MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Écho morpho

J
42 ans 37
Bonjour , j'ai fait mon écho morpho le 2 décembre
Toutes les mesures de mon petit bonhomme sont parfait
J'ai été dans un centre privée pour cette écho cela m'a couté 200$  
.la technicienne ma dit que tout était correct mais pour ce faire pardonner de son retard et parce que les images en 3d nétaient pas super elle allait me donner un rendez vous gratuit dans 1 mois pour prendre des nouvelles images en 3d , du coup j'ai flippé un peu car ..quelle centre privée donne des rendez vous gratuit?
Alors je me demandais si vous pensiez que peut être elle aurait mal vu quelque chose sur le bébé et du coup elle me donne un rendez vous pour revérifier dans 1 mois sans vouloir me le dire pour ne pas que je m'inquiète?Je sais je suis parano seulemeent sur le papier du résumer de lécho cest inscrit que la qualité de lexamen est réduit à cause du surpois
je fais 190 lbs pour 5pi2 pourtant à lécho elle ma dit que tout était correct que les mesures étaient bonnes
Vous pensez quoi vous? est-ce que vous vous inquièterez?
ou est-elle obligé de me le dire si elle aurait mal vu quelque chose?
merci beaucoup
1547
Moi j'avais été aussi dans un centre privé pour faire une écho 3D, mais ici en France ce genre de consultation n'a pas de valeurs médicales, c'est plus pour le fun.
On trouve des gynécos qui font des échos 3D remboursés mais il n'y en avait pas de libres dans mon coin.

Tout ça pour dire que j'avais payé 100 euros et que le jour J ma chouchoute nous a montré son derrière... Elle était revenue en siège alors qu'elle était bien positionnée à la base.
L'échographe a tt vérifié, il nous l'a montré comme il a pu mais impossible de voir des images 3D car il faut une certaine marge pour avoir une bonne image.
Du coup il ne nous a pas fait payer et ns a dit de revenir deux semaines aprés, en priant pour qu'elle se soit retournée.
En plus j'avais un trés gros placenta et il aurait fallu qu'elle se mette dans une position pile poil pr avoir quelquechose.

Deux semaines aprés elle avait bien changé de position, elle s'était mise exactement comme il fallait mais elle avait la téte dans le placenta, et la main sur le visage !
Apparemment elle ne voulait pas qu'on la voit avant

Du coup le mec était dégouté pr nous, mais il a été super sympa il ne nous a pas fait payer au final. Du coup on l'a vu deux fois en écho 2D gratuitement.

Je ne pense pas que l'échographe te fasse revenir pour un problème éventuel. C'est plus parce qu'elle sait que vs devez etre dég de pas avoir eu d'écho 3D.
Et puis je pense que vu le prix ils se font une bonne marge, du coup ils peuvent peut etre se permettre d'être généreux. En plus je pense que ce sont des gens qui aiment les bébés et les mamans, ils doivent comprendre que ça peut être frustrant d'avoir payé 200 dollars et de ne pas avoir les images que l'on attendait de son bébé.

Si elle soupçonnait quelquechose je ne pense pas qu'elle attendrait un mois pour te revoir. Et puis elle t'en parlerait quand même, je pense même qu'elle est obligée...

Moi avec ma gynéco j'avais une écho ts les mois, sans raisons aucunes.
4467
mais non, s'il y avait un problème elle te l'aurait dit, ils n'ont pas intérêt à cacher quelque chose, c'est leur boulot de dire ce qui va mais aussi ce qui ne va pas:)

profitez en :)

j'aimerai bien une écho par mois, je pensais que j'aurai d'ailleurs mais la gynéco même si elle a l'appareil (elle m'a fait à la 1ere visite), ne me le propose pas :(
J
42 ans 37
Merci beaucoup de m'avoir répondu
je suis un peu moins stressée
J'avoue que je crois qu'elle serait obligée de me le dire s'il y avait quelque chose

merci
bonne journée
B I U