MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça fait si mal...

45 ans 49
Bonjour à toutes,

voilà juste un post pr dire ce que j'ai sur le coeur et combien j'ai mal !
en essai bébé depuis aout 2010.
j'ai toujours été super bien réglé mais  
le mois dernier 2 jours de retard et pas de symptome. le retour des rr a été dur digéré mais bon ça a été
ce mois ci une semaine de retard, aucun symptome de rr.
limite des symptomes de grossesse. j'ai fait le test ce matin...test négatif et 5 min plus tard je m'apercevais que les vilaines étaient de retour :twisted: :cry:

et depuis, je ne fais que pleurer de rage, de déception et de je ne sais quoi.

je sais que ça fait pas longtps que nous sommes en essai mais ça fait si mal quand tout est là sauf...bébé...

comment faites vous pour ne pas trop y penser et trop prendre les choses à coeur ?

ça fait si mal...
en ce moment même j'aimerais mourir...
je n'ai plus envie de rien

pourquoi n'ai je pas le droit au bonheur ?

dsl, d'avoir encombré le forum mais j'avais besoin de me libérer en partie...

merci pour les courageuses qui m'ont lu

Hate
S
39 ans 3289
Hateya a écrit:
Bonjour à toutes,

voilà juste un post pr dire ce que j'ai sur le coeur et combien j'ai mal !
en essai bébé depuis aout 2010.
j'ai toujours été super bien réglé mais le mois dernier 2 jours de retard et pas de symptome. le retour des rr a été dur digéré mais bon ça a été
ce mois ci une semaine de retard, aucun symptome de rr.
limite des symptomes de grossesse. j'ai fait le test ce matin...test négatif et 5 min plus tard je m'apercevais que les vilaines étaient de retour :twisted: :cry:

et depuis, je ne fais que pleurer de rage, de déception et de je ne sais quoi.

je sais que ça fait pas longtps que nous sommes en essai mais ça fait si mal quand tout est là sauf...bébé...

comment faites vous pour ne pas trop y penser et trop prendre les choses à coeur ?

ça fait si mal...
en ce moment même j'aimerais mourir...
je n'ai plus envie de rien

pourquoi n'ai je pas le droit au bonheur ?

dsl, d'avoir encombré le forum mais j'avais besoin de me libérer en partie...

merci pour les courageuses qui m'ont lu

Hate


Je sais pas si ca va te rassurer, mais au bout de quelques mois d'essai c'est pas inquiétant que bébé ne soit toujours pas la, ne stresse pas !

Je comprend ta déception, essaie de te donner d'autres projets qui te permettront de relativiser et surtout de patienter ! une fois qu'on est lancés, on aimerait que ca vienne tout de suite, des fois ca prend un peu plus de temps,il faut l'accepter et surtout se dire qu'à part faire des calins régulièrement il n'y a pas besoin de plus, donc si tu fais déjà ca, c'est assez pour faire venir bébé !

Bon courage à toi...
833
Bonjour, pour mon grand j'avais stoppé pillule en aout et février j'étais enceinte...faut laisser le temps au corps et à l'esprit...courage ne baisse pas les bras. Tout vient à point à qui sait attendre. Bise
44 ans Nice 2811
zeeeeeeeeeeeeeennnnnnn

Alors ok je peux comprendre que tu es très envie d'un bb mais ça fait seulement depuis le mois d'Aout que vous essayé c'est normal quand tout fonctionne bien il faut compté environ 1 an pour que ça fonctionne.

Puis bon dire que tu aimerais mourir c'est un peu fort quand mm non ???

J'ai mis 3 ans pour avoir mon fils(donc je comprends ton impatience ),j'ai fais des fc eu de gros soucis pour garder mes bb.

Alors mm si tu es impatiente et bien patiente ;)

Tu imagine qu'il y à des filles qui mettent des années à avoir leurs enfants et mm qui malheureusement des fois n'en on pas :cry:
46 ans le mans 1525
dis ho!! faut se detendre un peu!! je comprends que tu sois deçue et tout, mais il faut etre un peu patiente aussi, ça ne fait pas si longtemps que tu essaies, tu dis que tu es en essaie depuis aout, ça veut dire qu'avant tu prenais une contraception? dans ce cas, il faut que ton corps se remette un peu en ordre. En plus, on dit qu'il faut en moyenne 6 mois a une femme pour tomber enceinte, donc tu es encore laaaaaargement dans les temps. Les filles qui tombent enceintes au premier mois, il y en a, mais ce n'est pas la majorité du tout!!

tu sais, le retard des regles peut aussi etre engendré par la forte pression que tu te mets, et ce qui me fait penser ça, c'est que tu as eu tes regles tout de suite apres avoir vu ton test negatif.

