MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cochon caché sous le nounours...

60 ans 91 25732
maybesomeday a écrit:
Zelda oui je me suis bien doutée que c'était lié, mais ce mec avait l'air NORMAL... je le connais depuis quasiment 2 ans et jamais jamais  
jamais une réflexion déplacée ou quoi que ce soit, il était un des seuls d'ailleurs.


Landru avait l'air normal. La plupart des assassins et des violeurs ont l'air normaux. Le fait d'avoir l'air normal ne prouve absolument pas qu'on l'est. ;)

Par contre c'est vrai que pour oser te sauter dessus devant tes collègues, il devait être pas mal parti... :?

Sinon pas mieux que les autres. Les gens dans les entreprises ça parle, tout finit par se savoir. S'il a osé certaines choses, même bourré, et qu'il dit maintenant qu'il n'a pas eu "le temps de finir", c'est sans doute parce qu'il se sentait le droit de faire ça. Et c'est pas bon du tout ça, quel respect ils ont pour toi ces mecs là ? :?

Tu as le droit de vivre ta vie comme tu l'entends, mais il faut absolument séparer ta vie professionnelle de ta vie privée, j'ai peur qu'un jour ça te cause des ennuis graves, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me fait peur dans ta situation, rien ne me parait vraiment "normal" et j'ai l'impression que ça ne te choque pas plus que ça. :?
1289
Justement on a beaucoup parlé de ce partage vie privée/vie professionelle quand on était chez moi l'autre soir entre collègues. On a tous le même problème, c'est à dire que dans quand on travaille dans cette boîte il devient de plus en plus dur d'avoir une vie à l'éxtérieur. Déjà les horaires de dingues, en plus le fait qu'on t'apelle chez toi/sur ton portable pour le moindre truc (moi on m'apellait pendant mes vacances pour me demander des mots de passe, le numéro de tel de mon collègue, etc..)
Résultat c'est un peu "tuyau de poele tout le monde s'en mange" là bas! Vu qu'on voit quasiment personne d'autre, et que les gens qu'on voyait avant en ont eu marre de jamais pouvoir sortir et sont sortis de nos vies.
Bon dans mon cas c'est pire y'avait personne avant dans ma vie donc tous les gens que je fréquente maintenant viennent de là. J'y bosse plus mais j'y suis encore, en fait!!
40 ans France : Lille 3505
Un portable ça se coupe, des limites à ta "motivation" à ton "implication" dans l'entreprise ça se pose.

Quand j'étais hotliner pareil horaires de dingues, tu sais jamais quand t'es en repos d'ailleurs parfois tu te pointes au boulot pour savoir que a cause du changement de planning bin tu bosses pas etc.

Au bout d'un moment j'en ai eu ras le bol et quand j'avais un week end de 2 jours bien posé depuis bien longtemps dans mon planning je finissais par dire à mes chefs

"Tu vois mon portable là, bin regarde bien HOP j'ai bloqué les numéros hors répertoire perso vous aurait droit à ma messagerie. Je suis en week end oubliez moi je suis là pour personne !"

Ca ne plaisait certes pas mais au moins c'était clair et direct. Le boulot c'est le boulot ma vie privée c'est ma vie privée POINT.


Quand au fait que tu sois tombé sur un con qui se croit tout permis, tant que tu pensera que tu es un aimant à tordu du slip pour reprendre tes propos, et que tu n'auras pas une meilleure image de toi, n'escompte effectivement pas avoir autre chose dans ton lit.

C'est dur mais c'est une réalité, chaque fois que tu interviens et que je te lis, j'ai la sensation que estime ne même pas mérité un simple regard de la part d'un mec sérieux. Tant que cette sensation que tu renvois aux hommes ne disparaitra pas tu fera fuir ceux qui veulent quelque chose de construit.
1289
RuleSpider a écrit:
Quand au fait que tu sois tombé sur un con qui se croit tout permis, tant que tu pensera que tu es un aimant à tordu du slip pour reprendre tes propos, et que tu n'auras pas une meilleure image de toi, n'escompte effectivement pas avoir autre chose dans ton lit.


