MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre meilleur souvenir de l'année 2010 ?

25680
L'année 2010 touche à sa fin.
Année mouvementé pour moi (déménagement, soucis de santé, nouveau challenge dans ma vie ....) il y a eu beaucoup de moment difficile, mais aussi des  
bons moments.

Je suis curieuse et je me demande quel est votre meilleur souvenir de 2010 ?
3712
La naissance de bébé3, Roxane... MA fille !

Après deux gars c'était le cadeau rêvé, surtout qu'on a gardé la surprise jusqu'au jour J
R
39 ans 15384
- Mes fiancailles officielles avec l'homme de mes reves,alors là c'était juste magique ....

- Le concert d'Avenged Sevenfold que j'attendais depuis des lustres !

- Mes premiers tatouages de fait,ca ce sont a chaque fois de merveilleux souvenirs !
833
Perso je n'en n'ai pas. Bcp de points négatifs pour 2010 et rien de positif au final. Mais bon je ne plaints pas j'ai 2 enfants adorable et en bonne santé, un mari doux et aimant et un tit au dessus de la tête...c'est déjà ça... ;)
la naissance de mon fils le 29mars :bbb:
1891
pour moi 2010 fut bien chargé !

fevrier : pacs
mars : achat de l'appart
octobre : naissance de mon dindon et certainement le meilleur du meilleur du meilleur des souvenirs :lol: !
pour moi le meilleur de cette annee 2010 et apres l avoir attendu 12 ans , notre mariage .
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
mon installation avec mon homme
mes fiancailles avec ce dernier
la voiture d achetee
et bcp de problemes de sante surtt
mais l amour est au rendez vous c est deja sa
42 ans Le Havre 2722
L'adoption de ma Vénus. :)
42 ans Belgique 411
bof pas beaucoup de bon souvenirs cette année
j'ai plutot hate que ça se termine et j'espère que 2011 seras meilleure
39 ans ile de france 1107
27 avril , accouchement de mon bébé mort in utero a 8mois de grossesse

Mai, ma soeur a son permis

Juillet , ma mere est hospitaliser pour grosse crise d'asthme. Elle sort de l'hopital et 2 nuits apres AVC + infarctus. Elle s'en est sortie,merci!

Ma santé bof bof

Prise de poids enorme.

Autant vous dire que j'ai connu de meilleure année, mais pas pire encore! Je crains les mois a suivre .

Donc a la question meilleur souvenir 2010, franchement j'ai beau chercher ...
44 ans 2419
Ma fille est née à la fin de l'année 2009, du coup, 2010 ça a été l'année des découvertes! Premier sourire, premier gazouillis.... Va-t-on terminer l'année sur ses premiers pas? Suspense !

On a également acheté une nouvelle voiture ces jours-ci (une Golf 6).


Y a aussi des déceptions: attente désespérante de pouvoir déménager, pas de vacances, budget ricrac (prix de la voiture plus élevé que ce à quoi on s'attendait)...

Dieu merci, pas de malheurs (décès, sinistres....)

;)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
en point positif :
mon nouveau CDI !
qq jours passés à plusieurs reprises avec ma Bibiche (jamais assez, à mon gout ^^ ... Bibiche, si tu m'entends)
ma new titine
et un gros mieux, niveau douleur du dos (pas triste d'avoir abandonné les dérivés de morphine, Merki-Madame-a-des-mains-en-or)

Sinon 2 déceptions sentimentales en 11 mois (mais + "blasée" maintenant), avec le temps on s'en relève mieux lol
mon estomac et mon foie qui partent en vrille (mais bon, c'est + casse-pie que grave, dc ça va)

pis tj pas perdu mon optimise de jours meilleurs devant nous, donc ça va ....
40 ans là ou le vent me porte ... 868
2010 je ne voudrais pas quelle parte..cete année fut géniale..
:lol:
on es arrivé en janvier en bretagne pour prendre un nouveau départ, mon chéri à trouvé du travail ! :D on a trouvé une magnifique maison en pierre tel qu'on en révé à louer à un prix raisonnable.. :D
avec le salaire de mon mari on peut vivre sereinement, on a peu rembourser des arriérés du a la période ass...
donc on est serein... :D

le coté négatif de cette année toujours pas de bébé en vue et sa commence à me peser lourd sur le coeur surtout en période de fête... :cry:
et ma première chienne, ma BELLE c'est endormie pour toujours le 11 avril 2010 elle venait juste d'avoir 14ans, et plus le temps passe plus elle me manques... :oops: :( :cry:
45 ans Bas Rhin 2894
Pas de grand souvenir en particulier, mais plein de moments passés en famille ou entre amis, de belles recontres, des petits week ends sympathiques... bref toutes ces petites choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue
B I U