MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

8/12/10 - New codes pour New Look - Asos- Dorothy Perkins

57 ans 28 et 07 1257
Chez Dorothy Perkins, jusqu'à dimanche, - 25 % et FDP gratuits ! :D :D Je viens de le tester et ça fait une remise bien agréable  
;) ;) !

PROMO25

;) ;)
C
37 ans 734
Yep, moi j'ai rien pris sur DP, rien ne me tentait!

Sinon un code pour -15% chez Asos!

CFDFECFC9825 ou 15D4FE4ADE95
Chais plus lequel j'ai utilisé du coup :lol:

Trouvé sur ce site, à checké quand on a envie de commander sur asos : http://asos-promo-code.co.uk/

Moi j'ai craqué pour le jogger carmakoma, dont j'étais tombé amoureuse en regardant leur lookbook cet été, m'enfin j'ai honte de moi, c'est quand même pas donné :oops:
Pis j'ai pris des manchettes en argent, parce que c'est cool d'en trouver en grande taille :D
41 ans Bordeaux 4655
Coucou,

Un code Newlook dispo ? mercii :lol:
C
37 ans 734
J'ai eu -20% chez new look par mail, une promo pour les étudiants, je ne suis plus inscrite au programme, mais ça a marché quand même, ça vaut le coup de tester :

NLNUSEU
35 ans 5552
Valable jusque quand stp ? :D
C
37 ans 734
Oups, j'avais pas vu la réponse!
Bé du 2 au 4 octobre, donc jusqu'à ce soir minuit!
Faut foncer :lol:
35 ans 5552
MonaVegas a écrit:
Oups, j'avais pas vu la réponse!
Bé du 2 au 4 octobre, donc jusqu'à ce soir minuit!
Faut foncer :lol:


Merciiiiiiiii :D
44 ans 195
Je ne connaissais pas le site avec les codes pour ASOS. Merci beaucoup !
37 ans Golbey 859
Quelqu'un aurait un code asos svp ?
41 ans 77 1432
qui aurais un code asos
merci
37 ans 156
ben y'a des soldes en ce moment dc pas besoin de code ?
C
37 ans 734
Bah tout n'est pas soldé, surtout les derniers articles sortis, qui dans le cas où ils seraient victimes de leur succès, ont peu de chance de finir dans les soldes justement ;)
50 ans à la maison ! 10072
Déjà que les soldes partent à une vitesse folle... j'ai perdu 2 articles sur 3 en 2 minutes !
37 ans Golbey 859
trashrap a écrit:
Déjà que les soldes partent à une vitesse folle... j'ai perdu 2 articles sur 3 en 2 minutes !


C'est peut-être pour ça que je ne trouve plus la robe et le haut que j'avais en ligne de mire ?
40 ans Belgique 7319
trashrap a écrit:
Déjà que les soldes partent à une vitesse folle... j'ai perdu 2 articles sur 3 en 2 minutes !


Normalement si tu as mis dans ton panier ca reste a toi pendant 1h, du moins c'etait comme ca avant.
B I U