MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faux cils plumes

4240
Hello,
Je viens d'acheter ces faux cils http://www.makeupforev.../artistic-eyelashes-25137.html à porter le soir de Noël avec une tenue noire sobre et chic, j'ai prévu de  
faire un make-up nude au niveau des lèvres et du teint mais au niveau des paupières ça coince un peu, que me conseillent les beauty addict ? :D
R
39 ans 15384
Moi je te dirais un trait d'eye liner noir,ni épais ni fin,entre les deux,avec quelques paillettes ...
4240
Cela se trouve facilement avec paillettes intégrées ? (je porte des lentilles, j'ai peur que si je rajoute les paillettes moi même il y ait des dégats)[/code]
R
39 ans 15384
Urban Decay fait de l'eye liner pailleté de bonne qualité ;)
4240
J'irais voir ça :D
D
36 ans 2
Salut, salut !

J'ai acheté les mêmes faux cils que toi.
Je vais les porter à Noël, non pas sobrement avec une petite robe noire, mais avec cette robe (la marron) : http://shop.mango.com/...s?id=33440777&state=she_011_FR
Des escarpins à plateaux noirs, un gilet noir brodé de soie et un serre-tête en plumes New Look (les plumes sont les mêmes que sur les cils).

En maquillage, vu que j'ai les yeux "vert d'eau" et que je veux que tout soit coordonné (mais excentrique... ça se voit, non ?! ^^), le visage doit être "doré". Je mettrais du bronze en smocky, du vert foncé sur le coin de l'oeil et une banane marron sur la paupière. Pour finir, un coup d'eye liner noir après avoir posé les plumes.

N'hésites pas à associer les couleurs, tes faux cils seront plus spectaculaires, et ça ne fera pas déguisement. Mais évite le noir, à moins d'être brune, au teint mat et yeux noisettes. Un dégradé de gris ou d'argent serait tout aussi joli.

Joyeux Noël !
R
39 ans 15384
Euh j'adore me maquiller en noir pourtant j'ai la peau ultra blanche ... Je trouve ca au contraire plus joli sur les peaux très blanches,ca contraste ^^
D
36 ans 2
Je ne dis que ce n'est pas joli, nuuuuance, je déconseille seulement.
En effet, pour beaucoup de femmes, le noir est la couleur la plus facile, la plus banale. Et pourtant ! C'est la seule couleur qui convient à peu de carnations quand il est appliqué aux yeux. Surtout avec un khôl ! Il affadit, cerne, et donc ne met pas en valeur.

Il est vrai, sur les peaux très claires et sans imperfections, le noir peut avoir un rendu vraiment magnifique. Mais pour Low-s, si tu opte pour un teint "nude" et un look sobre mais chic, mets de la couleur à tes yeux et un rose framboise (pas de gloss !) au pinceau sur tes lèvres.
R
39 ans 15384
Je suis d'accord avec toi,quand c'est mal appliqué au khol,c'est moche :)
Moi je le mets en eye liner le plus souvent car c'est passe partout,ou alors en soirée un FAP ultra black appliqué sur la paupière mobile sans toucher aux lèvres,ca rend juste trop bien !
4240
Je trouve aussi que le noir est adapté au type "nordique", j'ai les yeux hyper cairs et je trouve qu'ils sont jamais autant mis en valeur qu'avec du noir. Mais je retiens l'idée de la touche dorée, ça tombe bien, je viens d'en mettre sur les ongles :D
B I U