Essaie de te detendre, de par exemple preparer de super fetes de fin d'années, de t'investir dans tout ce que tu as a faire autour. Essaie de parler de ton mal etre a ton cheri aussi si ce n'est deja fait parce que sinon, il risque de ne pas comprendre.. faudrait pas que tu commences a devenir penible avant meme d'etre enceinte!! ;)

et puis un truc qui me choque un peu: comment peux tu penser a mourir alors que tu veux donner la vie? allez, courage, ça va finir par venir, mais j'ai bien peur que memem si on peut comprendre ton desaroi ton message ne fasse pas mouche aupres des filles qui attendent desesperement depuis des années..
41 ans Paris 100
coucou ma belle
ne sois pas si triste.... :(
tu sais moi aussi je suis en essai bébé officiellement depuis aout et toujours rien. :(
Je dis officiellement car cela fait 8 ans que je suis avec mon ami et il y a bon nmbre de fois où je ne prenais pas la pilule et où il y aurait pu y avoir des conséquences mais tu vois toujours rien. :?
Comme toi a chaque fois que mes règles débarquent jsuis très triste mais j'essaie de me dire que c'est peut être que ce n'est pas le moment et qu'on m'accorde encore 1 mois de plus rien que doudou et moi et j'en profite au maximum parce que je sais que lorsque bébé sera là je serais dédiée, dévouée et rien qu'à lui donc c'est un mal pour un bien comme on dit :)
Évidemment je suis comme toi j'ai très très hate mais en même temps on aura bien le temps de profiter de lui lorsqu'il sera là ;)
Sois zen, le stress n'aide pas, je dis ça alors que franchement je suis tt le contraire :p mais bon il faut un peu de patience et le jour où ça arrivera on pensera même plus à ces moments qu'on passait à se morfondre!!

Courage ma belle :) On se tient au courant?? :kiss:
39 ans Bruxelles 1116
Oui mon Dieu il faut que tu te détendes ;)
Les médecins disent qu'il ne faut pas s'inquiéter ni consulter avant un an d'essais infructueux! Et qu'à partir d'un an, il s'agit d'aller doucement consulter pour voir s'il y a quelque chose à faire...
Il y en a qui mettent 1 mois, d'autres des années avant de tomber enceinte, il n'y a pas de règle en la matière, c'est une question de hasard avant toute chose, et puis il faut surtout que ton corps "redémarre" seul après une prise de pilule par exemple, est-ce ton cas?
Je comprends bien que cela peut être frustrant et qu'on le veut "tout de suite", mais c'est une des rares choses dans la vie sur lesquelles on n'a aucune emprise...
Courage et bisous!
45 ans 49
merci pour votre soutient à celle qui ont compris que ma souffrance était au dela d'une attente dite classique.
c'est juste que j'ai tellement entendue me dire que je n'aurais pas d'enfants car j'étais trop grosse que je me dis que ces gens ont raison à chaque fois que je vois mes rr.
j'ai du enormement batailler dans ma vie pour diverses raisons.
quand je suis tombee amoureuse et que ça a duré, j'ai pensé que j'avais enfin le droit au bonheur et pour que mon bonheur soit complet, il nous manque juste un tit bout à cajoler.
je me suis toujours occupée de celui des autres alors j'aimerais m'occuper du mien...

toutes mes copines sont tombées enceintes au 1er cycle (arrêt de pilule en même temps que moi) alors voir leur ventre rond tous les jours me démoralisent un peu.
en même temps, le coté positif c'est que je chope toutes les infos utiles auprés d'elles pour être fin prête le jour J...

cet aprés m, ça va déjà un peu mieux mais ce matin c'était trop dur en plus mon homme travaille aujourd'hui et moi ss en congés...

bon allez si je profitais enfin de ce jour de congés !

