MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Risque de grossesse sans pénétration? HELP

M
30 ans 3
Bonjour, il y a 5 jours, nous nous sommes "frottés" pour ainsi dire avec mon copain sachant qu'il a gardé son caleçon mais avec éjaculation, ai-je des risques d'être enceinte?  
R
39 ans 15384
Euh franchement,très peu de chance,mais a ta place je ferais quand même un test de grossesse sanguin ... ( attends encore une semaine sinon il ne sera pas fiable )
39 ans Paris 1810
Non, tu n'as pas vraiment de chance d'être enceinte parce que ton copain a éjaculé dans son caleçon... :roll:

Cela m'épatera toujours que certaines jeunes filles se sentent la maturité nécessaire d'avoir des rapports sexuels avec si peu de connaissances basiques sur le sujet...

Les questions, c'est bien de s'en poser AVANT, non? ;)
M
30 ans 3
Ce n'est pas la première fois ma jolie, j'avais juste eu un mauvais préssentiment étant donné que je me suis toujours protégée a part cette fois. Merci quand même pour l'info
39 ans Paris 1810
Je n'ai jamais sous-entendu que c'était la première fois, et je ne vois pas en quoi cela change quoi que ce soit.
Ce que je veux dire c'est que c'est très bien de se protéger, mais encore faut-il savoir pourquoi on le fait, avoir un minimum de compréhension du "comment ça marche"... :roll:

Enfin bon, au moins tu es rassurée.
39 ans Namur-Belgique 493
Zoetincelle a écrit:
Non, tu n'as pas vraiment de chance d'être enceinte parce que ton copain a éjaculé dans son caleçon... :roll:

Cela m'épatera toujours que certaines jeunes filles se sentent la maturité nécessaire d'avoir des rapports sexuels avec si peu de connaissances basiques sur le sujet...

Les questions, c'est bien de s'en poser AVANT, non? ;)


Je pense comme toi. Et à ce que je lis de chez Zoé, elle ne te dis pas que c'était la première fois ;)
Comment veux-tu tomber enceinte ainsi?? Sinon, le mieux est de faire une prise de sang et un test si tu n'as pas envie d'attendre!
M
30 ans 3
J'avais juste un doute mais merci encore :)
39 ans Namur-Belgique 493
mllesandra13 a écrit:
J'avais juste un doute mais merci encore :)


Lol tracasse toi pas comme on dit. On a toutes eu ce stress quand on avait ton age (oh purée cmt je me vieilli toute seule!) et puis, un doute, direct fait un test! Et si tu as encore un doute après ça, prise de sang!
3923
Zoetincelle a écrit:


Les questions, c'est bien de s'en poser AVANT, non? ;)


La conduite accompagnée, tu ne connais pas ?...


:arrow:


(Maël, ta verveine est prête)
S
89 ans 4951
Bon et bien je vais être à contre-courant mais d'après mes parents c'est comme cela que mon frère ainé a été conçu. Mon père avait gardé son slip aussi. Ma mère était extrêmement fertile c'est sur, mais bon.

Donc je pense qu'il y a une risque infinitésimalement petit mais quand même je pense que cela peut exister.

Alors je ne sais si ce que je te dis va te rassurer, mais c'est un cas très rare. Dans ma famille il y a des cas bizarres, une de mes soeurs est tombée enceinte après un rapport non protégé pendant ses règles.
PierreLyon a écrit:
Zoetincelle a écrit:


Les questions, c'est bien de s'en poser AVANT, non? ;)


La conduite accompagnée, tu ne connais pas ?...


:arrow:


(Maël, ta verveine est prête)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Mes deux sous d'intervention: j'ai aussi un exemple dans mon entourage d'enfant conçu pendant les règles de la dame.
Tout ça pour dire comme tout le monde: les chances sont microscopiquement faibles, mais mieux vaut faire un test pour passer sereinement à autre chose.
B I U