MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cochon caché sous le nounours...

40 ans France : Lille 3505
Lalwende a écrit:
Tssss si on a pu trouver des gentils garçons alors qu'on a été fabriquées après toi, c'est qu'il y en a encore en liberté :lol:

Seulement  
il faut que toi aussi tu décides que tu en vaux la peine.


Ouaip même que certaines qui ont 2 - 3 ans de plus que toi trouves chaussure à leur pieds avec des plus jeune qu'elles c'est donc que l'usine continue a en fabriquer. :lol:

Mais que voulez vous on a pas été fait sur des chaînes mécanisé on est préparer à la mano, à l'ancienne. Il faut a peu près 18 ans pour que le produit soit fini, et encore on a besoin de quelques petits ajustements en fonction des besoin de la cliente. Et comme vous êtes tête en l'air et pas très porté sur la mécanique il vous arrive d'oublier de demander quelques options et de les rajouter vous même au besoin. Le problème ? pas assez de mains d'oeuvre et beaucoup trop de commandes :lol:

Mais rassure toi nos fabricants n'ont pas oublié ta commande c'est juste qu'il en sont encore à la phase design. :lol:

Bon allez j'arrête mes conneries mais comme le disent les filles, le site lui même témoigne qu'on peut trouver un zours pour soi de nos jours c'est donc bien qu'on continue a être fabriqué. ;)

Lalwende a écrit:
Parce que c'est sûr que de sacrés zigotos tu en rencontreras encore, comme tout le monde. Mais, si tu te dis que tu n'es faites que pour attirer ces types-là, tu risques inconsciemment de te fermer à tous ceux qui ne rentrent pas dans cette catégorie-là. Ça serait dommage, non ? ;)


Et ça par contre on ne le répètera jamais assez. Tant que tu dégages une image négative seuls ce qui ne cherche que du sexe s'en contenteront. Et oublieront d'ailleurs bien vite ton numéro une fois trouvé chaussure à leurs pieds.

Il est bien là le souci c'est que tant que tu fera graviter autour de toi une aura qui respire la négativité te concernant, tu n'attireras pas "le prince charmant" . ;)
3923
Rules, je dois régler mon frein à main, tu peux venir me donner un coup de main ?...
C
39 ans 9
*Toujours sur ses voitures pffff*
B I U