MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces films qu'on a envie de voir à Noel ;)

44 ans 04 5576
Bonjour,

Suite à un topic de Zoetincelle, je me demandais quels films vous associez à la période de Noel ?

Je sais que tous les ans "la télé passe la  
même chose" (dixit ma mère) mais moi, secrètement, il y en a que j'attend avec impatience même si je les ai vus deux cent fois...

Genre les walt disney, pixar et consort, les "allo maman", les "7ième compagnie", les 'le gendarme", le" flics de beverly hills", les "don camillo" et tout le reste... et vous ? :lol:
R
39 ans 15384
Le Grinch ca c'est le film que je vais faire découvrir a ma grand mère cette année ( elle qui d'habitude est plutot fan d'Angélique marquise de je-ne-sais-quoi ) !
Les gendarmes j'associe plus ca a l'été moi par contre ;)
833
Perso, ca me saoule de voir chaque année depuis au moins 10 ans les mêmes choses à la télé...donc il n'y a pas vraiment de films que je souhaite voir si ce n'est des dessins animés avec mes loulous..allongés dans le canap en pyj avec des bonbons posés sur le bidon...c'est plutot ca que j'associerai.
39 ans Paris 1810
Principalement les films ou téléfilms qui passaient à cette période lorsque j'étais petite, et dont je suis nostalgique :

La caverne de la rose d'or
La romance de Noël

Mais aussi tout ce qui touche un peu au magique, au fantastique :

Le Dixième Royaume (je suis amoureuse de Wolf)
Legend
L'histoire sans fin
Le monde magique des Leprechauns (je crois que le vrai titre ce n'est pas ça, mais je ne le connais pas)

... ahlalalala ça me fait envie maintenant, c'est malin! :lol:
Je n'ai pas de télé...
Cette année ça va manquer les films sur Noël...

J'adore l'Histoire sans fin, le Père Noël est une ordure version théâtre (devant lequel je ris d'avance aux conneries qu'ils vont sortir :oops:). Et oui les "Allo maman".
Et aussi tous les téléfilms qui passent l'après midi avec des jolies histoires :D .

Rien que pour ça, j'ai envie de me racheter une télé, tiens :roll: .
36 ans 35 1076
Personellement, les films que j'associe à noël sont :

- le grinch,
- le père noël est une ordure,
- les bronzés font du ski,
- et la 7ème compagnie..

J'oubliais aussi, shrek "joyeux noel"...
43 ans oise 1060
à noël : des dessins animés !!!! j'adore ! :D
et les fims comme l'histoire sans fin , la caverne de la rose d'or , toutes les histoires niaises d'amour autour de noël ( mon coté nian-nian :oops: )
41 ans Normandie 12382
J'aime pas les films à l'eau de rose mais les téléfilms de noêl super niais j'adore genre l'invité de noêl , la fiancé de noêl bref tous les titres avec noêl dedans xd ...

J'adore aussi les maman j'ai raté l'avion , hyper noêl , les goonies , willow etc ... et puis les dessins animés comme shrek de noêl , toy story et je me suis achetée le coffret les noêl de mickey http://www.youtube.com/watch?v=urioy4jAOo8 :oops: alors ça par contre ça me fout un mélange de cafard et de nostalgie !
52 ans 1512
Sissi Impératrice ! o-bli-ga-toi-re ! Avec ma p'tite soeur, ma maman et mes deux filles (c'est pour ces moments-là que je voulais avoir des filles :mrgreen: )
56 ans 14650
Chez nous chaque année il y a les memes films

- The Sound of Music - Melodie du bonheur

- It’s a Wonderful Life - La vie est belle

- Mary Poppins

- ET

C'est du nostalgie sans doute ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Zoetincelle a écrit:
Principalement les films ou téléfilms qui passaient à cette période lorsque j'étais petite, et dont je suis nostalgique :

La caverne de la rose d'or
La romance de Noël

Mais aussi tout ce qui touche un peu au magique, au fantastique :

Le Dixième Royaume (je suis amoureuse de Wolf)
Legend
L'histoire sans fin
Le monde magique des Leprechauns (je crois que le vrai titre ce n'est pas ça, mais je ne le connais pas)

... ahlalalala ça me fait envie maintenant, c'est malin! :lol:



J'ai le droit de dire exactement comme la dame? Pas mieux!
P
43 ans 1638
Love Actually, passage obligé chaque année à la même époque. Sinon les Sissi, of course.
L'histoire sans fin, oui pourquoi pas, et tous les films 'familiaux' du même acabit. Et tous les téléfilms américains gnangnan sur Noël.
M
37 ans oise 1168
Je dirais,
L'histoire sans fin, Allo maman c'est noel, Super Noel, les disney...
M
44 ans Rennes 37
L'envie film Noël de cette année : Max et les Maximonstres !
40 ans 5932
Zoetincelle a écrit:
Principalement les films ou téléfilms qui passaient à cette période lorsque j'étais petite, et dont je suis nostalgique :

La caverne de la rose d'or
La romance de Noël

Mais aussi tout ce qui touche un peu au magique, au fantastique :

Le Dixième Royaume (je suis amoureuse de Wolf)
Legend
L'histoire sans fin
Le monde magique des Leprechauns (je crois que le vrai titre ce n'est pas ça, mais je ne le connais pas)

... ahlalalala ça me fait envie maintenant, c'est malin! :lol:

Oh oui, La caverne de la rose d'or, Desideria, tout ça. J'adore. C'est vraiment dommage que ça ne passe plus.
B I U