rejoindre ou si vous voulez faire qqch comme sport dehors (peut-etre pas maintenant mais en printemps/été) ou aller à la piscine , n'hésitez pas à me contacter.
P
46 ans 3
Tiny938, ça m'intéresse beaucoup. J'habite Bastille et voudrais me mettre au sport. Je vais pas dire remettre parceque ça fait tellement longtemps! Pour le souffle c'est une catastrophe! Est-ce que tu peux m'envoyer un MP? Merci, Anne.
B I U