MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que mettre comme chaussures pour ne pas glisser sur neige ?

25680
Bonjour les filles,

Glisser sur la neige ou même une chaussée mouillé c'est un peu ma hantise !
J'ai testé des tonnes de trucs et au final ce sont des grosses baskets  
type skate shoes qui marche le mieux pour moi.

Et toi tu es plus à l'aise dans quelles chaussures sur terrains glissants ?
42 ans france 889
je me suis achetée une paire de bottes à décathlon. Elles sont spécialement faites pour marcher sur la neige ou terrains escrapés. En plus elles sont jolies!! sinon des timberlands ou des doc
3712
Moi j'enfile mes patins à glace bien sur.




Non je deconne, comme toute personne à peu près censée j'ai investi dans des chaussures crantees chez decath...
1289
J'ai une paire de baskets de neige (genre snowboots, mais qui ne monte pas aussi haut) très très moche mais au moins je ne glisse pas. Par contre les Doc, Timberland, Caterpillar etc.. je me suis jamais autant viandé qu'avec ça!! Pire que des tennis!
56 ans 14650
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_242206.htm

D'autres reponses d'il y a 15 jours ;)

Perso c'est les Docs ou mes bottes qui ont un semelle anti derapante voir mes baskets
47 ans 8549
ce matin, j'ai essayer avec des grosses basket nike que je mets jamais d'hab : une cata!
Anne essayes les chaussettes sur les chaussures! moi j'ose pas!
42 ans 678
pour moi les filles c'est els chaussures d emarche confort chaleur et sécurité
par contre coté sexy faut repasser... :D
37 ans Rouen 1311
les doc, y a que ça de vrai ^^
C'est ma hantise aussi!

Cela dit, le problème n'est pas tellement la neige mais la glace (non, je ne vis pas au Pôle Nord, juste dans l'Essonne) et la neige bien tassée (là où tout le monde à déjà piétinné).

J'ai tester les Docs, mouais pas mal mais pas terrible non plus.
Les pompes de marche (hyper sex), j'ai testé aujourd'hui, pas très concluant non plus...

Bref, je crois qu'il faut opter pour les chaussures de foot...pour les crampons...
40 ans Belgique 7319
Pour pas glisser l'idéal c'est le bras d'un homme.

:arrow:
1289
letilor a écrit:
Pour pas glisser l'idéal c'est le bras d'un homme.

:arrow:


Tenté, et non seulement j'ai glissé mais en plus je l'ai embarqué avec moi :lol: :cry:
R
39 ans 15384
Les Creepers,je ne glisse jamais quand j'enfile ca,et en plus,c'est tellement compensé que je prends 5cm en les enfilant :D

http://uturnutopia.com/images/V-Creeper-502-Wbpu.jpg

J'ai les memes en noir. Inusable !
40 ans Belgique 7319
maybesomeday a écrit:
letilor a écrit:
Pour pas glisser l'idéal c'est le bras d'un homme.

:arrow:


Tenté, et non seulement j'ai glissé mais en plus je l'ai embarqué avec moi :lol: :cry:


Un homme très fort alors ...et en doc martens.

(un homme ou une femme hein)
1289
Mais comment vous faites pour ne pas glisser en Doc ?? Les semelles sont hyper lisses (du moins celles que j'ai, et qui sont à fleurs d'ailleurs si ça vous intéresse :lol: ). Au lycée j'en avais une paire à fers et coquées effectivement j'aurais pu grimper sur une motte de beurre géante sans glisser, mais sans les fers, je fais Candeloro comme d'hab.
38 ans 17/92/93/79 1176
Moi j'ai celles-là

http://www.andre.fr/co...on/femme/vancouver/castor.html

Pour le moment c'est nikel.
B I U