MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et raiponce alors?

3712
Vu cet après midi avec les enfants, j'ai ADORE.

Et effectivement le cheval Maximus est très drôle, ainsi que le crapaud (caméléon ...)
44 ans RP 3487
vais y aller ce wkend je pense
44 ans Nice 2811
Alors pour les mamans de petit gars je peux dire que le mien était pas très emballé quand je lui ais dit qu'avec le centre il allait voir "Raiponce" "ooohh non c'est un truc nul pour les filles :roll: "

Je lui ais fais voir la bande annonce avant de partir et il à tilté.

Il est revenu ravie,il ma dit "maman il était trop bien ce dessin animé et c'est pas que pour les filles,je me suis trompé" :lol:
47 ans 8549
ben le mien je le prends pas car il a 3 ans et va faire plus le chantier dans le ciné que de regarder!
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Moi je l'ai deja vu 2 fois ...
Une fois avec mon mari, qui n'aime pas les Disney, et ben il ne s'est pas endormi cette fois ci !!!
Et la deuxieme fois avec deux gars de huit ans, qui me l'ont réclamé !!! et ils ont adoré !!!

Sinon, je trouve que c'est l'un des meilleur Disney !! Dix fois mieux que la princesse et la grenouille !!!
38 ans 278
Nous sommes aller le voir hier,j'ai passé un très bon moment, esthétiquement les dessins sont très bien fait, l'histoire est sympa et les personnages attachant.

J'ai retrouvé mes 8 ans pendant 1H30.
47 ans 8549
luludeteste a écrit:
Moi je l'ai deja vu 2 fois ...
Une fois avec mon mari, qui n'aime pas les Disney, et ben il ne s'est pas endormi cette fois ci !!!
Et la deuxieme fois avec deux gars de huit ans, qui me l'ont réclamé !!! et ils ont adoré !!!

Sinon, je trouve que c'est l'un des meilleur Disney !! Dix fois mieux que la princesse et la grenouille !!!


La princesse et le grenouille : perso j'aime pas du tout! même mais 2 filles ont pas aimer!
47 ans 8549
:idea: mes 2 filles
B I U