MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cochon caché sous le nounours...

1289
Décidément je suis pas douée pour voir la "véritable" nature des zhommes.
Hier soir, coincés par la neige, plusieurs ex-collègues (dont 2 bonnes amies) sont venus dormir chez moi. Deux hommes  
dont un a toujours été pour moi le bonhomme "nounours" qui ferait pas de mal à une mouche, pas très intelligent mais gentil comme tout. Un zom sur lequel je n'ai jamais au grand jamais eu de "vue".

Sauf qu'après deux ou trois Paddy, il a commencé à venir se frotter sur moi. Je croyais qu'il déconnait vu qu'on était tous en train de rigoler sur un sujet ou un autre. Quand il m'a mis la main où je pense, je l'ai viré, mais en me disant qu'il était saoul et qu'il poussait juste la blague un peu trop loin. Mais il continue, compliments, câlins, bisous, machins, jusqu'à ce qu'il m'attrappe et que j'atterisse sur le pieu (qui a bien failli y rester,d'ailleurs!). Le mec direct dessus à me sussurer des horreurs à l'oreille et qui commence à se déboutonner, moi toujours pas sûre si c'est du lard ou du cochon, mais c'est pas un poids plume et j'étais pas fière. Finalement moi qui pousse, ma copine qui tire, on arrive à me dégager non sans avoir eu une superbe vue de ses attributs.

On a hésité avec mes copines vu qu'il était vraiment bien éméché et l'état de la route, on voulait pas qu'il risque un accident, mais on était que des nanas plus 1 mec tout gentil mais pas très costaud, donc on l'a mis gentiment mais fermement dehors. Une fois qu'il a été parti on a bien ri de tout ça mais j'avoue que sur le moment ça m'a pas franchement paru comique.

En plus le lendemain (aujourd'hui donc) après midi ma copine le revoit au boulot, elle s'attendait à ce qu'il dise qu'il est désolé et qu'il avait trop bu blahblah mais non pour lui il a passé une "super soirée" et il aimerait bien revenir!!!! NAN MAIS JE REVE LA??? :shock: :shock:
S
89 ans 4951
Maybesomeday, c'est la raison pour laquelle il est préférable de ne pas avoir de plans Q au boulot, car malheureusement les mecs (et les nanas aussi) parlent entre eux.

Dans l'esprit de pas mal de gens, celles qui ont des plans Q sont des "salopes" et c'est un état que je déplore, mais malheureusement les mentalités n'évoluent pas toujours rapidement. La même chose faite par un homme se sera d'autres commentaires.

Or il me semble que tes derniers plans étaient avec des collègues ou ex-collègues.

Attention je ne cautionne en aucun cas ce genre d'attitude et au contraire cela me choque et tu as bien fait de le mettre dehors. Mais c'est dommage, vraiment dommage et c'est pas juste.



Il serait judicieux de laisser ce milieu derrière toi et si tu as envie de plans Q, je pense que tu peux en trouver ailleurs, mais bon je ne saurais te donner des conseils là-dessus proprement dit.

:kiss:
1289
Zelda oui je me suis bien doutée que c'était lié, mais ce mec avait l'air NORMAL... je le connais depuis quasiment 2 ans et jamais jamais jamais une réflexion déplacée ou quoi que ce soit, il était un des seuls d'ailleurs.
A
40 ans 3124
Tout à fait d'accord avec princessezelda...à mon avis il a du penser que t'étais une "proie facile" surtout si ya du comérage intempestif dans ton ex boite...il ne t'as jamais dragouillé auparavant? En tout cas il devait bien être éméché pour dire qu'il a apprecier la soirée :lol:
793
Déjà bourré après deux ou trois !?! :shock: Ce gaillard ne tient vraiment pas la route et tu devrais mieux choisir tes fréquentations ! :D

Sans déconner, quand je te disais il n'y a pas longtemps que tu tombais toujours sur de drôles d'oiseaux. ;)
Fais quand même attention à toi, certains ne seront peut-être pas aussi faciles à virer.
Pour le reste, d'accord aussi : pas de plans cul au boulot...
1289
Loris a écrit:
Sans déconner, quand je te disais il n'y a pas longtemps que tu tombais toujours sur de drôles d'oiseaux. ;)


Vais me faire nonne. Logie,nourrie,blanchie, et y'aura bien un moyen de télécharger Desperate Housewives quelquepart.
1289
maybesomeday a écrit:
Logée,nourrie,blanchie
S
89 ans 4951
Arf, je me méfie qu'il ne puisse pas y avoir un petit cochon caché sous la soutane du curé qui passe pour confesser les nonnes :mrgreen:
833
princessezelda a écrit:
Arf, je me méfie qu'il ne puisse pas y avoir un petit cochon caché sous la soutane du curé qui passe pour confesser les nonnes :mrgreen:


Non les curés préfèrent les enfants généralement... :twisted: pas cool mais réel..

