MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtement Or ou argent ?

25680
On peut être or ou argent pour les bijoux mais pour les vêtements ne pas fonctionner de la même façon.

Si je regarde dans mon dressing, je  
suis plus argent pour les bijoux et or pour les vêtements.
Petit pull Torrid, robe et t-shirt or sont plus nombreux chez moi que l'argent.
Autant j'associe facilement l'or avec un jean, du noirm du beige ou du choco, autant j'ai du mal à porter de l'argent avec autre chose que du noir ... bizarre non ?

Et toi tu portes comment l'or et l'argent en vêtement ?
4240
J'ai plutôt tendance à dire argent, la majeure partie de ma garde robe est noire et je trouve que l'argent est plus facile à porter que l'or par petite touche au quotidien avec le noir ; et puis c'est ce qui va le mieux avec mes bijoux.
R
39 ans 15384
Je préfère largement l'argent dans les vetements,je trouve ca plus classe ...
47 ans 8549
argent pour les bijoux et une petite touche d'argent sur les vêtements!
1917
ni l'un ni l'autre :mrgreen:
51 ans 35 10308
frou-frou a écrit:
ni l'un ni l'autre :mrgreen:

Tout pareil!
Je trouve ça (personnellement moi même et ça n'engage que moi) très moche l'or et l'argent sur les vêtements... Mais bon je ne suis pas une vraie fille, je n'aime pas ce qui brille! ;) (y compris pour les bijoux, la déco, etc...)
C'est comme la dentelle... J'aime pô...
C
49 ans là 2187
Moi j'aime ce qui brille :) Mais pour les vêtements, je préfère porter de l'argent car ça me va mieux au teint.

J'apprécie les vêtements pailletés or, argent ou autres, mais ça c'est parce que j'aime mettre de la féérie dans ma vie.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Les deux !

J'ai souvent eu tendance à faire dans le genre : Or = Soleil donc pour la journée.
Argent = Lune donc pour la nuit.

Mais bon, ça dépend de ce qu'il y a sur mes vêtements tout ça. Bref, les deux ! J'suis dingue mais j'adore ce qui brille ! lol
48 ans 17521
Sarnia a écrit:
frou-frou a écrit:
ni l'un ni l'autre :mrgreen:

Tout pareil!
Je trouve ça (personnellement moi même et ça n'engage que moi) très moche l'or et l'argent sur les vêtements... Mais bon je ne suis pas une vraie fille, je n'aime pas ce qui brille! ;) (y compris pour les bijoux, la déco, etc...)


Pareil ! Ni or ni argent pour les vêtements, j'aime pas du tout... même pour les accessoires (sac ou chaussures), bof... Juste argent pour les bijoux (ou doré si c'est du bronze)...
1917
Moi aussi les bijoux c'est argent quasi exclusivement.

Sainte horreur du bling bling moi :? :grosvomi:
894
Ce n'est pas que je n'aime pas l'or, mais l'argent me va mieux au teint.
33 ans 249
l'or me va beaucoup mieux que l'argent mais il y a plus de choix dans l'argent
249
karen a écrit:
Sarnia a écrit:
frou-frou a écrit:
ni l'un ni l'autre :mrgreen:

Tout pareil!
Je trouve ça (personnellement moi même et ça n'engage que moi) très moche l'or et l'argent sur les vêtements... Mais bon je ne suis pas une vraie fille, je n'aime pas ce qui brille! ;) (y compris pour les bijoux, la déco, etc...)


Pareil ! Ni or ni argent pour les vêtements, j'aime pas du tout... même pour les accessoires (sac ou chaussures), bof... Juste argent pour les bijoux (ou doré si c'est du bronze)...


Idem que Karen
42 ans 11
or sans hésiter ! mais je fais gaffe, souvent les couleurs "or" sont pas belle, il faut etre exigeante !
B I U


Discussions liées