MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a trouvé de vraie amie sur le blog la bav ...

833
C'est pas fini de se moquer de la sympathie....hihihi... :lol: Non mais cosette et tulipe font la paire, vraiment...en totu sympathie évidemment.. :lol: :lol: \:D/
47 ans 5076
valou34 a écrit:
C'est pas fini de se moquer de la sympathie....hihihi... :lol: Non mais cosette et tulipe font la paire, vraiment...en totu sympathie évidemment.. :lol: :lol: \:D/


ben oui on était faite pour se rencontrer !!!!
833
Tant mieux, c'est tellement beau d'avoir un ou une ami (e)...que ca dure !!!!! (oh pétard je relis mes messages sur différents posts...je fais une faute à chaque mot...pas réveillée ce matin moi...)
47 ans 5076
valou34 a écrit:
Tant mieux, c'est tellement beau d'avoir un ou une ami (e)...que ca dure !!!!! (oh pétard je relis mes messages sur différents posts...je fais une faute à chaque mot...pas réveillée ce matin moi...)


t'inquiéte j'en fais aussi !!! lol
c' ma maman du net
oups elle va pas apprécier je suis entrain de la vieillir mdr
41 ans Vendée 1923
Je croyais avoir trouvé une amie ici... Mais après 2 ans "d'amitié réelle" j'ai été zappée sans aucune explication. GROSSE déception...
Pas grave, ça ne fera qu'une de plus. Ca m'appprendra à faire confiance, à être généreuse... Trop bonne trop c*nne !


Par-contre il y a des filles que j'aime beaucoup lire ici.
821
cosettesev a écrit:
valou34 a écrit:
Tant mieux, c'est tellement beau d'avoir un ou une ami (e)...que ca dure !!!!! (oh pétard je relis mes messages sur différents posts...je fais une faute à chaque mot...pas réveillée ce matin moi...)


t'inquiéte j'en fais aussi !!! lol
c' ma maman du net
oups elle va pas apprécier je suis entrain de la vieillir mdr


Une maman qui veille sur sa fille !!! lol Et puis zut suis pas vieille moi !!!
833
C'est surtout que tu es précoce...mdr...allez je sors... :lol:
821
valou34 a écrit:
C'est surtout que tu es précoce...mdr...allez je sors... :lol:


ça oui !! enfin non !! mdr
50 ans Luxembourg 31390
de vraies amies non,mais des gens formidables oui j en ais trouvee,deja j ai faite pas mal de rencontres sympas,plus ou moins longues,une rencontre,un cafe,un resto,une soiree,une chose est sur jusqu ici je n ais jamais ete decue :D

comme je suis sur tous les sites size depuis pas mal de temps (plus de 5 ans ici d ailleurs ) ca c est fait au fils du temps,p etre plus avant car je fesais plus les soirees des sites

maintenant moins je vieillie :lol:

sinon biensur il y a aussi des personne que j ai jamais vu mais a qui je parle tous les jours ou presque tous les jours,par mp msn ou tel,comme Nekochan ou Brigitte Poupoule et d autres et que j apprecie :D

en tout cas j avais ete contente de te recontree aussi Cosette ;)
43 ans Région troyennes 728
Rencontré quelques personnes grace à la BAV de VLR, aussi croisé sur les blogs, encore quelques personnes avec qui je doit prendre à verre sur Pairs pour que l'on finisse enfin par se rencontrer car ça restera une belle rencontre grave à la RDC...

Mais sinon, mon expérience amicale la plus zarbi, c'était sur un autre site (Pulpe pour ne pas le citer!)
J'avais répondu à l'annonce d'une fille qui devait monter sur paris pour un casting et qui avait besoin d'un canapé où se poser...
Je lui ai répondu, elle est venue à la maison, et c'est devenue une super méga copine... qui habite Toulouse!

On se voit quand on peux, elle monte sur la capitale ou je descend dans son pays chaud, mais c'est toujours une multitude d'échange via FB et par téléphone...

J'aime bien rencontrer de nouvelles têtes, et c'est vrai que grâce à ma pondeuse préféré (elle est enceinte et c'est devenue son surnom temporaire!), et bien je suis réconciliée avec l'amitié qui viens du net!
B I U