MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cochon caché sous le nounours...

793
Te sachant seule depuis un bout de temps et/ou étant au courant de tes relations à la sauvette avec des ex-collègues, sans doute s'est-il imaginé qu'il pouvait avoir sa part.
Quoi  
qu'il en soit, tu dois améliorer l'image que tu as de toi pour qu'elle ne déteigne plus négativement vers les autres, parce que tant qu'ils croiront ce qu'ils veulent croire, tu risques de tomber encore sur ce genre de branque...
40 ans 5932
Est-ce que tu as essayé de sortir via des sites du genre "onvasortir", par exemple ? Ça pourrait te permettre de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent tes centres d'intérêt... ;)
38 ans 278
Je suis peut-être hors propos, ou j'ai mal lu, mais ce gars a tenté de te violer?!

Tu compte le laisser dans la nature et ne pas porter plainte?
40 ans France : Lille 3505
Chatbleu a écrit:
Je suis peut-être hors propos, ou j'ai mal lu, mais ce gars a tenté de te violer?!

Tu compte le laisser dans la nature et ne pas porter plainte?


Malheureusement la loi française sur ce point est mal fait et l'on ne parle de viol que si il y a eu pénétration hors là ce n'est pas le cas vu qu'elle a réussi à lui échapper.

Donc elle ne peut pas faire grand chose surtout si elle n'a aucune trace de ce qui s'est passé sur le corps et vu la description de la scène a mon avis il était pas bien fort dans ses mouvements.

Par contre elle peut aller le recadrer et lui faire prendre conscience qu'il a failli se rendre responsable d'un tel acte. Et que la prochaine fois il ferait bien de se surveiller.
1289
Ca, et si je lui avais mis un bon coup de genou dans les parties il se serait calmé. Mais j'suis pacifiste...
793
RuleSpider a écrit:
Malheureusement la loi française sur ce point est mal fait et l'on ne parle de viol que si il y a eu pénétration hors là ce n'est pas le cas vu qu'elle a réussi à lui échapper.

Inexact. Dans la loi française, c'est l'intention qui compte. C'est pour cette raison que la personne coupable d'une tentative de quelque chose risque pratiquement autant que si elle avait réussi son forfait.

Dans le cas de Maybesomeday, la situation est ambigüe. Soirée arrosée, du monde à la maison, antécédents relationnels de la miss avec d'anciens collègues de l'entreprise... Il serait facile pour un avocat habile de balayer l'accusation...
1289
Loris a écrit:
Dans le cas de Maybesomeday, la situation est ambigüe. Soirée arrosée, du monde à la maison, antécédents relationnels de la miss avec d'anciens collègues de l'entreprise... Il serait facile pour un avocat habile de balayer l'accusation...


Once a whore, always a whore. :roll:
793
Ben non, mais tu te doutes bien que dans une affaire de justice, tout ce que la partie adverse saura sur toi, elle l'utilisera contre toi...
38 ans 278
Donc ici pas de cas d'agression sexuelle ? Il me semble qu'il y avait tout de même des témoins.
40 ans France : Lille 3505
Chatbleu a écrit:
Donc ici pas de cas d'agression sexuelle ? Il me semble qu'il y avait tout de même des témoins.


En même temps si maybesomeday ne le vit pas comme tel ou ne compte pas faire quoi que ce soit c'est sa volonté.

Qui plus est selon ce qu'elle explique cela n'aurait pas pu aller bien loin vu comment il était rond comme une queue de pelle.

Bref c'est elle et elle seule qui peut prendre cette décision.
793
Maybesomeday
C'est vrai, je n'osais pas le dire, mais cette petite mésaventure n'a pas l'air de t'avoir traumatisée, vu l'espièglerie avec laquelle tu en parles...
51 ans 35 10308
Loris a écrit:
Maybesomeday
C'est vrai, je n'osais pas le dire, mais cette petite mésaventure n'a pas l'air de t'avoir traumatisée, vu l'espièglerie avec laquelle tu en parles...

Ben voyons... :roll:
Je ne vois pas d'espièglerie, peut-être pas de traumatisme non plus, mais en tout cas quelqu'un qui a été bien secouée par ce qui est arrivé et qui en est déstabilisé.
Quant à ta remarque plus haut, ce n'est pas parce que Maybesomeday a couché avec d'autres personnes au boulot que ça autorise un (ex) collègue à la forcer à faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Même si elle faisait commerce de son corps ça n'excuserait pas une tentative de viol. Je suis désolée mais c'est exactement le même genre d'argumentation qui fait dire qu'il faut excuser les gars qui violent les filles en mini-jupe... Même un avocat pas habile pourrait plaider ce truc tout simple: quand c'est non, c'est non.

Bon ceci dit je suis d'accord que mêler travail et perso ce n'est pas forcément judicieux, et que l'image négative de Maybesomeday sur elle-même ne renvoie sans doute pas les bons signaux. Ce n'est pas une excuse pour se conduire comme un gros c*n.
793
Tu oublies un peu vite que la justice française est toujours fortement teintée de moralisme et que le rôle d'un avocat étant de défendre son client par tous les moyens dont il dispose, il n'hésitera pas une seconde à se servir de tout ce dont il dispose pour arriver à la relaxe du dit client.
Les anales de tribunaux regorgent de dossiers et d'accusations pas très clairs où des acquittements ont été prononcés au regard des moeurs jugées légères des plaignantes. Cette mentalité existe bel et bien et les justiciables sont bien obligés de faire avec...
1289
Non, pas traumatisée, juste confortée dans l'idée que les bonshommes sont des animaux et qu'ils ne voient en moi qu'une femelle à tirer. Rien de nouveau sous le soleil, donc.
A
40 ans 3124
Tu te trompe :? tous les hommes ne sont pas des animaux bien heureusement, mais comment veux-tu attiré autre chose que ce genre d'énergumènes si toi même tu as une piètre opinion de toi même et pense ne mériter que ça?

Malgré ce que tu crois, tu plais, c'est indéniable, mais pourquoi ne te laisse-tu pas la chance de rencontrer des mecs "sains"?
B I U