MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mot vulgaire et cru pendant l'amour

P
78 ans la défense 3
je suis ronde, cela n'a pas de raport mais je me suis dit que certaines de vous pourraient m'aider mon ami me demande de lui dire des mots crus et  
vulgaires pendant l'amour et je n'ai pas d'immagination en avez vous pour moi ?
R
39 ans 15384
Quel rapport avec l'ovulation et la conception naturelle surtout ?
je me vois mal te balancer des insultes là,juste pour t'aider a stimuler votre "imagination" ...
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Quel rapport avec l'ovulation et la conception naturelle surtout ?


Aucun je pense qu'elle est trompé de forum - d'ailleurs je le signaller pour que ca soit deplacer

Pour le sujet no comment - je pense au troll
R
39 ans 15384
Oui ca y ressemble fortement ... Non mais franchement n'importe quoi ... Je me vois demander ca sur un forum,sérieusement :roll:
52 ans paris 928
" Chéri j'ai rayé ta voiture "
" Mon amour j'ai fait du shopping avec ta carte "
" Mon poussin j'ai raccroché au nez de ta mère "
" Chouchou j'ai cassé le pac de bière "
" La télé est en panne dommage pour le match de foot "
C'est l'occasion de dire les choses qui fâche :lol:
Ok :arrow:
41 ans 22/29 2570
dimitri a écrit:
" Chéri j'ai rayé ta voiture "
" Mon amour j'ai fait du shopping avec ta carte "
" Mon poussin j'ai raccroché au nez de ta mère "
" Chouchou j'ai cassé le pac de bière "
" La télé est en panne dommage pour le match de foot "
C'est l'occasion de dire les choses qui fâche :lol:
Ok :arrow:


:lol:
Ca marche à coup sûr!
40 ans 5932
Alors, voyons voir quelles choses sales tu pourrais lui dire...
- la voiture
- la cuisine
- les toilettes
- le linge
- le jardin
-...

Bonne chance :lol:
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
j aime bien qu il me traite avec des mots crus un peu sec comme chienne salope petite pute
3923
Et il arrive à te dire des grossièretés pendant 20 à 30 minutes Vévé ?... :shock:
R
39 ans 15384
Nous ca dépend vraiment de l'ambiance,y'a des moments ou on a juste envie d'un calin tendre juste avec des mots d'amour,et des fois ou c'est plus hard ( comme l'a dit Veve,et y'a pas que des mots crus,oh non ... :oops: )
Mais c'est toujours dans le respect,bien sur.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi les mots de Veve, j'ai du mal à imaginer plus tue l'amour. J'aime bien quand on décrit à haute voix ce qu'on fait, par contre, si vous voyez ce que je veux dire.
41 ans Bretagne 2468
PierreLyon a écrit:
Et il arrive à te dire des grossièretés pendant 20 à 30 minutes Vévé ?... :shock:


:lol: Certains ont une imagination débordanteeeeeeeeeee :mrgreen:
R
39 ans 15384
Darlee-doo a écrit:
Moi les mots de Veve, j'ai du mal à imaginer plus tue l'amour. J'aime bien quand on décrit à haute voix ce qu'on fait, par contre, si vous voyez ce que je veux dire.


Ah ca chacun son truc hein ... Moi par exemple je trouve ca tue l'amour de faire ca dans les chiottes,c'est dégueulasse .. Mais d'autres vont adorer ;)
3923
Kerilian a écrit:
PierreLyon a écrit:
Et il arrive à te dire des grossièretés pendant 20 à 30 minutes Vévé ?... :shock:


:lol: Certains ont une imagination débordanteeeeeeeeeee :mrgreen:


A ce stade là, ils ont écrit leur texte à l'avance, parce que 30 minutes d'improvisation, il y en a au moins pour 10 pages...Surtout que si le gars se met à réfléchir...
41 ans Bretagne 2468
PierreLyon a écrit:
Kerilian a écrit:
PierreLyon a écrit:
Et il arrive à te dire des grossièretés pendant 20 à 30 minutes Vévé ?... :shock:


:lol: Certains ont une imagination débordanteeeeeeeeeee :mrgreen:


A ce stade là, ils ont écrit leur texte à l'avance, parce que 30 minutes d'improvisation, il y en a au moins pour 10 pages...Surtout que si le gars se met à réfléchir...


Vévé a quand la parution du livre de ton zamoureux ? :pig:

Pierre sans dec t'imagines bien, qu'il ne lui fait pas une rafale de mots salaces pendant trente minutes hein ?? Pauvre garçon faut qu'il reprenne son souffle ... 8-[
B I U