MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Placenta antérieur haut , bébé bouge pas beaucoup?

J
42 ans 37
Salut , je sais je sais , je laisse beaucoup de message
mais je suis une nouvelle future maman qui s'inquiète chaque seconde

Alors voici ma nouvelle inquiétude , j'ai commencé  
a sentir le bébé vers 17 sa quoi que je nai jamais été sur que cétait bien le bébé.. Il ne bouge pas beaucoup je recois 3 coups de pied par jour pas plus , je dis des pieds car à l'écho les pieds étaient du bord ou je le sentais , je suis rendue a 21 sa et mon bébé ne donne pas plus de coup et il ne sont pas plus fort qu'Avant le soir avant mon écho qui était la semaine passé il m'a donné plusieurs coup de pied en 30 min , wow mais aussi non ce nest que 3 ou 4 coups par jour pas plus , je m'inquiète
et les écho que j'ai passé le bébé était toujours positionné pareil alors peut être le peut-il pas bougé beaucoup , peut être manque t'il de place
mon placenta est antérieur haut donc entre moi et bébé la fille de lécho ma dit que je pourrai le sentir sur les cotés , justement ou je le sens mais pas en milieu du ventre donc peut être qua cause de ca je sens moins les coups que les autre fille mais de la a le sentir 3 ou 4 fois par jour cest pas beaucoup

Alors vous en pensez quoi?
merci encore de votre temps
38 ans Toulouse 525
Je pense que ce n'est pas parce que à chaque échographie tu le vois dans une position qui ne se retourne pas et ne bouge pas. Je dis pas tu serais à la fin (7 mois), il ne bougerait plus beaucoup, enfin disons qu'il ne se retournerait plus comme avant mais là tu en est a 21SA. Il y a des mamans qui ne le sentent pas encore bien à l'écho morpho... Cela dépend des femmes et des bébés...
L
43 ans 691
Si tu es à 21SA, effectivement, c'est assez diffus. A l'écho des 22SA, je ne sentais rien alors que sur l'image ma fille arrêtait pas de bouger ! J'ai eu un placenta antérieur aussi, il paraît que ça atténue un peu les coups, si tu le sens déjà 3-4 fois par jour, c'est bien. A 6 mois de grossesse, quand il tapera dans les côtes, tu crieras grâce !! :lol:
38 ans Toulouse 525
Cleophis a écrit:
Si tu es à 21SA, effectivement, c'est assez diffus. A l'écho des 22SA, je ne sentais rien alors que sur l'image ma fille arrêtait pas de bouger ! J'ai eu un placenta antérieur aussi, il paraît que ça atténue un peu les coups, si tu le sens déjà 3-4 fois par jour, c'est bien. A 6 mois de grossesse, quand il tapera dans les côtes, tu crieras grâce !! :lol:


+1... les cotes c'est douloureux...
J
42 ans 37
Merci encore pour vos réponse , il me semble que ses coups sont mininués par rapport à avant
je ne sais pas si je devrais aller à l'urgence pour qu'il vérifie ou si je m'inquiète toujours pour rien
B I U