MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La reussite

48 ans IDF (94) 1547
carmine a écrit:
Bon je vous expliquerai le pourquoi du comment apres, mais en gros je fais une petite enquete...

Dc je vais vous poser une question simple

POur vous que  
represente la reussite? c'est a dire VOTRE reussite?

Que devez vous fr ou avoir pour reussir?

Voili voilou...je repondrai moi même a la question apres.... :D


pour ne pas etre influencée je vais repondre avant de lire les autres

pour moi LA reussite c etre heureux. Se lever le matin de bonne humeur, etre fier de soi en se regardant ds le miroir, avoir le sourire, des gens autour de nous qui nous aime et que l'on aime. Se sentir aimé et s'aimer soi-même voilà le vrai secret du bonheur :)
En ce qui concerne MA reussite, je pense que je pourrais dire que j'ai reussit ma vie si dans 50 ans je vis avec un homme qui m'aime et me traite comme une femme, une vraie femme malgrès mes rides et tout le reste, si mes enfants sont heureux et viennent me voir avoir mes petits enfants, si malgrès le poids des ans et des echecs qui auront parsemé mon chemin je ne suis pas devenue une vieille femme acariatre alors là j'aurais vraiment réussie ma vie 8)
52 ans grenoble 2486
ben pour moi la réussite ce sera d'amener mes enfants vers une vie heureuse et épanouie quelques soit leurs choix de vie.
et d'une maniere plus personnelle,pour moi c'est d'etre heureuse...
rien de bien original en somme!
43 ans paris 129
Gagner légalement beaucoup de $$$$$
et faire un coup d'état à l'échelle mondial :D

Heu pour moi la réussite, c'est déjà d'être en vie, et d'être la fierté de ceux qui nous ont permis d'etre de ce monde. C'est à dire tout le monde :D

+++
B I U