OK et avoir des mecs corrects comme amis/connaissances, c'est possible ? Parce que ce gars là, j'en ai jamais voulu dans mon lit, jamais aguiché, jamais même de plaisanteries graveleuses.
Alors ça veut dire quoi en fait, que parce que j'ai fait une connerie avec un mec du boulot y'a 8 mois, maintenant il faut que je m'attende à ce que tous les mecs avec lesquels j'étais "pote" essayent de tremper le biscuit???
48 ans 10768
Ben tes autres collègues n'auraient pas été là ou auraient été complètement décalqués, ce mec t'aurait surement violée (déjà vu ce qui s'est passé, on est clairement dans l'agression)... Donc bon, je vois pas en quoi tu aurais pu solliciter ça ou mériter ça... C'est un gros c*nn*rd c'est tout... Et l'alcool n'excuse rien !
40 ans France : Lille 3505
maybesomeday a écrit:
RuleSpider a écrit:
Quand au fait que tu sois tombé sur un con qui se croit tout permis, tant que tu pensera que tu es un aimant à tordu du slip pour reprendre tes propos, et que tu n'auras pas une meilleure image de toi, n'escompte effectivement pas avoir autre chose dans ton lit.


OK et avoir des mecs corrects comme amis/connaissances, c'est possible ? Parce que ce gars là, j'en ai jamais voulu dans mon lit, jamais aguiché, jamais même de plaisanteries graveleuses.
Alors ça veut dire quoi en fait, que parce que j'ai fait une connerie avec un mec du boulot y'a 8 mois, maintenant il faut que je m'attende à ce que tous les mecs avec lesquels j'étais "pote" essayent de tremper le biscuit???


Ca dépend des mecs donc la réponse est non.

Ce que je veux dire c'est que depuis que tu parles de tes relations avec les hommes sur le site. J'ai le sentiment, la sensation, le ressenti que tu estimes toi ne pas valoir le coup. La sensation que ton estime de toi vis à vis de ta vie amoureuse est au plus bas. Et c'est un fait quand on est dans cet état on est pas prête pour quelque chose de construit simplement parce que le message inconscient que tu renvoies aux hommes c'est "pour une nuit pour le reste on verra après". Bien que certains ne s'arrêtent pas à cela il faut bien l'avouer l'homme mâle est bête et discipliné. Donc oui je réaffirmes que de ce que je peux lire de tes relations avec les hommes pour quelque chose de plus construit moi en tant qu'homme je serais célibataire tu ne me ferais pas envie. Et donc je me dirais "pour une nuit peut être, pour la vie elle n'y est pas prête".

Comme les autres je réaffirme aussi une chose. Le sexe avec quelqu'un du boulot c'est un traquenard.

Par contre j'y apporterais une précision AUTANT POUR VOUS QUE POUR NOUS, parce que des femmes qui ne savent pas tenir leur langue, ou qui te pourrissent la vie parce qu'elles n'ont pas eu ce qu'elles voulaient ça existe aussi.

Au moins les militaires sont plus tranquilles sur ce plan là, la règle étant "si vous tombez amoureux, l'un des deux doit soit devenir réserviste, soit purement et simplement quitter le corps d'armée dont il/elle fait parti"

Bref tout cela pour te dire que je conçois pour en avoir vécu plus d'un, qu'il a des boulots où construire sa vie privée n'est pas simple. Reste que cela n'en demeure pas impossible dans la mesure ou tu poses clairement tes limites.
40 ans France : Lille 3505
Thyselle a écrit:
Ben tes autres collègues n'auraient pas été là ou auraient été complètement décalqués, ce mec t'aurait surement violée (déjà vu ce qui s'est passé, on est clairement dans l'agression)... Donc bon, je vois pas en quoi tu aurais pu solliciter ça ou mériter ça... C'est un gros c*nn*rd c'est tout... Et l'alcool n'excuse rien !


