MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre meilleur souvenir de l'année 2010 ?

1917
Une bonne année pour moi : un déménagement pour venir habiter avec mon amoureux, un nouveau travail et surtout l'annonce d'un bébé pour juin !!! :multi:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Sans aucun doute la naissance de mon titou (dans le couloir en plus ;) ) c'était juste magique :teddy:
Et là je déprime, ça fait vingt minutes que je cherche un bon souvenir de cette année...
Reste plus qu'à continuer à chercher :roll: .
113 ans 2475
Rien de bien marquant pour moi cette année, si ce n'est que j'ai déménagé dans un appartement que j'adore...

Sinon côté coeur ou côté boulot, beurk, année cata ! J'espère que 2011 m'apportera de meilleures choses (bien que je ne sois pas du genre à y croire)...
34 ans Montréal (Qc) 1292
Ma rencontre avec chéri, et sans doute aussi notre première fois ensemble :oops:
894
Mes fiançailles. :mrgreen:

Décès de mon grand-père. :cry:

Décès de mon grand-oncle. :cry:

Des mots de mon frère que je n'oublierai pas. :x

Problèmes de santé de mon chéri. :|
104 ans Sur une comète 1981
Avoir été finalement acceptée dans mon école. Une réorientation qui me réjouit.
37 ans Dans les nuages 581
Mes meilleures souvenirs de cette année?

Notre emménagement au sein d'un immeuble dans lequel je rêvais de vivre lorsque j'étais petite, et notre mariage! :D
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
les + :

l'annonce de ma grossesse
la naissance de pleins de petit bouts dans ma famille et amis.
l'achat de notre appartement plus tout les bon moments passé dans les travaux.
toujours aussi heureuse avec mon mari.

les - :

la santé de certaines personnes
tjrs autant de souci pour mon petit frére
le décé d'un de mes oncle
des deceptions amicales



malgrés tout ce fut une bonne année et 2011 sera surement mieu avec la naissance de ma puce
43 ans à côté de Rennes 1128
2010 est une bonne année pour moi.
Une demande en mariage de mon homme, une signature de maison, mais surtout pas de soucis de santé, ça change et ça fait du bien.
Et le plus beau, pas de problème grave pour nous, la famille et les amis, c'est classique mais ça vaut tout les rêves du monde. *mode heureuse*
894
gnoufette a écrit:
Mes fiançailles. :mrgreen:

Décès de mon grand-père. :cry:

Décès de mon grand-oncle. :cry:

Des mots de mon frère que je n'oublierai pas. :x

Problèmes de santé de mon chéri. :|


Ca m'apprendra à forumer alors que je dors à moitié, tiens ! Donc, seulement la première ligne. En fait à part les fiançailles c'était pas une très bonne année.
35 ans 940
2010 a été une année très difficile (janvier-octobre, c'était vraiment, mais vraiment pas top...).
Mais 2010 a aussi été (de fait?) très riche: j'ai beaucoup "grandi", appris de choses sur moi, évolué, changé (surtout ces 2-3 derniers mois).

Du coup, pour répondre à la question, c'est un peu compliqué, je n'ai pas vraiment de meilleur souvenir, plutôt quelques bons moments:
- ces derniers mois avec Monsieur, chaque moment passé ensemble étant magique (hâte d'être en aoûte 2011 pour vivre avec lui :multi:!!)
- ces heures passées avec ma colocataire, vraiment de bons souvenirs
- la découverte d'un métier et d'une formation qui me correspondront sans doute plus que ce que je fais actuellement (stage en janvier, j'espère de tout coeur que ce sera concluant! [-o< )

- mais... peut-être, si je ne devais nommer qu'un seul souvenir: cette soirée-concert marquante, nuit très particulière dans ma vie, qui témoigne de tous les progrès sociaux et psychologiques que j'ai fait ces dernières années.
44 ans RP 3487
La métamorphose d'Aénore en petite fille caline ...
Après 18mois de ralouille intense, j'ai enfin le droit à des je t'aime et des calins et des bisous, et des sourires ... Ralalalala ... elle est mieux comme ça ma clownette !!!
33 ans Paris 301
Mon diplôme et passage en L3 de justesse.
Mais surtout mes vacances ! :D
Première fois que je sors de la France pour aller à Londres, puis ensuite 2 mois après je suis allée en Côte d'Azur : Nice, Monaco, St Tropez... et même Ventimiglia (Italie) <3 :D
S
101 ans 4480
little-miss-sunshine a écrit:
Et là je déprime, ça fait vingt minutes que je cherche un bon souvenir de cette année...
Reste plus qu'à continuer à chercher :roll: .


Pareil... rien de bien marquant, que des emmer***, des problèmes de santé et cie...
Bref, contente que cette année termine en espérant que 2011 sera meilleure :) Elle ne peut que l'être de toutes manières :D
B I U