MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a trouvé de vraie amie sur le blog la bav ...

833
cosettesev a écrit:
valou34 a écrit:
Oui, je suis dans l'herault.



je suis allée la haut plusieurs fois en vacances
situé a cournonterral
entre séte la ville ancienne le port  
georges brassens ..
et palace le plein de boutiques la féte foraine ...
j'adore
a oui et surtout st gilem du désert je c' plus trop comment ça s'écrit mais que c' beau !!!!


Je suis juste à côté de SETE et ce depuis 4 mois. Je n'y suis pas encore habituée, ca viendra je suppose, j'avais mis 1 an pour m'habituer là où nous étions avant...donc je patiente..Et toi tu es d'où ?
47 ans 5076
valou34 a écrit:
cosettesev a écrit:
valou34 a écrit:
Oui, je suis dans l'herault.



je suis allée la haut plusieurs fois en vacances
situé a cournonterral
entre séte la ville ancienne le port georges brassens ..
et palace le plein de boutiques la féte foraine ...
j'adore
a oui et surtout st gilem du désert je c' plus trop comment ça s'écrit mais que c' beau !!!!


Je suis juste à côté de SETE et ce depuis 4 mois. Je n'y suis pas encore habituée, ca viendra je suppose, j'avais mis 1 an pour m'habituer là où nous étions avant...donc je patiente..Et toi tu es d'où ?



et bien moi je suis en moselle mais de la ville ou cité je suis passée a la campagne en aout de cette année je suis plutot heureuse mais du mal a me faire des amies !!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour

je ne me suis pas faites d'amis ici non plus mais j'aime beaucoup lire certaine personne même si je commente pas forcément blogue ou post. on verra par la suite
3923
C'est le sujet grâce et disgrâce ?...
60 ans en Suisse .... 852
PierreLyon a écrit:
C'est le sujet grâce et disgrâce ?...
ben cela s'appelle vive les rondes non?
37 ans 2865
Pour ma part oui et j'en ai rencontré une d'elles et c'est comme si on se connaissait depuis toujours enfin pour ma part ;)

D'ailleurs un gros bisous à elle m'a petite Claire87 ainsi qu'à CupCake et Prisca que j'apprécie beaucoup.

Et d'ailleurs CupCake je la vois en Janvier si tout va bien ;)
R
39 ans 15384
Non ... J'ai de bonnes copines virtuelles ici,j'ai déjà rencontré en vrai une VLRienne ( Nonandou ) et le courant est très bien passé !
L
42 ans 1063
c'est sûr, la question peut sembler étrange, mais pas tant que ça de mon point de vue
comme Aiinoiid3 je ne suis pas douée pour me faire des amis =x
je suis des blogs, j'apprécie les interventions sur le forum de pas mal de vlriennes cependant ;) (en même temps je ne serais pas restée sinon)
mais sur internet en général oui, il y a 8 ans sur IRC j'ai rencontré une fille formidable, on s'est vu quelques fois et j'ai hâte que ce soit possible à nouveau, je l'aime énormément
821
cosettesev a écrit:
moi c' sur j'ai trouvé une amie bien domage qu'elle habite loin de moi il s'agit de tulip01
mais aussi néfertiti qui est a 100km mais que j'ai croisé a mon travail un super moment !!
et bien d'autres oreilles qui sont la dans mes moments de doutes ...
merci donc a vous toutes les filles biz


Oh c'est très gentil ça cosette. Merci beaucoup. C'est dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre car je crois que l'on ferait plein de choses ensemble. Le facteur est passé aujourd'hui. Merci beaucoup pour les cadeaux. Le Père Noël est en avance chez moi !!!
821
valou34 a écrit:
C'est marrant...car via mon blog j'avais aussi sympathisé avec une TULIPE avec laquelle je suis tjs en contact d'ailleurs.


Ah valou34 c'est pas moi mais on peut toujours sympathiser si tu veux !! lol
821
tulip01 a écrit:
cosettesev a écrit:
moi c' sur j'ai trouvé une amie bien domage qu'elle habite loin de moi il s'agit de tulip01
mais aussi néfertiti qui est a 100km mais que j'ai croisé a mon travail un super moment !!
et bien d'autres oreilles qui sont la dans mes moments de doutes ...
merci donc a vous toutes les filles biz


Oh c'est très gentil ça cosette. Merci beaucoup. C'est dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre car je crois que l'on ferait plein de choses ensemble. Le facteur est passé aujourd'hui. Merci beaucoup pour les cadeaux. Le Père Noël est en avance chez moi !!!


Mais non je ne t'en veux pas ! C'est normal que tu hésitais à me voir. Moi aussi j'angoissais un peu à l'idée de rencontrer quelqu'un que je ne connaissais pas.
544
J'ai trouvé une amie, une vraie, celle sur qui tu peux compter en toute circonstances, de jour comme de nuit.

Un soutien mutuel malgré une distance de 500 Km.
Une fille géniale, qui mérite d'être connue et que je considère depuis le début de notre rencontre virtuelle comme une amie.

J'espère te revoir prochainement ma lolie tu me manques, et on a encore plein de choses a se raconter.

Merci pour tout <3
37 ans 2865
claire87 a écrit:
J'ai trouvé une amie, une vraie, celle sur qui tu peux compter en toute circonstances, de jour comme de nuit.

Un soutien mutuel malgré une distance de 500 Km.
Une fille géniale, qui mérite d'être connue et que je considère depuis le début de notre rencontre virtuelle comme une amie.

J'espère te revoir prochainement ma lolie tu me manques, et on a encore plein de choses a se raconter.

Merci pour tout <3


Oh merci ma copinette ;)
Même à 500 km, tu peux compter sur moi.
Je t'adore toi même tu sais.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Eh bien moi pas encore. Enfin je ne me suis pas inscrite pour ça à la base.
Je suis " habituée " des " relations amicales " virtuelles car j'ai beaucoup tchatté avant. Et maintenant une bonne partie des gens que je fréquente en vrai, je l'ai rencontrée via ce tchat.
J'aurai un peu peur d'une amitié née ici car je me suis beaucoup dévoilée, chose que je ne fais pas du tout dans la vie, et parfois ça m'inquiète ... Même si les réactions des habituées me rassurent très souvent. A force j'ai quelques pseudos en tête ...

De plus, je n'ai pas encore attiré l'attention sur VLR, j'suis pas trop " connue " lol donc ça ne risque pas d'arriver... Mais en toute franchise, si ça devait arriver, je ne serais pas contre.

Vous êtes chanceuses en tous cas !
47 ans 5076
ZouZou-X3 a écrit:
Eh bien moi pas encore. Enfin je ne me suis pas inscrite pour ça à la base.
Je suis " habituée " des " relations amicales " virtuelles car j'ai beaucoup tchatté avant. Et maintenant une bonne partie des gens que je fréquente en vrai, je l'ai rencontrée via ce tchat.
J'aurai un peu peur d'une amitié née ici car je me suis beaucoup dévoilée, chose que je ne fais pas du tout dans la vie, et parfois ça m'inquiète ... Même si les réactions des habituées me rassurent très souvent. A force j'ai quelques pseudos en tête ...

De plus, je n'ai pas encore attiré l'attention sur VLR, j'suis pas trop " connue " lol donc ça ne risque pas d'arriver... Mais en toute franchise, si ça devait arriver, je ne serais pas contre.

Vous êtes chanceuses en tous cas !



tu dis que tu t'ai dévoilé ben justement ça aide enfin c' mon avis
B I U