Ni l'alcool, ni la drogue, ni la fatigue, ni quoi que ce soit d'autre. Au même titre que sur la route on se doit d'être maître de son véhicule, dans la vie on se doit d'être maître de ses pulsions.

Bref ce gars s'est senti tout permis, et ce même si il n'a entendu aucune rumeur cela aurait pu se passer. Parfois les "visages" de nounours cachent un bien triste sire. N'en demeure pas moins que des vrais nounours ça existe il suffit juste de les trouver. Et le cache cache amoureux est un jeu difficile c'est pour ça qu'il faut faire des erreurs et bien se préparer.

Comme tu n'es plus dans la boîte qui est concernée prends du temps pour toi et fonde toi un cercle d'amies et d'amis pense à toi. Fait des choses dont tu seras fière l'estime de toi finira par revenir, surtout si tu es soutenue correctement dans ton parcours.

Bref mets toi un peu au vert, car bien souvent comme pour les objets qu'on a perdu c'est quand on ne le cherche plus que l'amour se (re)trouve . ;)
1289
RuleSpider a écrit:
Ce que je veux dire c'est que depuis que tu parles de tes relations avec les hommes sur le site. J'ai le sentiment, la sensation, le ressenti que tu estimes toi ne pas valoir le coup. La sensation que ton estime de toi vis à vis de ta vie amoureuse est au plus bas. Et c'est un fait quand on est dans cet état on est pas prête pour quelque chose de construit simplement parce que le message inconscient que tu renvoies aux hommes c'est "pour une nuit pour le reste on verra après". Bien que certains ne s'arrêtent pas à cela il faut bien l'avouer l'homme mâle est bête et discipliné. Donc oui je réaffirmes que de ce que je peux lire de tes relations avec les hommes pour quelque chose de plus construit moi en tant qu'homme je serais célibataire tu ne me ferais pas envie. Et donc je me dirais "pour une nuit peut être, pour la vie elle n'y est pas prête".


Je dis pas le contraire, je suis d'accord avec toi sur ce sujet, mais moi je demandais rien ce soir là à part passer une soirée sympa entre copains. Dans mon lit, je voulais juste mon Bisounours jaune. C'est tout :) En plus on crevait de froid donc gros jogging avec le froc et les manches qui trainent par terre, franchement on peut pas dire que je tentais le diable non plus...

RuleSpider a écrit:
Bref tout cela pour te dire que je conçois pour en avoir vécu plus d'un, qu'il a des boulots où construire sa vie privée n'est pas simple. Reste que cela n'en demeure pas impossible dans la mesure ou tu poses clairement tes limites.


J'ai démissionné de ce boulot mais ça ne les empêche pas de "traquer" qui vient chez moi, quand, pourquoi faire etc... comme si nos vies privées leur appartenaient. Comme j'ai dit tout à l'heure maintenant TOUTES mes connaissances viennent de ce boulot donc je fais quoi, je coupe les ponts avec tout le monde?
1289
Thyselle a écrit:
Ben tes autres collègues n'auraient pas été là ou auraient été complètement décalqués, ce mec t'aurait surement violée (déjà vu ce qui s'est passé, on est clairement dans l'agression)... Donc bon, je vois pas en quoi tu aurais pu solliciter ça ou mériter ça... C'est un gros c*nn*rd c'est tout... Et l'alcool n'excuse rien !


