MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le monde des little p*ople

nolhan va avoir 9mois et il a deja plein de jouets,le trotteur,le buble go,des voitures pour les touts petits qu'il adore,le piano winnie...niveau materiel j'ai tout ce qu'il faut aussi,les  
vetements pareil.bref avec mon mari on a l'impression qu'il a deja tout.

sauf que noel approche et tout le monde veut lui prendre un truc mais on ne sait plus quoi demander.

alors on a vue les little people,et on trouve ca plutot sympa avec toutes les possibilités comme le zoo,la maison et toussa toussa.il ne s'en servira peut etre pas de suite mais on pensais debuter les achats pour lui en faire une belle collection.
j'ai donc besoin de vos avis a propos de ce monde des little people.
vos enfants aiment-ils ces personnages?vous en pensez quoi?ca vaut le coup de commencer a en acheter ou il vaut mieu attendre qu'il en demande de lui meme plus grand?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Little People ("les p'tits amis", en dessin animé), Ninon et t'choupi ont beaucoup aimé (t'choupi asorait le dessin animé)et même encore de temps t'choupi les sort et jouent encore avec, par contre je ne sais plus trop quand ils les ont eu, Nico était petit au alentour de ses un an et Boul' elle était donc plus grande. T'choupi a eu sa grande période et puis c'est super mignon comme truc, facile à manier et plutôt compact, comme ça facile à ranger aussi ;) T'choupi a eu le chantier et la ferme et Ninon la maison. Donc à mon avis, c'est plutôt pas mal.
45 ans Bas Rhin 2894
Max a le train little people, mais il préfère de loin les duplo... et il a deux ans, par contre je sais que la fille de Bataille qui a 3 ans adore ces personnages.

Je te donne quelques idées cadeaux en vrac pour un petit de moins d'un an... la table d'éveil V tech, des livres et encore des livres électroniques mais aussi des vrais livres à raconter, des cubes d'éveil en bois, des DVD pour tout petit...
60 ans Région parisienne 2154
Les bestioles à deux roues qui se poussent au bout d'un bâton. Je sais pas le terme exact mais chez nous ça a eu beaucoup plus de succés que ceux tirés au bout d'une ficelle.
40 ans Vannes 2776
Kynan a beaucoup de little popole^^

Il a commencé avec les voitures et le garage :D
C'était vers 9 mois si je me souviens bien ;)

Puis il s'est intéressé à la ferme et aux animaux.

Maintenant il a 3 ans (presque).
Ce n'est que récemment qu'il s'est intéressé aux personnages en eux-mêmes... :roll:
Certes avant il les touchait, mais il élaborait pas d'histoire autour d'eux. Il les placait dans le jeux et y touchait plus...
Maintenant, il les mets en action, les fait parler, invente des histoires... :lol:

Tout ça pour dire que je trouve que c'est un univers bien adapté aux petits qui évoluent bien avec eux :D
B I U