MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux surprise!

40 ans france 271
Bonjour.
Je voulais juste savoir si vous aimez bien avoir la surprise des cadeaux (de noel par exemple) ou si 3 semaines avant le jour J vous cherchez à savoir ce  
que c'est?
Moi perso J'adore la surprise, de découvrir juste au dernier moment ce que c'est. Mon copain me casse déjà les pieds pour essayer d'avoir des indices sur son cadeau et ça me saoule grave.
50 ans 483
Je demande souvent ce que je vais avoir mais on me répond généralement "ben nan sinon c'est plus une surpriseuuuh" gnagnagna.

Et pour les cadeaux que je fais moi, c'est terrible, dès que je l'ai acheté, j'ai envie de l'offrir tout de suite et pour compenser ma frustration je donne des indices sur ce que c'est.

Je sais : je suis faible. :-k
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
j en sais tjrs une partie et l autre non
40 ans france 271
Fox-Trot a écrit:

Et pour les cadeaux que je fais moi, c'est terrible, dès que je l'ai acheté, j'ai envie de l'offrir tout de suite et pour compenser ma frustration je donne des indices sur ce que c'est.

Je sais : je suis faible. :-k



Ralala tu es comme mon chéri. Je demande rien et lui me balance des indices à tours de bras!
C'est pas sérieux lol
J'adore avoir la surprise!! D'ailleurs c'est un problème parce que mon Jiddim d'amour a toujours peur que ça ne me plaise pas alors il me demande ce que je veux un mois avant... :?

Et comme j'ai insisté la dernière fois pour qu'il choisisse quelque chose tout seul comme un grand et me fasse la surprise, il a fini par dire ok, il a choisi tout seul mon cadeau... mais il stressait tellement à l'idée que ça ne me plaise pas qu'il me l'a montré quand même après l'avoir acheté ! :lol:

Je me demande si je dois me résigner ou l'encourager à persévérer...
40 ans france 271
@Ayorana: courage, je compatis. lol
magazequeen a écrit:
@Ayorana: courage, je compatis. lol


Merci!! :D

Sinon, pour ton copain, t'as essayé les boules Quies? :lol:
44 ans 04 5576
Arf... chez nous il y a deux types de cadeaux :
Pour les premiers, chacun d'entre nous fait une liste, la plus longue possible, de ce dont il a envie ou besoin.
Pour les seconds, c'est la surprise totale, le but de ces cadeaux là étant de rire ou de ricaner pendant la veillée ;)

Pour moi, j'ai, disons, comme une vague impatience, mais je me réjouis plus à l'idée des seconds cadeaux que des premiers, étrangement :lol:
41 ans 22/29 2570
Mon entourage sait qu'il ne faut pas me faire la surprise. Je déteste ça!
A chaque surprise, les cadeaux ne me plaisaient pas du tout. J'avais l'impression que les gens ne me connaissaient pas, limite ça me donnait envi de pleurer.
Maintenant, on me demande ce que je veux et c'est très bien ainsi. Au moins, les cadeaux me plaisent. ;)
Je préfère des intensions surprises, ça OK, du genre : "ce weekend, je t'emmène à Londres" ou "tu as une heure pour préparer ta valise, on se casse à l'autre bout du monde". :mrgreen:
40 ans france 271
Toad a écrit:
Arf... chez nous il y a deux types de cadeaux :
Pour les premiers, chacun d'entre nous fait une liste, la plus longue possible, de ce dont il a envie ou besoin.
Pour les seconds, c'est la surprise totale, le but de ces cadeaux là étant de rire ou de ricaner pendant la veillée ;)

Pour moi, j'ai, disons, comme une vague impatience, mais je me réjouis plus à l'idée des seconds cadeaux que des premiers, étrangement :lol:


Je crois que je vais soumettre cette idée à chéri pour l'année prochaine.
40 ans france 271
moune a écrit:

Je préfère des intensions surprises, ça OK, du genre : "ce weekend, je t'emmène à Londres" ou "tu as une heure pour préparer ta valise, on se casse à l'autre bout du monde". :mrgreen:



Ha tu vois finalement tu aimes les surprises!
R
39 ans 15384
Mon chéri a pas arreter de me demander ce que je voulais .. !
Mais finalement,il a dit dernièrement que c'était une surprise :D
Déjà l'an dernier ca avait été une belle surprise,espérons que cela soit de même cette année. Mais je lui fais confiance,avec lui les surprises sont toujours plus belles !
104 ans 1277
J'adore les surprises, et pourtant je peux pas m'empécher de demander des indices :)

J'aime bien essayer de deviner, c'est mon petit plaisir dans les moment de noel. Mais quand je trouve, ben j'suis déçue de pas avoir de surprise du coup :lol:
35 ans Houdain 14
j'adore avoir la surprise du déballage de cadeau tu sais pas ce que c'est tu tate tu retourne tu secoue...Mais des fois j'avoue debut decembre je commence a cuisiner tous le monde pour qu'ils se vendent et lachent enfin le morceau!
C'est bizarre je veux pas savoir mais en meme temps...si
Peut etre le plaisir de les faire parler de les faire craquer..lol
Arklys a écrit:
J'aime bien essayer de deviner, c'est mon petit plaisir dans les moment de noel. Mais quand je trouve, ben j'suis déçue de pas avoir de surprise du coup :lol:


Moi aussi c'est exactement ça, surtout que je sais toujours à peu près ce que je vais avoir.
Un truc pour l'appart, genre électroménager avec ma mère.
Déco, fringues ou sac à main avec ma soeur.

Un truc qui m'énerve, c'est ma meilleure amie qui ne peut pas s'empêcher de lâcher des tonnes d'indices.
Elle me dit limite ce que c'est!
Donc cette année elle m'a dit que c'était un truc que j'allais adorer, mais que je vais sans doute vouloir refuser donc je m'attends à tout, surtout qu'elle a toujours un peu la folie des grandeurs. Il reste deux semaines avant Noël, elle va bien craquer d'ici là!
B I U