MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis tombée ...

41 ans franche comté 477
coucou,

hier soir je suis tombée sur le carrelage ... j'ai glissé sur un morceau de puzzle qui a fait effet de peau de banane, et je me suis ramassée une  
belle gamelle !
je précise que je suis enceinte de bientôt 7 mois, je suis tombée sur les fesses et le coude. j'ai passé une très mauvaise nuit, j'ai eu tellement peur pour bébé ... ce matin il bouge normalement, je n'ai pas eu de contractions ni de saignements, est ce que ça vous est déjà arrivé ?

merci ;)
4467
ouf j'ai eu peur que tu soies tombée sur le ventre!!
tu as du avoir peur c'est clair mais normalement j'imagine que bébé n'est pas du tout perturbé par ça. Par contre tu peux t'être fait mal genre sciatique, nerf coincé etc?

si tu as un doute va voir ton médecin !
44 ans RP 3487
Quand j'etais enceinte d'Aénore, je suis tombée plusieurs fois sur les fesses à cause du verglas, j'etais à environ 7 mois aussi ...
Ca n'a rien fait.
je pense qu'une chute sur le ventre peut etre dangereuse mais à 7 mois le bébé est installé et fait déjà un certain poids ... le risque est minime ...

quoi qu'il en soit si tu angoisses, n'hesites pas à aller voir ton medecin et pourquoi pas passer une echo de controle ...
46 ans le mans 1525
ne t'inquiete pas, si ton bébé bouge bien, pas de saignement, pas de contractions c'est que tout va bien. on va dire que c'est pour ça que les futures mamans gonflent aussi des fesses, pour amortir des chutes comme celles la ;)

tu as du avoir bien peur, mais tout va bien aller ne t'inquiete pas.. et au moindre doute, ou si tu as encore peur, appelle ton gyneco il saura te rassurer
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
va voir ton medecin au cas ou pour te rassurer .
heureusement c'est sur le dos mais qu'est ce que tu as du avoir mal et peur!!

ma belle soeur est tombé à7mois et demis / 8 mois de 2 métres heureusement sur le dos sur le coup elle n'a rien eu bon un traumatisme cranien quand même mais c'est aprés l'accouchement qu'elle à douillet pour son dos .

va voir sa peut que te rassurer.
41 ans franche comté 477
oh merci à vous les filles , vous me rassurez beaucoup !
bébé bouge normalement, donc je pense qu'il n'y a rien de grave ...
ça a du bon finalement d'avoir un bon popotin, aucune douleur de ce côté, juste un peu au coude ( nettement moins rembourré ! ) :lol:
41 ans 4907
Enceinte du premier, je suis tombée sur le ventre à 33SA, ça fait un mal de chien à resté pliée en deux par terre dans la neige à prendre au moins 5 mintes pour retrouver son souffle. Comme je m'en allais à mon rendez-vous de suivi de grossesse, j'en ai parlé et j'ai eu droit à une écho. Tout était correct. Mais j'ai eu des contractions pendant 3 semaines, jusqu'à ce que j'accouche à 36SA tout juste.
4467
oui mais là rien à voir, elle est tombée sur le dos :)
41 ans 4907
at2933 a écrit:
oui mais là rien à voir, elle est tombée sur le dos :)


Bien c'est ça, si elle n'a pas eu mal au ventre et n'a pas de contracttions c'est qu'elle est correcte.
47 ans 165
Moi aussi ca m est arrive. Je travaille en creche, enceinte de cinq mois je recule sans regarder et un enfant etait derriere moi ( un bebe) pour ne pas lui tomber dessus j ai pas eu d autre choix que de me jeter sur le cote, et d apres une de mes collegues j ai fait une pirouette et suis tombee sur le cote. Mes collegues ont eu peur pour moi quand moi je m inquietais pour le petit bout que j aurais pu ecraser. J ai eu mon echo morpho qq jours apres ... no soucy :) Mais j avoue que j ai eu du bol
41 ans franche comté 477
j'ai eu beaucoup de courbatures hier , mais je suis un peu enrhumée et ça me rend patraque ...
bébé bouge normalement, c'est vrai qu'il est dans sa "bulle" pleine d'eau qui doit bien amortir les chocs tout de même ... donc plus de peur que de mal !
merci encore pour vos messages, j'ai eu vraiment la frousse ;)
H
42 ans 102
bonjour

j'espere que vous allais mieux

sinon moi c'est m'est aussi ariver de tombée duran ma grossesse une foi a cause d'un pntalon tros grand je suis tombée sur le ventre et une autre oi a cause de mon fils qui c'est mis devant moi et je les pas vu je n'est rien eu a part des douleur au ventre mais aucune consequence pour le bébé
B I U