Ben voilà et moi ça me fout limite un peu la trouille. Ce gars pour moi c'était le gros nounours, trop vieux pour être un "grand frère" donc on va dire le tonton sympa, et même lui c'est un tordu??? Ca m'énerve parce que j'ai pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit pour le titiller, alors que ma copine elle ne demandait que ça (une fois tout le monde au dodo), mais c'est sur moi qu'il saute. Alors je sais pas trop ce que ça veut dire, est ce qu'il faut que j'en conclue qu'il faut se méfier de tous les mecs, est ce que c'est moi qui attire les pervers - ou pire, est ce que je les fais devenir pervers?! :?
40 ans France : Lille 3505
maybesomeday a écrit:
RuleSpider a écrit:
Ce que je veux dire c'est que depuis que tu parles de tes relations avec les hommes sur le site. J'ai le sentiment, la sensation, le ressenti que tu estimes toi ne pas valoir le coup. La sensation que ton estime de toi vis à vis de ta vie amoureuse est au plus bas. Et c'est un fait quand on est dans cet état on est pas prête pour quelque chose de construit simplement parce que le message inconscient que tu renvoies aux hommes c'est "pour une nuit pour le reste on verra après". Bien que certains ne s'arrêtent pas à cela il faut bien l'avouer l'homme mâle est bête et discipliné. Donc oui je réaffirmes que de ce que je peux lire de tes relations avec les hommes pour quelque chose de plus construit moi en tant qu'homme je serais célibataire tu ne me ferais pas envie. Et donc je me dirais "pour une nuit peut être, pour la vie elle n'y est pas prête".


Je dis pas le contraire, je suis d'accord avec toi sur ce sujet, mais moi je demandais rien ce soir là à part passer une soirée sympa entre copains. Dans mon lit, je voulais juste mon Bisounours jaune. C'est tout :) En plus on crevait de froid donc gros jogging avec le froc et les manches qui trainent par terre, franchement on peut pas dire que je tentais le diable non plus...


Mais ça j'avais bien compris ma bonne dame. Mais tu ne peux pas non plus empêcher ceux que tu ne désires pas de te désirer toi. Et justement là de toute évidence il en avait après tes fesses. Perso je saute pas sur les filles qui ne me font pas envie. Par contre ma chérie même si elle est dans un pillou immonde si j'ai très envie là maintenant tout de suite le pillou je le vois même pas :lol:

Bref t'es tombé sur un monsieur qui avait très faim de toi mais qui ne comprends pas encore que NON ça veut dire NON.


maybesomeday a écrit:
RuleSpider a écrit:
Bref tout cela pour te dire que je conçois pour en avoir vécu plus d'un, qu'il a des boulots où construire sa vie privée n'est pas simple. Reste que cela n'en demeure pas impossible dans la mesure ou tu poses clairement tes limites.


J'ai démissionné de ce boulot mais ça ne les empêche pas de "traquer" qui vient chez moi, quand, pourquoi faire etc... comme si nos vies privées leur appartenaient. Comme j'ai dit tout à l'heure maintenant TOUTES mes connaissances viennent de ce boulot donc je fais quoi, je coupe les ponts avec tout le monde?


Ca c'est à toi de prendre ce genre de décisions je ne peut que te dire ce que moi je ferais à ta place. Et c'est de sortir ailleurs voir de nouvelles têtes bref prendre tes distances, sans pour autant coupé les ponts. Et se mettre à poser les limites que tu n'avais pas posé avant. ;)

Même si pour certaines personnes que tu apprécies et respectes cela sera dur, celles qui en valent vraiment la peine seront celles qui resteront. Les autres disparaitront d'elles mêmes. ;)

Mais ça c'est mon point de vue ma façon de faire, à toi de trouver la tienne
40 ans 5932
Je ne dirais pas qu'il faut que tu coupes les ponts avec tout le monde. Par contre, que vous appreniez à taper du poing sur la table, ça oui. Personne n'a à fliquer qui vous fréquentez ou non en dehors du boulot (d'autant que toi tu n'y es plus). Il faut savoir séparer vie privée et vie professionnelle et, dans votre cas, savoir faire respecter cette séparation.

Et, quant à taper du poing sur la table, commence par ce type-là.
Que tu aies ou non des relations avec des gens du boulot, c'est un choix personnel, ça te regarde. Mais il faut que tu te replaces en maitresse de la situation, que tu montres que c'est toi qui décides qui entre dans ton lit et comment. A commencer donc par celui-là à qui il faut que tu sonnes les cloches et que tu lui expliques que s'il veut quelque chose à jeter sur un pieu il n'a qu'à s'acheter une poupée gonflable, qu'avec toi c'est niet.
40 ans France : Lille 3505
maybesomeday a écrit:
Alors je sais pas trop ce que ça veut dire, est ce qu'il faut que j'en conclue qu'il faut se méfier de tous les mecs, est ce que c'est moi qui attire les pervers - ou pire, est ce que je les fais devenir pervers?! :?


