MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

8/12/10 - New codes pour New Look - Asos- Dorothy Perkins

43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Oh les vilaines tentatrices :lol: !!

Bon j'ai craqué :shock: Mais les codes ne marchent pas pour moi :roll: sais pas si un pb du site ou mon compte  
:? à suivre !!
Moi ça serait le code de 20% sur 50£ qui m'interessait pour une maxi dresse devant laquelle je bave depuis quelques jours :lol: plus un petit foulard de 5£ pour atteindre les 50 !!!pffffffff , je suis dégoutée mais au meme temps c'est peut être le destin qui ne veut pas que je l'achete :lol:

Bon j'essayerai en journée peut être que ça va marcher et qu'il n'est pas encore activé :D A voir
Biz
31 ans toulouse 4959
coucou ma belle :)

J'essaye sa de mon coté voir si sa marche ;)
31 ans toulouse 4959
Alors DPCOSMO ne marche pas non plus chez moi... par contre l'autre oui
44 ans France 92 130
Ah oui désolée je ne connaissais pas la date de fin et jusqu'à hier il fonctionnait bien, dommage.
Il va surement en avoir d'autres dans qq jours.
A suivre
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Ah je viens aussi de tester celui des 15% et il marche aussi , il a surrement expiré l'autre
Mais vous n'avez pas remarqué qu'ils ont un système de compte à la noix ?? 5£ ça fait jamais 15% de 52 £ :shock: :roll:
Mais je l'ai remarqué aussi sur tout , ils disent robe à moins de 30% mais sur une robe de 30£ le prix baisse de 5£ et non pas 10£ :?

Bon attendons alors :lol:
Bise
51 ans 21 997
hello !! je viens d essayer a l instant le code DPCOSMO et il fonctionne bien a partir de 50£ !! bons achats les filles !!! ;-)
47 ans 1507
coucou
est ce que quelqu'un aurait un code promo ché newlook (j'ai 2 cadeau d'anniversaire a faire et trés précis en plus)
une autre questions est ce que les soldes ché newlook correspondent a nos dates de soldes francaise. merci les filles
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Coucou les nenettes :D

alors pour ma fameuse robe :lol:

http://media.dorothype...ges/catalog/07552810_large.jpg

Je n'ai vraiment pas envie d'attendre les soldes :roll: parceque jeusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais réussi à m'acheter quoi que ce soit pendant les soldes ma Taille est tjr epuisée :lol: à croire qu'ils le font expré :shock:

alors j'ai testé des codes à tout va , meme des codes que j'ai inventé rien ne marche :roll:
il y'en a un en ce moment :D l'espoir fait vivre :drinking: :lol:
Mais ce n'est pas vitale , hein , j'ai comme meme de quoi m'habiller :mrgreen: mais juste que je la trouve magnifique :crazyeyes:
2513
gayotine a écrit:
coucou
est ce que quelqu'un aurait un code promo ché newlook (j'ai 2 cadeau d'anniversaire a faire et trés précis en plus)
une autre questions est ce que les soldes ché newlook correspondent a nos dates de soldes francaise. merci les filles


Je ne sais pas pour les soldes mais hier j'ai commandé sur new look et ce code fonctionnait pour une réduc de 20% :

NLBTSJNE
47 ans 1507
chapinette a écrit:
gayotine a écrit:
coucou
est ce que quelqu'un aurait un code promo ché newlook (j'ai 2 cadeau d'anniversaire a faire et trés précis en plus)
une autre questions est ce que les soldes ché newlook correspondent a nos dates de soldes francaise. merci les filles


Je ne sais pas pour les soldes mais hier j'ai commandé sur new look et ce code fonctionnait pour une réduc de 20% :

NLBTSJNE

merci je vais essayer de suite :D
47 ans 1507
merci ;) le code fonctionne kdo annif fait et tant que j'y était un petit chapeau de paille pour moi et 2 bandeaux a fleur avec des noeuds trop mimi pour mes louloutes. a -20% je ne les trouverais pas moins cher.
merci :kiss:
S
48 ans 4940
merci aussi je vient de commander sa fonctionne :D
44 ans France 92 130
Salut,
Un autre code pour DP :
DPCLOSER25 -25%
meme sur les soldes.
40 ans 402
Perledu92 a écrit:
Salut,
Un autre code pour DP :
DPCLOSER25 -25%
meme sur les soldes.


Cool merci :)
31 ans toulouse 4959
coucou les filles :)

qui aurait un petit code pour DP ?
B I U