MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et raiponce alors?

35 ans seine et marne 637
lol quelqu'un a vu le dernier disney qui s'apelle raiponce?
833
Dsl...non..Les garçons sont pas emballés. ;)
34 ans suisse 123
Coucou,

Moi je ne l ai pas encore vu mais je pense aller le voir bientôt car les lancements me tentent énormément
:D
44 ans 04 5576
Je l'ai vu hier et je ne dirai qu'une chose :

J'ADOOOOOOOORE MAXIMUS !!! :lol:
51 ans 76 10598
Vu en famille dimanche et un seul mot : GENIAL !!!!
34 ans suisse 123
Vous l avez vu en 3d?
47 ans 8549
pas encore vu mais j'aimerais bien emmener mes filles le voir! par contre le petit mec ira sûrement chez la mamie :lol:

j'ai vu une fille sur le blog qui l'a vu en 3D et qui a dit que c'est génial! mais bon je sais pas si dans ma ville vont le faire en 3D.
47 ans 8549
ah oui je me souviens c'est Nefertiti qui l'a vu en 3D;)
39 ans Namur-Belgique 493
Moi je n'ai pas d'enfant mais une chose est sure dès que j'ai le temps je vais le voir!
51 ans 76 10598
Oui, vu en 3D et c'était d'ailleurs notre premier film en 3D.
J'avais peur que les miss ou moi ne supportent pas et au final, on s'habitue très vite.
Et c'est vrai que ça rajoute un p'tit quelquechose, en mieux.
41 ans Normandie 12382
Toad a écrit:
Je l'ai vu hier et je ne dirai qu'une chose :

J'ADOOOOOOOORE MAXIMUS !!! :lol:


Je n'ai pas vu le film , j'étais pas trop enthousiasmé mais quand j'ai vu la bande annonce avec Maximus j'ai ri presque aux larmes

J'ai voulu allez le voir tantôt mais mon ciné de quartier s'est mis à la 3d , résultat les séances normales sont presque bannie , je trouve que la 3d c'est bien uniquement pour certains films ... donc pas de Raiponce pour l'instant mais j'espère bien le voir ;)
60 ans 91 25732
La neige m'a empêchée de le voir le week end dernier, mais ce n'est que partie remise. Tous les gens que je connais qui l'ont vu sont emballés. :D
111 ans 3096
Vous croyez qu'il y a des enfants qui apprennent à mal écrire "réponse" à cause de Raiponce ?
35 ans seine et marne 637
ploufplouftagada a écrit:
Vous croyez qu'il y a des enfants qui apprennent à mal écrire "réponse" à cause de Raiponce ?





surement lol

alors au final je l'ai vu hier,et bon sang que c'est bon!
sa faisait longtempt que j'mettais pas replonger dans un super disney!l'heroine m'a bluffé par son courage et les frasque de maximus et flyn sont desopilante! :)j'ai même eu une ptite larme
sur cette song (les lanternes c'est trop beau...<3)
http://www.youtube.com...&feature=player_embedded#at=16
36 ans 77 629
Coucou je vous rejoins pour vous dire que j'ai tout simplement adoré !!!!!!

L'histoire est géniale, le scénario bien mené, les personnages à croquer, les chansons excellentes !

Honnêtement cela fait longtemps que disney n'avait pas fait quelque chose d'aussi bon, je le recommande vivement.

Par contre moi je ne l'ai pas vu en 3D et je préfère largement ;-)
B I U