MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Marche!!!!

40 ans QUÉBEC!! 1622
Et bien salut a tous,
aujourdhui au quebec, il fesait beau, ensoleillé, le printemps pour vrai , il fesait 14degres c t magnifique. Vers 15h15 jai decidé par moi meme  
daller marcher avec mon lecteur mp3. Ca fais 2 semaine que je me dis Louise, marche c un bon exercice. Mais bon lordinateur la paresse et mon degout pour la marche fesait que je restais a la maison assise a elargir mon posterieur lol. Donc je suis allee prendre ma marche enfin!!!!!!!
Mais quelle plaisir de marché avec ma musique, le soleil le vent doux ahhhhhhhh j'avais envie de danser sur le trottoir au rythme de ma musique. (bon c vrai que je suis allee pour ma voiture cette aprem et que jattends des nouvelles du concessionnaire ) Mais bon, je voulais partager ce moment avec vous pour vous dire que j'ai ete heureuse aujourdhui, je crois que ca fait du bien decrire aussi du positif et pas toujours exposer les problemes.

Voila , alors quand il fera beau , marcher au soleil avec de la musique au oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!1 :D
36 ans 1608
C super tilou ! :D
Comme quoi suffit de trouver le truc qui ns convient en matière de sport ou en tout cas de remuement de popotin et c une partie de plaisir ! :D 8)

Faudrait kje m'y ( re ) mette moi tiens :roll: :lol:
13610
T'as raison Tilou, c'est un vrai moment de détente!
25680
En ce moment je marche presque tous les jours, entre 30 min et 1 heure (pendant que je marche david fait son footing :lol:).

C'est vrai que ca fait du bien, après on s'installe sur un banc et on papote avant de rentrer, et du coup on est vraiment détendu.

Le seul truc qui me gêne j'ai du mal à trouver les bonnes chaussures pour cette activité.
Mon médecin m'a conseillé de prendre des chaussures de jogging.

En tout cas, c'est génial parce que je vois vraiment que je me dérouille jour après jour ;)

Je conseille à tous les débutants :)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
La marche, c'est ce qu'il y a de plus simple!!!

Moi, j'essaie d'aller le plus souvent possible au boulot à pied, j'ai environ 2km700.

Au début quand je marchais, j'avais un mal de chien dans les mollets et les cuisses, mais avec l'habitude, ça va beaucoup mieux.

Le plus difficule est donc de commencer!!
B I U