MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'indispensable pour l'arrivée de bébé à la maison

P
37 ans poitiers 1112
Augustin à sa naissance, il pesait 3kg440 et mesurait 50cm il a porté pendant 15 jours du naissance, du 1 mois jusqu'à ses 1mois et demi et du 3 mois  
jusqu'à hier alors qu'il a 3mois et demi.
41 ans 4907
Mon fils de 4 mois porte du 12 mois...

Il a mis du naissance pendant 1 semaine, du 1 mois pendant 2 semaines, du 3 mois pendant 1 mois, du 6 mois pendant 1 mois, du 9 mois pendant 1 mois. et maintenant c'est le 12 mois.

Il faut en avoir, mais pas en trop grande quantité non plus, on ne sait jamais comment bébé va grandir. Au premier je me suis retrouvée avec des vêtements jamais portés car hors saison quand ça lui faisait. Des shorts en hiver et des pyj de velour en été c'est pas fameux.
44 ans 2419
Izadora a écrit:
Mon fils de 4 mois porte du 12 mois...

Il a mis du naissance pendant 1 semaine, du 1 mois pendant 2 semaines, du 3 mois pendant 1 mois, du 6 mois pendant 1 mois, du 9 mois pendant 1 mois. et maintenant c'est le 12 mois.

Il faut en avoir, mais pas en trop grande quantité non plus, on ne sait jamais comment bébé va grandir. Au premier je me suis retrouvée avec des vêtements jamais portés car hors saison quand ça lui faisait. Des shorts en hiver et des pyj de velour en été c'est pas fameux.



Je suis bien d'accord, ma fille a des superbes ensembles 12 mois, sauf qu'elle porte du 18 mois/24 mois, et elle n'a pas encore un an. Du coup, les beaux ensembles jupes courtes+haut, elle les aura pas mis. Moi maintenant, j'achète uniquement quand j'ai besoin. Aujourd'hui j'ai racheté 3 pyjamas parce que les 18 mois commencent à être justes.
4467
ben voilà donc je pense qu'avec 3-4 pyj en plus je suis équipée, et ensuite j'achèterai au fur et à mesure ce qu'il manque (si il en manque!)

mais je pense que d'avoir une base c'est important :)
B I U