MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez vous des petits surnoms ridicules à vos animaux?

j'ai 4 chats.

2 filles, 2 gars..

leurs petits surnoms, sont, essentiellement, des insultes.
ponctuées de menaces de mort douloureuses et lentes.

ils me rendent dingues...

les petits noms: Lulu (Lucius) pour pépére 2. il  
est super bête, donc, souvent, c'est "débile". voilà

Diego: loulou, kécassecouille...et il vient.

Chanel: la grosse, puducu, truite..boudin..

Myrtille: ma Mimi, conn****, ma fiiiiiiiiiiille...

voilà, en soyez pas choqués, ils sont très aimés.
O
103 ans 10517
Milka AKA Justin Bridou (odeur de vieux saucisson typique du chien de chasse) et Choucroute (sa coiffure) et aussi cochonne, truie, kipu, toussa. Plus qu'aimée, idôlatrée, n'appelez pas la SPA !
33 ans 1489
J'ai toujours donné des surnoms remplis d'amour à mon chat Mashki, comme "chouchou" ou "mon pote".
Mais depuis plus d'un an maintenant, mon copain a rétabli l'équilibre en l'appelant la plupart du temps "connard de chat" :evil:
LadyInGreen a écrit:
"connard de chat" :evil:


ce qui est tout de même une vérité universelle
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
LadyInGreen a écrit:
"connard de chat" :evil:


ce qui est tout de même une vérité universelle


rhooo :lol:
36 ans Tarn 56
Mon chien s'appelle H'éclair (oui le H en 2012, on ne nous à pas faciliter la chose).
Alors on l’exclame souvent avec : "Eclairouuuuu", "Calme toi, foldingue", la nouille, "Hé ! taré, va !", "mon loulouuu, oui, t'es beau", "mon gros bébé", "bibouuu" :D

Et ça va, Eclair le vit bien ! :lol:
42 ans très au sud 7915
blueberrycat a écrit:
LadyInGreen a écrit:
"connard de chat" :evil:


ce qui est tout de même une vérité universelle


Véto qui a pourtant une nette préférence pour les minous m'a dit la dernière fois que si on transposait les caractères chats en caractères d'humains et bien il n'y aurait quasi que des névrosés sur notre terre! :lol:
et c'est vrai qu'à observer Merdouille je me dis qu'il est loin d'avoir tord vu la crise qu'elle tape face à une porte fermée! :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Les merdouilles, les kékés, les glandus, les ptits pédés (c'est affectueux, ils sont castrés mais s'endorment toujours entrelacés)--> les furets!

Les fifounettes, les foufounes, les foufounettes, les foldingottes, les ptites goudou(parce que ce sont que des filles et qu'elles se font la toilette tout le temps)--> les ratouilles.

On n'a pas de problème avec l'homosexualité ou les homosexuels, c'est juste que...Bah chais pas. Ca leur va bien en fait ^^'
Et personne ne se plaint, c'est que ça doit aller :p
41 ans 1672
Nous on a deux chattes, une jeune flippée et une vieille blazée.
La seconde, Marylin est souvent appelée "Ta gueul* put***" car elle n'arrête pas de miauler, si t'as le malheur de la regarder, elle te fixe et c'est parti pour le concert :roll:
Mon chéri a récemment introduit une variante: "chat du diable"
Sinon les jours où elle est aphone, on consent à l'appeler La Mine ou Ma Mine (cherchez pas, ya pas d'explication satisfaisante)

La jeune est souvent appelée fifille ou Pipette (surnom donné par mon fils qui jusqu'à récemment n'arrivait pas à l'appeler par son vrai nom: Galipette).

Sinon elles sont très heureuses, nous tolèrent très bien chez elles et consentent même à nous laisser ranger notre linge dans les armoires entre deux siestes dans la panière à linge PROPRE !!! :twisted:
44 ans Rueil Malmaison 132
J'ai une chienne qui s'appelle Anduril, et son surnom officiel, donné très rapidement après que je l'ai eu, c'est Boulette (parce que c'est un boulet et c'est une fille).
Mais elle répond à tout ce qui finit en "ette" : chouquette, tartiflette, ciboulette, etc. En ce moment c'est binette, je sais pas pourquoi.

Et la chatte s'appelle Vicodine mais elle répond à mimicha (parce que quand elle était petite elle miaulait en faisant "mi"), mais elle a droit régulièrement à connasse de chatte ou ou saloperie d'ingrate :p
mes chats sont menacés de 1000 morts douloureuses 1000 fois/jour.

croyez vous qu'ils m'en tiennent rigueur?
cette bande d'infâmes ba**** de m**** de chats à la c**
44 ans Rueil Malmaison 132
je crois surtout qu'ils se gaussent en se disant "pfff même pas cap" :p
:oops:
je suis faible

Anduril, pourquoi ce prénom? origines?

c'est le chien sur ton blog?
44 ans Rueil Malmaison 132
Oui c'est Boulette :D son nom vient du Seigneur des Anneaux :p en elfique ça veut dire "flamme de l'ouest" et je trouvais drôle de me dire qu'au parc je lui lancerai "flamme de l'ouest ramène ton cul ici" ^^
je me disais bien que je connaissais ce nom..
Boulette est nettement plus classe, si tu veux mon avis.

8)
B I U