MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche bottes caoutchouc/de pluie

38 ans ILE DE FRANCE 362
Coucou, j'ai finalement pris les roses d'evans, j'aurais préféré des toutes noires simples mais j'en ai trop besoin!!!j'espere que ca ira, encore merci a toutes, cest trop sympa
C
52 ans Vittel 455
J'ai des "boots" de Tom&Jules. Certes, ce ne sont pas de bottes mais avec des jeans l'effet est plutôt sympa et ça change des typiques bottes pour la pluie ;)

http://www.tom-joule.fr/femmes-chaussures-c15.php
2122
j'en avais acheté chez evans il y a deux ans.
mollets 50/52cm ça ne passait pas.

tu nous diras ?
38 ans ILE DE FRANCE 362
Sérieux??? J'espere que ca va passer, parce que j'ai suivi le sconseils pensant que ça passe....Ahhhhh...Je te dirai
38 ans ILE DE FRANCE 362
salut a toutes,
en effet je confirme que les mollets ne passe pas, il faut pas plus d'un 40cm!!!
60 ans 91 25732
minouchka974 a écrit:
salut a toutes,
en effet je confirme que les mollets ne passe pas, il faut pas plus d'un 40cm!!!


Et zut ! Moi qui attendais que ma taille revienne dans le modèle qui me plaisait, c'est pas la peine, ça va pas rentrer. :(
60 ans 91 25732
Et celles-ci chez Ileon en "generous calf", ça devrait aller non ? bottes roses pattes de chat .

Sinon il y a le modèle bottes noires à pois mais c'est pour mollet à partir de 50 cm, j'ai peur de les perdre avec mes 47 cm...

Quelqu'un connait ces bottes en "generous calf" ?
60 ans 91 25732
Ah non apparemment "generous calf" c'est 42 cm maxi de tour de mollet, par contre les bottes noires à pois c'est pas plus de 50 cm mais jusqu'à 50 cm.

Celles-là devraient donc aller... :D
40 ans Belgique 7319
ouais mais c'est nul y a pas paypal ! T'as deja acheté la toi ?
60 ans 91 25732
letilor a écrit:
ouais mais c'est nul y a pas paypal ! T'as deja acheté la toi ?


Non pas encore, ma taille est en rupture jusqu'en février (je chausse du 6).

Dommage qu'il n'y ait pas Paypal en effet, toutefois moi j'ai une Mastercard, j'espère qu'elle va bien vouloir passer. ;)
40 ans Belgique 7319
oui mais je veux dire que c'est plus pratique paypal en cas de probleme , vu que si le magasin est en faute on est quasi sure d'etre rembourssé +- rapidement.
Donc tu feras un feedback hein!merci
60 ans 91 25732
Je préfère Paypal aussi, y a pas photo ;) , d'autant que ma Mastercard parfois me fait des caprices. :?

Je pense commander dès que les bottes seront revenues en stock, j'en ai surtout besoin pour la Bretagne et je ne compte pas y aller avant fin mars début avril, donc je répartis mes dépenses. ;)

Mais dès que je commande je le dis et après je vous raconte ! :D
38 ans ILE DE FRANCE 362
ok tiens nous au courant merci
43 ans paris 2190
acheté chez les chinois au forum des halles a paris mon 54cm rentre super



2122
toilanti a écrit:
acheté chez les chinois au forum des halles a paris mon 54cm rentre super





hey elles sont trop bien !
tu te rappelles plus précisement ou et à quel prix ?

je vais essayer d'envoyer quelqu'un voir
B I U