MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment occuper son temps quand on est bloqué par la neige ?

25680
La neige tombe est la France est bloquée
Enfin plus exactement l'Ile de France et surtout les yvelines !

Et toi alors tu es bloqué ?

Que fais tu si tu es bloqué  
par la neige ?

Jouer dans la neige ?
Dormir ?
Faire le ménage ?
Préparer noël ?
Surfer sur Vivelesrondes ?
Boire un bon chocolat chaud avec des marshmalows fondus dedans ?
Lire .... ?

Alors comment occupes tu ce temps ?


Dernière modif par le 4858j; modifié 1 fois
42 ans Dans mon Antre (45) 787
j'ai tenté d'occuper qq jours enneigés, en regardant des films, ou séries, (je ne prends guère le temps autrement), en me lançant ds de la cuisine (et que c'est agréable ces bonnes odeurs), ou je lis!..... avec qq temps passés à surfer
833
Au bord de la méditerranée, jamais de neige...ou si peu....snif...mais si tel était le cas j'aurai mes 3 zhoms à la maison donc ca serait jeux, cuisine, films etc...comme les journées où il pleut...
L
42 ans 1063
oui il neige à Paris donc en regardant les infos on croit qu'il neige de partout, mais non, nous c'était la semaine dernière =p
mais c'est pas grave je veux quand-même un chocolat avec des marshmallow !!!
42 ans Sparta 1946
Anne a écrit:
Boire un bon chocolat chaud avec des marshmalow fondu dedans ?


Hmmmmm ça doit être délicieux, je n'ai jamais essayé :P
104 ans Sur une comète 1981
- faire un bonhomme de neige
- faire un ange dans la neige
- boire un thé chaud en admirant la neige
- prendre de l'avance sur les trucs ennuyeux, genre le ménage
- écrire des odes à la neige
- se faire un gommage, se crémer... se chouchouter quoi

(sur Paris ça circule, mais il n'y a pas grand monde à mon boulot, ça bloque en banlieue :? )
60 ans en Suisse .... 852
regarder la neige tomber, allumer un bon feu, faire des câlins à Chouchou et aux chiens, porter des grosses chaussettes et un pull douillet et espérer que les chasses-neige vont faire leur travail! Il faut dire qu'en Suisse la neige on connait et on maitrise (p'tit clin d'oeil pour la Parisiens ...!!)
Manger! :P
40 ans Metz 941
- Ranger la paperasse et faire du ménage
- Faire du vide dans mon pc
- surfer sur VLR et mettre à jour ma BAV
- Boire un bon thé devant avec un bon livre ou la tv
- Prendre soin de moi (épilation, rouge aux pieds...)
- Peindre
- Bricolage (en ce moment je me fabrique un porte bijoux)

Rester avec mon chéri sous la couette hihihihi..
M
37 ans oise 1168
pfiou on devait aller faire nos derniers achats de noel avec zhom cet aprem! Et bien sur il s'est mis à neiger!
Et on a eu bien fait de pas y aller on habite au bord de la nationale et elle n'est meme pas dégagé, les gens patinent!

Du coup on a joué à la WII, je prépare des sushis pour ce soir et on va surement regarder un film apres! Ce matin j'ai lu et je surfe sur le net!
Mais c'est embetant parce que mon homme bosse demain matin il commence à 4h j'espere qu'il pourra y aller parce que sinon ça va lui faire 150 euros de moins sur sa paie!
Ahhhh les joies de la neige!!

Coup de bol, ce matin je bossais! Et heureusement parce que Chéri est venu me chercher à 12h et on est parti directement faire ce qu'on avait à faire!!

Donc achats de Noël finis et courses alimentaires pour le week end faites à 15h... On est donc rentré avant qu'il ne commence à neiger...

Sinon comment on s'occupe?

Cet AM Chéri a bidouillé sur son ordi, moi j'ai commencé mes paquets cadeaux (j'aime faire des trucs un peu originaux, ça prend du temps), tout ça en se papouillant et en regardant la télé! Lol!
Sinon, je traîne sur internet, je lis, je regarde des conneries à la télé, je m'occupe de moi, etc...
1834


Ce matin neige sur Melun :)

Ambiance géniale...

Heureusement que j'ai pas à sortir par contre ! :lol:
53 ans Melniboné 67
Dans les occupations utiles et agréables par grand froid + neige, suis-je le seul à envisager de relever un sérieux challenge pour notre grand et belle nation...

...remonter la courbe de natalité ! :lol:
1834
Ne vaut-il pas mieux sortir couvert par grand froid ? :mrgreen:
53 ans Melniboné 67
Pas mal, Mi-k-l... ;)
B I U