Sinon, t'as un pote sympa...Tu lui offres un abri pour la nuit et il pense à un plan Q...Heureusement que vous n'étiez pas seul car ca aurai donné quoi...??? !!! Faut se méfier de tout le monde, c'est grave ca. J'espère que tu n'en n'es pas trop perturbée....bise
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est pas con, le plan nonne. C'est comme ça que Fraulein Maria a rencontré le Capitaine von Trapp, en est tombée amoureuse, et a fabriqué des vêtements avec des rideaux et tout. Le couvent, c'est trop le chemin du bonheur.

Comment résoudre le problème de Maybesomeday euh?
Gnin gnin gnin gnin, gnin gnin gnin gnin gnin GNINNNN!

:arrow:
40 ans 5932
Peut-être qu'il était tellement décalqué qu'il ne se souvient plus de la fin de sa soirée, juste du début quand vous plaisantiez, tout ça. Du coup, il trouve qu'il a passé une bonne soirée. Il faudrait peut-être lui raconter ce qu'il semble avoir oublié ?

Je ne sais pas ce que vous avez bu, mais s'il n'a pas trop l'habitude de boire peut-être que deux trois coups ont suffit à le mettre dans cet état.

Et si ça se trouve tu l'attirais (outre tes aventures précédentes, je veux dire) mais qu'il n'osait pas trop te le montrer et que l'alcool a fait sauter ses limites.

Bref c'est sur que ça n'a pas du être drole sur le moment, mais peut-être que tu ne t'es pas trompée sur lui, à l'origine. Il faudrait en parler avec lui pour voir sa réaction ;)
1289
valou34 a écrit:

Non les curés préfèrent les enfants généralement... :twisted:


C'est vrai, j'ai passé l'âge. Ouf!!!

valou34 a écrit:
Faut se méfier de tout le monde, c'est grave ca.


Bah voilà c'est exactement ce qui m'a gêné dans l'histoire. Bon sang de bordel de Zeus, c'était lui le calme/posé de tout ce groupe de dingues (je m'inclue dedans). D'ailleurs une des filles qui était là hier avait eu des vues dessus pendant un moment, elle a définitivement changé d'opinion sur lui.

Lalwende a écrit:
Peut-être qu'il était tellement décalqué qu'il ne se souvient plus de la fin de sa soirée, juste du début quand vous plaisantiez, tout ça. Du coup, il trouve qu'il a passé une bonne soirée. Il faudrait peut-être lui raconter ce qu'il semble avoir oublié ?
Je ne sais pas ce que vous avez bu, mais s'il n'a pas trop l'habitude de boire peut-être que deux trois coups ont suffit à le mettre dans cet état.


Eh bé non il a pas oublié. Il a dit à celle qu'il a revue au boulot que c'était sympa 'même si il avait pas eu le temps de finir'. En fait moi j'avais compté 2-3 Paddy (whisky) bien tassés, ma copine m'a dit que je devais avoir des problèmes de vue, et effectivement la bouteille est quasiment vide.
Il doit être coutumier du fait parce que ça l'a pas empêché de conduire pour rentrer chez lui à 30km avec tout le boxon qu'il y avait mercredi soir avec la neige.

Autant se rendre à l'évidence, suis un magnet pour tordus du slip.
793
Cette fois-ci, plus aucun doute : l'alcool délie les langues... et les braguettes ! :D

Faut toujours se méfier des innocents au coeur tendre, car dans l'enveloppe, on trouve parfois de sacrées surprises...
M
44 ans 87
N'oublie jamais que gentil n'a qu'un oeil ! ;)
40 ans 5932
maybesomeday a écrit:
Lalwende a écrit:
Peut-être qu'il était tellement décalqué qu'il ne se souvient plus de la fin de sa soirée, juste du début quand vous plaisantiez, tout ça. Du coup, il trouve qu'il a passé une bonne soirée. Il faudrait peut-être lui raconter ce qu'il semble avoir oublié ?
Je ne sais pas ce que vous avez bu, mais s'il n'a pas trop l'habitude de boire peut-être que deux trois coups ont suffit à le mettre dans cet état.


Eh bé non il a pas oublié. Il a dit à celle qu'il a revue au boulot que c'était sympa 'même si il avait pas eu le temps de finir'. En fait moi j'avais compté 2-3 Paddy (whisky) bien tassés, ma copine m'a dit que je devais avoir des problèmes de vue, et effectivement la bouteille est quasiment vide.
Il doit être coutumier du fait parce que ça l'a pas empêché de conduire pour rentrer chez lui à 30km avec tout le boxon qu'il y avait mercredi soir avec la neige.

Autant se rendre à l'évidence, suis un magnet pour tordus du slip.

:shock: Bon ben j'ai rien dit alors. Maintenant tu sais qui ne mettra plus un orteil chez toi. Et puis tu sais aussi qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ;)
Si c'est pas malheureux, ça :roll:
B I U