La question est superbement mal posé, c'est plus complexe que cela tout en étant bien plus simple en fait.

Cet homme n'a certainement jamais rien montré et laissé son envie grandir de manière silencieuse sans jamais rien dire.

Ce n'est pas toi qui n'attire que les pervers (d'ailleurs qu'est ce qu'un pervers ? )

Bref cette agression est le simple résultat d'un mauvais concours de circonstances additionné à la présence d'une personne qui ne te respecte pas trop occupé qu'il est à écouter son envie à lui.

Il ne faut pas te sentir fautive, ni même te dire que tout les hommes sont des prédateurs. Simplement que tu as vécu quelque chose qui n'aurait pas du se passer par la faute d'un homme qui ne t'as pas respecté toi. ;)

Je sais que c'est dur à admettre mais certaines personnes sont simplement profondément égoïstes et se contrefichent des autres, cet homme en a fait partie à cet instant de vos vies respectives.
1289
RuleSpider a écrit:

Ca c'est à toi de prendre ce genre de décisions je ne peut que te dire ce que moi je ferais à ta place. Et c'est de sortir ailleurs voir de nouvelles têtes bref prendre tes distances, sans pour autant coupé les ponts.


Bah oui mais tu sais moi ça me prend 3 heures avant d'avoir le "courage" d'aller prendre un bus. Et en ce moment j'ai pris l'habitude d'attendre le milieu de la nuit pour aller chercher mon courrier et aller aux poubelles pour être sûre de ne rencontrer personne. Alors sortir et essayer de se faire des amis au milieu d'inconnus, c'est pas vraiment dans ma réalité pour le moment. Si j'arrête de voir ces gens de mon ancien taf, je serais complètement seule, et vu la pêche que j'ai en ce moment, au bout d'une semaine je me tire une balle.

Lalwende a écrit:
s'il veut quelque chose à jeter sur un pieu il n'a qu'à s'acheter une poupée gonflable, qu'avec toi c'est niet.


:lol: :P :lol:
Comme d'hab, la réplique qui tue. J'adore :)
40 ans France : Lille 3505
maybesomeday a écrit:
RuleSpider a écrit:

Ca c'est à toi de prendre ce genre de décisions je ne peut que te dire ce que moi je ferais à ta place. Et c'est de sortir ailleurs voir de nouvelles têtes bref prendre tes distances, sans pour autant coupé les ponts.


Bah oui mais tu sais moi ça me prend 3 heures avant d'avoir le "courage" d'aller prendre un bus. Et en ce moment j'ai pris l'habitude d'attendre le milieu de la nuit pour aller chercher mon courrier et aller aux poubelles pour être sûre de ne rencontrer personne. Alors sortir et essayer de se faire des amis au milieu d'inconnus, c'est pas vraiment dans ma réalité pour le moment. Si j'arrête de voir ces gens de mon ancien taf, je serais complètement seule, et vu la pêche que j'ai en ce moment, au bout d'une semaine je me tire une balle.


Bin oui mais pourquoi ne vouloir croiser personne ? :-k

Tu sais les gens ne vont pas te manger, ils ont ce qu'ils font dans le frigo en règle générale. ;)
L
53 ans 1194
maybesomeday a écrit:
On a hésité avec mes copines vu qu'il était vraiment bien éméché et l'état de la route, on voulait pas qu'il risque un accident, mais on était que des nanas plus 1 mec tout gentil mais pas très costaud, donc on l'a mis gentiment mais fermement dehors. Une fois qu'il a été parti on a bien ri de tout ça mais j'avoue que sur le moment ça m'a pas franchement paru comique.


Je pense que tu connais l'état normal de cet homme. Mais l'alcool, qui a des effet très variables selon les indivudus peut désinhiber énormement.
B I U