encore merci

bisous
39 ans Bruxelles 1116
Hateya a écrit:
merci pour votre soutient à celle qui ont compris que ma souffrance était au dela d'une attente dite classique.
c'est juste que j'ai tellement entendue me dire que je n'aurais pas d'enfants car j'étais trop grosse que je me dis que ces gens ont raison à chaque fois que je vois mes rr.
j'ai du enormement batailler dans ma vie pour diverses raisons.
Tu sais, comme beaucoup d'entre nous! ;) Je pense que la grande majorité d'entre nous a ce poids sur les épaules (en plus du poids tout court!) de se dire "et bien n'espère pas trop, vu ton poids..." à cause de ce que la société passe son temps à nous stigmatiser et nous faire culpabiliser.
toutes mes copines sont tombées enceintes au 1er cycle (arrêt de pilule en même temps que moi) alors voir leur ventre rond tous les jours me démoralisent un peu. Eh bien tu es tombée sur un sacré nid de chanceuses ou de sorcières loooool si elles ont TOUTES été enceintes au cycle 1 c'est presque inimaginable

Je crois qu'il faut vraiment que tu dédramatises et que tu vives pour toi, et non pas par rapport aux autres (tes copines) car rondes ou pas, la maternité c'est vraiment une question de hasard, de chance (ou malchance)... ce qui est valable pour l'une ne l'est pas pour l'autre, et encore moins pour la troisième... et dis-toi que ne pas encore être enceinte après 4 ou 5 mois d'essais est plus que normal!
Courage et relax!
;)
46 ans le mans 1525
toutes tes copines sont tombées enceintes au premier cycle? c'est surement ce qu'elles t'ont dit, mais une ok.. toutes, ça m'etonne un peu... n'ecoute pas trop ce qu'on dit autour de toi, il y en a aussi qui peuvent dire de telles choses expres pour blesser, meme si dans le lot il y en a qui ne s'en rendent meme pas compte!

moi aussi j'ai bataillé dans la vie, entre les remarques, les critiques, les enormes deceptions en tout genre (j'ai fait 3 ans d'etude pour qu'on me dise que je n'aurais pas mon diplome parce que de toute façon pour eter si grosse il faut avoir un probleme psychologique).. mais je m'en fiche, j'ai continué a avancé! j'ai mis 5 ans a trouver un gyneco qui accepte de me donner un traitement, je ne suis pas restée plus d'une consultation avec ceux qui me manquaient de respect. J'ai viré toutes les personnes qui me disaient a moi aussi que je n'aurais pas d'enfant a moins de perdre du poids... ces personnes avaient tort, et j'ai decouvert que les amis ne sont pas toujours ceux qu'on croit!!

essaie d'aller voir ton gyneco pour faire un bilan complet si tu as peur qu'il y ait un soucis, comme ça deja tu sera rassurée sur ce point. Il faut vraiment que tu continues a avancer, mais sans te mettre autant de pression sinon, tu risques de baisser les bras avant d'arriver a realiser ton projet si ça met encore un peu de temps. En tout cas evidemment que tu as droit au bonheur, ce n'est pas une question de poids.. mais des fois il faut etre un peu plus patiente, et tu t'en fous de ce que les autres autour te disent!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
relax parce que a se tarif là tu ne va pas faire long feu , avant un an ya rien d 'anormal , donc tu restes zen et tout ira tranquilement
les filles ton tout dit,je plussoie lellie qui ta dit exactement ce que je pense.
reste zen,4mois d'essai ce n'est rien,il faut bien que ton corp se remmette en route tout doucement.
S
89 ans 4951
Ne t'inquiètes pas outre mesure c'est vrai que c'est très difficile d'attendre quand on veut un enfant. J'ai mis un peu plus de 1 an pour le premier et 2 ans pour le deuxième pour tomber enceinte.

Autour de moi aussi plein de connaissances qui sont tombées enceintes rapidement et aussi de celles qui ont galéré pour avoir un enfant et certaines qui n'en ont pas eu donc il faut relativiser. Je n'avais pas encore de problème de poids et cela a mis long quand même.

Essaie de profiter quand même des autres choses sympas de la vie en attendant.

Bon courage
44 ans Nice 2811
Je suis aussi tombée sur ce genre de personne qui m'ont dit que je devrais avoir honte de vouloir un enfant avec le poids que je faisais,que de toute façon mon bb ne sera pas beau,que je mourrais en accouchant et j'en passe.

Que je n'aurais jamais personne dans ma vie parce que j'étais grosse et moche ect.....

Les docs m'avaient dit que je n'aurais jamais d'enfants et tu vois ils se sont trompés (mais j'ai bataillé pour les avoir j'ai pas hésité à voir 12 gygy différents et attendu 3 ans pour avoir mon 2 eme )

On à toutes comprit ta détresse on essaie juste de te faire "relativisé" pour pas que tu perde pieds
;)

je te souhaite bonne chance des tes essaie .
B I U