MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Slip, boxer, string, culotte ?

60 ans 91 25732
On a sûrement déjà abordé le sujet mais ça fait longtemps. ;)

J'étais tout à l'heure en train de renouveler mon stock de slips (et là je vois Charlotopoms  
qui rigole, demandez-lui pourquoi ! :lol: ) et je me disais qu'en fait j'avais du mal à trouver vraiment ce que je voulais, donc quand je trouve, j'en achète un stock.

Pour tous les jours, je suis adepte du slip coton, pas trop haut surtout, mignon, avec des petits détails (broderie, dentelle, petit noeud...), éventuellement des petits motifs, et surtout qui ne fasse pas grande culotte de mémé (pardon si certaines aiment les grandes culottes ! ;) ).

Sinon pour autrement que tous les jours, je vais plutôt porter slip ou string dentelle, soie ou satin, en général en parure, assorti au soutient gorge.

Et vous, vous préférez quoi ? Vous trouvez facilement ce que vous voulez ?
833
Body lorsque je me mets en robe - String tous les autres jours - Et culotte mamie 1 fois par mois pendant 5 jours :lol:
833
Ah, seconde question oubliée....oui je trouve assez facilement. Généralement c'est au Bon Prix, 3 suisses, Kiabi. Voili
R
39 ans 15384
J'achète toujours de jolis ensembles avec string pour quand je suis avec mon chéri,sinon c'est banale culotte en coton,ou boxer sympa ;)
42 ans france 692
Pour moi dans la vie de tous les jours c'est culotte ou boxe coton, avec de jolis motifs, j'aime le confort mais faut que ca soit jolie également. Sinon quand je veux me la jouer "hot" , c'est petit ensemble en satin avec culotte et soutien gorge pigeonnant, j'aime bien ceux avec des petit noeuds. j'ai du mal avec la dentelle, je trouve ca spert jolie mais ca me démangent au niveau de la poitrine , je peux pas garder ca longtemps sur la peau.

Sinon, jachète un peu partout, je n'ai pas de difficultés à trouver ce que je veux : Kiabi, C&A, H&M, Etam et même des fois Babou...

voilou.. :D
G
33 ans 1593
J'ai plusieurs sortes :

Culotte en coton avec des motifs, des rayures, des imprimés... Strings ou culotte en microfibres, de tous les styles, à nouer, ou pas.

Et j'ai un stock de shortys à froufrous, mes préférés, qui font de belles fesses.

Je les trouve à Etam, Undiz principalement.

Je suis une folle des sous vetements, je dois avoir 60 culottes et 30 soutifs :lol:
1289
J'ai pas beaucoup de choix à cause de ma taille et de mon bidon. D'ailleurs c'est un grand "fantasme" à moi, de me dire que quand j'aurais perdu du poids je pourrais mettre autre chose que des Sloggi Maxi :roll:
Pour le moment, si je mettais un string, faudrait faire venir la brigade des recherches pour l'enlever le soir :lol:
47 ans 8549
moi la grosse culotte en coton qui recouvre bien tout mon ventre :D j'ai qqls strings et belles culottes que je mets pas et puis comme y a pas d'homme dans ma vie : elles sont bien ou elles sont!
moi tant qu je suis à l'aise dans mes culottes que çà tiens bien mon ventre c'est l'essentiel! j'ai jamais été belle lingerie car mon corps même en sous vêtements personne le vois! même moi je me regarde même pas! donc je m'habille vite fait et je cache les horreurs!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
:lol: :lol: :lol: :lol: oh pardon, Patty ! (Allez, pour le plaisir, t'en as racheté combien ?) :mrgreen: :multi:


Perso, je ne supporte pas non plus la dentelle, ça me démange un max, j'ai de belles culottes et strings assortis à mes soutifs que j'achète à mon vendeur allemand préféré sur ebay et qui fait la marque "ulla dessous" (20 euros le soutif au lieu de plus de 100 et 9 euros et quelques la culotte ou le string au lieu de 50) et sinon, j'ai toute une collection de culottes en coton torrid que j'adore (bisounours, wonder woman, hello kitty, charlotte aux fraises, pinguins, etc...) et d'autres culottes coton ou pas que j'achète sur Evans et sur Yours.

;)
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Moi, j'adore les shortys, parfois les boxers et aussi les culottes mais sexys ;)

Pour la lingerie, j'achète le plus souvent sur taillissime, bon prix, parfois je vais à la Halle aux Vêtements :roll:
38 ans 17/92/93/79 1176
Réponse simple : tout.
Selon la tenue et le moment.
Les culottes du marché à 1€ sont pour la période rouge.
Je trouve à la Halle et à Darjeeling. Ou au marché.
String tous les jours. Je ne supporte pas tout ce qui est culottes, boxers & co... Je ne suis pas à l'aise et ça fait des marques avec les jeans moule fesses :lol:

Je trouve principalement sur le marché, Jennyfer et la halle. Je trouve difficilement, car je suis très difficile sur la forme, la couleur etc Il faut que ça soit très sexy ;)
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
string
boxer
belles culottes
et culottes de mamie qd j ai mes regles
41 ans 4907
Je prenais de simples culottes de coton taille basse, mais va falloir que je m'en achète des tailles hautes. Avec les 3 grossesse, j'ai trop de peau au ventre et l'élastique de mes culotte arrive direct dans le plis et m'irrite.

La lingerie n'intéresse pas mon homme, donc je n'en ai pas de sexy, de toute façon je préfère le confort.
60 ans 91 25732
charlotopoms a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: oh pardon, Patty ! (Allez, pour le plaisir, t'en as racheté combien ?) :mrgreen: :multi:


Euh... Ben... :oops: J'en ai commandé 4 lots de 4 de ce modèle là en plus du lot que j'avais déjà acheté pour voir si ça me plaisait. ;) :lol: :lol:

En fait mon souci c'est ma taille. Souvent les slips (culottes, strings...) sont en taille 46/48 (trop petit pour moi) ou 50/52 (trop grand pour moi). Seule la Blanche porte fait du 48/50 (super pour moi ! :D ) ou du 50 à la rigueur.

Ceux là sont super mimis, il y a juste un tit défaut sur le blanc (le lot comprend 2 slips noirs et 2 slips blancs), le petit noeud noir déteint sur les élastiques blancs. :? Et à part enlever le noeud, je vois pas quoi faire...
B I U