MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur le nouveau profil Facebook

3431
Hello !

Depuis quelque temps il est possible d'adopter le nouveau profil proposé par Facebook.

http://www.fredzone.or...vre-le-nouveau-profil-facebook

http://www.7sur7.be/7s...voile-un-nouveau-profil.dhtml#

Vous en pensez quoi ?
L'avez-vous adopté ? Regrettez-vous votre  
ancien profil ?
Les avantages ? Les inconvénients ?
51 ans 35 10308
Ben franchement je n'ai pas vu la différence...
J'ai eu un bouton "voulez-vous le nouveau profil", j'ai cliqué sur "oui", je n'ai pas vraiment vu ce que ça changeait...
Mais bon, je ne suis pas super active sur Facebook, je n'ai pas mis mon emploi ni mes études ni ma ville et je ne mets pas de photos de moi... Donc si je regarde les liens que tu as mis, je ne dois pas être trop concernée?
52 ans strasbourg 6049
bah moi je m'en fous ca change rien :))
56 ans 14650
Je ne savais meme pas :lol:

Je vais regarder mais mes comptes facebook (car j'en ai 3 )sont plus pour moi et mes très proches . Pour te dire aucun c'est avec mon vrai nom donc je ne pense pas etre trop concerné si je comprends bien les comms de Sarnia ;)
3431
Pickles_cat a écrit:
Je ne savais meme pas :lol:

Je vais regarder mais mes comptes facebook (car j'en ai 3 )sont plus pour moi et mes très proches . Pour te dire aucun c'est avec mon vrai nom donc je ne pense pas etre trop concerné si je comprends bien les comms de Sarnia ;)

Effectivement tu n'es pas concernée vu qu'il fallait cliquer quelque part pour accepter le changement de profil.
Donc tes comptes Facebook restent les mêmes.
Moi je ne l'ai pas fait donc mon profil est resté le même. Mais je sais que d'autres l'ont fait et le regrettent maintenant.
56 ans 14650
Moneypenny a écrit:
Pickles_cat a écrit:
Je ne savais meme pas :lol:

Je vais regarder mais mes comptes facebook (car j'en ai 3 )sont plus pour moi et mes très proches . Pour te dire aucun c'est avec mon vrai nom donc je ne pense pas etre trop concerné si je comprends bien les comms de Sarnia ;)

Effectivement tu n'es pas concernée vu qu'il fallait cliquer quelque part pour accepter le changement de profil.
Donc tes comptes Facebook restent les mêmes.
Moi je ne l'ai pas fait donc mon profil est resté le même. Mais je sais que d'autres l'ont fait et le regrettent maintenant.


Tu ne peux pas faire marche arriere une fois c'est fait ?

C'est quoi ce truc :shock:
J'allais justement lancer le sondage :lol:

Ben j'ai du mal à m'y faire, je le trouve compliqué... D'ailleurs certains de mes amis ont pu remplir la catégorie "langues parlées" mais moi je l'ai pas trouvé... Comment on fait? :puppydogeyes:
3431
Pickles_cat a écrit:
Tu ne peux pas faire marche arriere une fois c'est fait ?

C'est quoi ce truc :shock:

En fait j'ai l'impression que l'option de revenir en arrière n'est pas proposée ou du moins pas très simple et explicite.
Mais j'ai lu ça sur ce site

Citation:
"Amis Facebook voici la solution concernant le profil facebook, pour désinstaller le Nouveau profil, aller dans “Compte” en haut à droite puis “Paramètres de Comptes...”. Ensuite séléctionner “Désactiver Comptes” et enfin veiller à bien cliquer sur “Temporairement, je reviendrai”. D’ici un bon 10min vous retrouverez votre Ancien Facebook. Sa supprime automatiquement la Mise à jour. Aucun problène !!!"


A voir si ça fonctionne pour ceux qui regrettent leur ancien profil...
Pickles_cat a écrit:


Tu ne peux pas faire marche arriere une fois c'est fait ?

C'est quoi ce truc :shock:


J'ai trouvé ceci pour revenir à l'ancien profil:

Citation:
Amis Facebook voici la solution concernant le profil facebook, pour désinstaller le Nouveau profil, aller dans “Compte” en haut à droite puis “Paramètres de Comptes”. Ensuite séléctionner “Désactiver Comptes” et enfin veiller à bien cliquer sur “Temporairement, je reviendrai” D’ici un bon 10min vous retrouverez votre Ancien Facebook. Ca supprime automatiquement la Mise à jour. Aucun problène !!!

Par contre, aucune garantie que ça fonctionne, je n'ai pas testé ;)
Désolée du doublon MoneyPenny a été plus rapide que moi :oops:
41 ans 22/29 2570
Ca me perturbe, je resterai sous l'ancien profil, NA!
3431
Lolo_Bibop a écrit:
Désolée du doublon MoneyPenny a été plus rapide que moi :oops:

:nananr: :lol:
Moneypenny a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
Désolée du doublon MoneyPenny a été plus rapide que moi :oops:

:nananr: :lol:


Oh ça va hein pas la peine de narguer sale gosse va :lol:
:nananr:
3431
Lolo_Bibop a écrit:
Moneypenny a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
Désolée du doublon MoneyPenny a été plus rapide que moi :oops:

:nananr: :lol:


Oh ça va hein pas la peine de narguer sale gosse va :lol:
:nananr:

:lol:
En tout cas si tu testes le truc et que ça marche, fais le savoir parce qu'à mon avis y'en a beaucoup qui vont vouloir revenir à l'ancien profil. ;)
44 ans Oise ( 60 ) 264
Lolo_Bibop a écrit:
J'allais justement lancer le sondage :lol:

Ben j'ai du mal à m'y faire, je le trouve compliqué... D'ailleurs certains de mes amis ont pu remplir la catégorie "langues parlées" mais moi je l'ai pas trouvé... Comment on fait? :puppydogeyes:


Pour les langues parlées ça t'es proposé quand tu as déjà répondu à ta ville d'origine, celle où tu vis et ton cursus scolaire...ça vient après, tout seul...
Moi je l'aime bien le nouveau profil ,faut juste le temps de s'habituer...
B I U