MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez vous des petits surnoms ridicules à vos animaux?

42 ans 794
Oulà, les surnoms débiles qu'on peut donner à nos animaux, il y en a plein.

Je vais d'abord commencer avec notre petit mâle, Stifler de son vrai nom.

- Tartiflette
-  
Noisette
- Cacahuète
- Petit trou duc à barbiche
- Le bébé d'amour à sa maman
- Poussin
- Poussinou
- Le Colonel
- Petit con (quand il obéit pas)
- Trou du cul
- Petit bonhomme

J'en vois pas d'autres pour le moment, mais on est très fort pour les surnoms débiles donnés à nos animaux, sans oublier aussi toutes les fois où je lui raconte ma vie, sans oublier de lui demander son avis pour la question ultime "quel vernis je met aujourd'hui ?" XD
39 ans 159
J'avais deux ratounes (paix à leurs âmes) aux noms de Dexter et Fuji mais je les appeler Loulou, Un cochon d'inde (paix à son âme aussi) au nom de Kalypso mais qui répondais à Tiot-Prout !
36 ans Bretagne 106
Je donne des surnoms a ma chienne Gaïd : "louloute", et elle répond a l'appele sans souci ;)
52 ans 310
Bonjour,

Alors moi ma petite chienne (qui est malheureusement décédé il y 4 semaines) je l'appelais : mon bébé d'amour, mon amour de ma vie, ma mimie, ma tortue des galapagoss (car elle était très lente), et encore plein de noms dont je ne me rappelle plus car encore sous le choc de sa disparition.
Autrement j'ai 2 chats : Caramel 5 ans je l'appelle Gargamel et Figaro Fifi. Rien de bien original quoi. Autrement mes bébès, mes amours. J'avoue que je les appellent moins que ma petite chienne ils sont moins dépendant de moi qu'était ma petite Tsorenza.
E
31 ans 12
ma grand mere a une chatte je l'ai appelé electra et son surnom c'est la gamine.
36 ans Tremblay en France 11
Perso j'ai adopté un berger allemand au mois de Juin il avait 2 mois, alors c'etait difficile de lui trouver un nom, j'ai choisi Shadow.
Par contre les surnoms ca vient tout seul.

Le plus ridicul: "mon petit chat" pour un chien c'est ...
Sinon c'est souvent ; "mon doudou" mais il fait maintenant presque 30 kg et va atteindre facilement les 50 kg selon le veto alors le doudou va etre dur a porter :P
42 ans Montréal, Qc 433
Je plaide coupable pour les surnoms débiles! :lol: J'ai deux chats et les deux y passent, ya rien à faire.

Pour mon gros Belzébuth, je le surnomme:

-Ti-Pou (ça date de quand il était bébé, car à presque 9kg maintenant il n'est plus le petit pou qu'il a déjà été!);
-Grosse doudoune;
-Grosse bébête à fourrure;
-Gros Coliss (tr. Qc-fr: gros enfoiré), quand il fait sa peste.

Et pour mon petit Astaroth:

-Petite panthère (il est tout noir);
-Petit ange noir;
-La Peste Noire (quand il fait sa peste justement).
52 ans Sarthe 369
Ils en ont un paquet et régulièrement de nouveaux!

Alors pour Fada: fadoune, princesse, grognasse, fesse d'acier, poupoute, nounouille...

Pour athos: mon doudou, thothos, thosssounet, pilou voir kikipilou, neuneu, loulou...

Et pour Inou, le petit dernier de 4 mois: nounou, p'ti con, croco, crapaud, bébénou, pissou...

Pour Sklep le chat: sklepou, poupou, pti con (lui aussi!), tigrou...
42 ans Montréal, Qc 433
DarkDemonia a écrit:

- Le bébé d'amour à sa maman


Tiens, je l'avais oublié celui-là.
34 ans 2571
Moi j'appelle souvent mon char par d'autres noms d'animaux:
mon otarie (quand il dort d'une certaine façon), mon renard car il a une queue touffue, mon perroquet quand il se perche sur mon épaule, mon petit serpent quand il se dresse pour mordre :lol: , mon lama quand il marche trop bizarre avec son harnais (le cou étiré façon lama), et mon lémurien quand il fait ses grands yeux humides... :bbg:
41 ans Normandie 12382
Pour mes deux chats , mon bébé d'amour , ma vie , mon gros loulou , du con , ma fraise des îles , ma crêpe , mon doudou ou variante mon roudoudou , le bébé a sa maman , bref je voudrais pas être filmer dans ces moments là :lol:
52 ans 310
C'est sur qu'on est un peu gaga de nos bêtes. Mais bon si on en a c'est pour s'en occuper pas pour les laisser dans un coin...
42 ans Tours 55
Je suis pareil que vous quitte à être ridicule ^^
La grande minette Gaïa, c'est plus Gaï ou Gaïgaï (c'est plus mon chéri)
Avant de se faire opérer elle a eu deux petits : Sambi (qu'on appelle Sambidou) il a manqué étant petit mais il s'est bien rattrapé depuis ^^ !! Et une petite femelle, Kyubi, qu'on appelle Kiyu, puce ou bella, et quand elle n'obéît pas c'est plus "pét*sse", rien d'original quoi :)
M
93 ans 1565
Alors jusqu'à il y a 2 semaines,j'avais 2 hamsters:
Carabistouille qui est morte il y a 2 semaines :cry: que j'appelais Louloute et pire,poupounette :lol: :lol: alors que je suis la 1ère à me moquer des surnoms ridicules :lol:
Swatch que j'appelle en général Swatchoun,ça va,c'est pas trop ridicule :D
32 ans Strasbourg 558
1er chat du nom de Puff 8) qui se change en Puffounet, la loutre (quand il dort), la mangouste ou Timon (quand il se dresse il est assez maigrichon :) )

2ème chat Chanel, ça devient souvent la p'tite grosse :lol: comme les maîtres elle est bien en chair :lol: ou Batman :D elle est croisée siamois & toute noire alors je vous laisse imaginer :D

Mon chien Praline c'est Pralinou :D
B I U