MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivée d'un deuxième chaton, besoin de conseils

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est des bonnes nouvelles, tout ça! Vous êtes toutes d'accord sur le fait qu'après un pitit temps d'acclimatation, les choses se calment d'elles-mêmes, c'est cool ça.
P
43 ans 94
Darlee-doo a écrit:
C'est des bonnes nouvelles, tout ça! Vous êtes toutes d'accord sur le fait qu'après un pitit temps d'acclimatation, les choses se calment d'elles-mêmes, c'est cool ça.


Oui en général, ils finissent pas s'accepter. Par contre, il faut être patient. Cooky (mon chat) a quand même mis super longtemps avant d'accepter ma petite Jackette, quasi 1 mois!

Bon faut dire aussi que c'est un pèpère qui aime avoir la paix et que la miss fofolle saute partout et veut toujours jouer alors des fois elle se prend des coups de pattes sur le museau parce que ça l'énerve de ne pas pouvoir ronfler tranquillou! :lol:
L
43 ans 691
Oui, ça va se tasser, et il ne faut pas oublier que ça peut devenir un jeu aussi. Mes deux chattes s'amusaient à se courser à travers la maison et quand l'une chopait l'autre, elle la mordait ! (elle jouait à chat, quoi :lol: )
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ca doit pas être toujours évident de voir quand ils essaient de s'éviscerer et quand ils jouent juste. Une copine à moi avait deux chats qui arrêtaient pas de se battre, souvent juste à côté de moi, et ça me faisait hyper hyper peur, alors que ma copine ignorait en disant qu'ils jouaient.
1289
Mes deux chats sont issus de la même portée, sont arrivés chez moi en même temps, et ça les empêche pas de se castagner de temps en temps. T'as touché ma gamelle, ça c'est mon jouet pas le tien, tu m'as réveillé... beaucoup de prétextes. En plus les miens ont tendance à inverser les rôles dominant/dominé de temps en temps.
R
39 ans 15384
Le jour ou j'ai OSE ramener un petit chaton a la maison,Berlioz lui a déclaré la guerre ! La pauvre bête a fini dans un sale état,avec des griffures partout,et était terrorisée. Berlioz ne supporte que très difficilement la compagnie des autres animaux,dommage parce que j'aimerais bien un ptit deuxième :(
B I U